Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs"
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Les ateliers de l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs

MessagePosté le: 15/05/2008 21:16:42    Sujet du message: Atelier du 15 mai 2008 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Dur, dur les marines Rolling Eyes Mais le résultat n'est pas mal du tout Okay

La vague :

Les anémones pulsatiles :

Et pour terminer les arums :

Et juste pour l'ambiance Smile

Visiter le site web du posteur
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/05/2008 22:11:58    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Mais ce stage, ce sont les travaux forcés....quelle production !!!!!!
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 18/05/2008 08:34:56    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Sympas ces petits stages ... Okay l'émulation pousse à se surpasser ! bisous
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2008 11:55:40    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

fonjami a écrit:
Mais ce stage, ce sont les travaux forcés....quelle production !!!!!!

Mais non, mais non Jacques, chacune fait à son rythme. Certaines en font une d'autres deux et il y a des ultra rapides qui en font même trois Exclamation Et moi dans tout ça, je me contente de regarder Embarassed Embarassed Embarassed
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/05/2008 19:26:13    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Bravo pour toutes ces belles réalisations ! Quel plaisir de peindre avec les copines, cela se voit.... et merci Mady d'avoir ajouté ce sujet. Ce serait sympa que nous ayons le thème du jeudi, cela nous permettrait de participer de loin ??? Mady, tu vas avoir un atelier national et même international, la classe ! Smile
**************************************************************************** ****************************************************************************
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2008 19:56:18    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Tu sais Ecarlate, ce sujet existe depuis longtemps mais je ne sais pas pourquoi, personne ne pouvait le voir Evil or Very Mad Bon, j'y ai remédié Smile

Je ne sais pas si ce serait sympa vis à vis des aquarellistes qui viennent peindre chez moi de mettre le thème à l'avance sur le forum. Après peut-être, puisque de toute façon je vous le montre. Donc libre à vous de l'interpréter Okay

Je crois qu'il faut que je revois certains sujets du forum pour voir si vous pouvez tous les voir Question Question Question Question Je me pose des questions .................

Mady
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/05/2008 18:13:30    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Comment veux tu que les participantes ne soient pas à l' aise dans ton atelier avec toi et ta gentillesse ? elles ont vraiment bien travaillé et les aquarelles nous le montrent.J' ai regrété de ne pas pouvoir me joindre à vous , mais ce sera pour bientôt!
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 19/05/2008 18:55:51    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Mady tu ne mettrais pas le thème en avance, tu le mettrais une fois que tu l'as donné à tes aquarellistes. Wink
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2008 19:51:23    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

La prochaine fois : animaux domestiques et basse court ! Mais j'ai pas encore de photos Rolling Eyes

Mady
barbad
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/05/2008 12:29:19    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

MOI j'en ai des photos de "pensionnaires de basse cour" et je peux aller en faire d'autres car y a ce qu'il faut dans la route à côté de nos bureaux !
je t'en envoie par picasa c'est plus facile pour moi
j'ai aussi mes photos de minous de chez moi
en tout cas il y a de belles versions pour les anémones pulsatiles
tu peux les féliciter !
SAVOIR FLEURIR LA OU L'ON A ETE SEME...
http://peinturesencresdebarbad.blog4ever.com/blog/index-132308.html
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2008 16:44:01    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Merci Marie-Claire, j'ai bien reçu les photos et j'ai commencé à les visionner, c'est super gentil, il n'y a que l'embarras du choix Okay

C'est vrais qu'elles se sont bien débrouillées avec les anémones sauvages car le sujet n'était pas facile Wink

Mady
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/05/2008 10:21:46    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Bravo pour vos réalisations, qu'elle chance de pouvoir peindre autant et quelle production.... ma préférence va aux anémones.
vivement ma retraite, je pourrai m'éclater autant que je le souhaite.
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
Pastel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/05/2008 06:39:52    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

C'est vraiment SUPER...comme j'aurais aimé être parmi vous!!!!!!!! gros bisous bisous
Pastel
Demain...est un autre jour!
Michèle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/06/2008 19:51:30    Sujet du message: Sympatiques Répondre en citant

Sympas, les petits rendez-vous, La dernière fois que je suis venue, le message n'a jamais voulu s'inscrire. bisous
Partager mon bonheur de peindre.
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/08/2008 06:16:59    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

comme participante à ces stages je peux vous dire que pour rien au monde je ne manquerai une séance !

parfois intensive avec des moments de fou rire l'ambiance est studieuse Maddy nous apprend beaucoup beaucoup ,elle est très attentive à notre travail !

en un mot J'ADORE

si à cela j'ajoute sa gentillesse , celle de Jerome !Mari idéal (Maddy tu ne lui fais pas lire ces lignes !! Smile )

une belle ambiance avec un repas très convivial !dans un cadre exceptionnel

en un mot c'est mon ballon d'oxygene cette journée !!tous les soucis sont oubliés !!

merci Mady de nous offrir cette possibilité Coeur Coeur bisous bisous
http://www.artmajeur.com/marjyne/

"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/08/2008 08:41:14    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Je Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Pour moi aussi c'est toujours une journée formidable, mais c'est grâce à vous tous et toutes qui y participez Okay

Mady
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:35:12    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Les ateliers de l'association
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation