Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs"
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Les ateliers de l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs

MessagePosté le: 27/09/2009 21:08:13    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

dominique a écrit:
Je débarque dans cette rubrique que je ne connaissais pas. Décidément je n'arrive pas à faire le tour complet de ce forum, il va me falloir encore fouiner pour trouver des petits trésors comme ceux de cet atelier. Est-ce un atelier à l'année? ou juste par périodes comme les stages. Yvette, ta deuxième version est très réussie et bien haute en couleurs. Bon, promis , maintenant que je connais l'endroit, je reviendrai pour regarder d'autres oeuvres. Mady,heureusement que tu as mis ce sujet en en-tête pour les étourdies comme moi.

Une journée, une fois par mois, on se retrouve et on s'amuse tout en faisant de l'aquarelle. Le midi, c'est l'auberge espagnole, et l'après-midi, je les fouette pour qu'elles ne s'endorment pas sur leur aquarelle dormir dormir dormir Lol
Visiter le site web du posteur
Sedna
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/09/2009 22:04:00    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Merci Mady .. mais je n'ai pas retrouvé la photo de Pivoine , celle de la barque .. elle est ou??
**************************************************************************** ****************************************************************************
Pouvoir fixer sur une toile une poésie muette, c'est une possession céleste.
[Marc-Aurèle Fortin]
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/09/2009 22:23:51    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Je n'ai pas de pivoine parmi les membres Exclamation T'es certaine que c'est ici que tu l'as vu Question
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Sedna
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/09/2009 22:53:29    Sujet du message: atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Couleurs a écrit:
Tous les mois nous nous retrouvons dans l'atelier de "Céramique et Couleurs" et voilà ce que nous avons fait aujourd'hui :

D'après le défit breton de Pivoine :

Nicole :

Danièle :

Mais oui retourne page 1 premier message Confused c'est bien écrit Pivoine
[Marc-Aurèle Fortin]
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/09/2009 06:59:26    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

oui les démarrages l'après midi sont parfois durs car l'auberge espagnole est très fournie en nourriture et la dernière fois plein de bons desserts !FonJami viens donc nous rejoindre à ces journées on pourrait enfin gouter tes milles et unes recettes !!!la on décolle plus de la chaise Mr. Green dormir dormir dormir
ce sont de très belles journées que j'attends avec impatience chaque mois !merci Mady de nous proposer cet atelier !! bisous bisous bisous
http://www.artmajeur.com/marjyne/

"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
gertrude
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/09/2009 07:34:06    Sujet du message: bravo Répondre en citant

Bonjour à vous les membres de l'atelier et félicitation pour ces superbes réalisations. Je vous envie de pouvoir vous retrouver dans un tel lieu et avec sans doute cet esprit de convivialité et de bonne humeur que l'on ressent pleinement dans vos échanges... Smile
Vive les producteurs, éleveurs, agriculteurs français. Les protéger, c'est protéger notre avenir, nos campagnes, notre pays et son économie mais c'est surtout protéger nos enfants.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/09/2009 08:24:28    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Sedna, c'est une photo d'un autre forum, donc je ne peux pas la publier ici. Si je la retrouve, je peux éventuellement te l'envoyer en MP Very Happy

Mady
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/09/2009 09:26:41    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Couleurs a écrit:

Une journée, une fois par mois, on se retrouve et on s'amuse tout en faisant de l'aquarelle. Le midi, c'est l'auberge espagnole, et l'après-midi, je les fouette pour qu'elles ne s'endorment pas sur leur aquarelle dormir dormir dormir Lol

Laughing Laughing Laughing c'est efficace la série de sous bois est superbe!!
Sedna
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/09/2009 14:21:31    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Couleurs a écrit:
Sedna, c'est une photo d'un autre forum, donc je ne peux pas la publier ici. Si je la retrouve, je peux éventuellement te l'envoyer en MP Very Happy

Ok Mady ... merci bcp ... oui si tu peux car elle me parle bcp cette photo .. j'aimerais la peindre ...
bonne journée
bisous
[Marc-Aurèle Fortin]
aurelle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/09/2009 14:47:19    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Couleurs a écrit:
Une journée, une fois par mois, on se retrouve et on s'amuse tout en faisant de l'aquarelle. Le midi, c'est l'auberge espagnole, et l'après-midi, je les fouette pour qu'elles ne s'endorment pas sur leur aquarelle dormir dormir Lol

Tu m'as bien fait rire ! c'est tout à fait ça !!! bisous

Que du bonheur ces journées Soleil Coeur Coeur
Michèle
L'aquarelle idéale est celle qui est terminée par celui qui la regarde........
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/09/2009 21:46:39    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Mady impossible pour moi de voir le diaporama pourtant il y a quelques temps j' y arrivais ...je ne comprends pas... aurais tu changer le fonctionnement de ce diaporama?
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
Nicole26
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/10/2009 07:13:57    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Moi aussi je n'arrive pas à voir le diaporama, j'ai juste un rectangle noir qui s'affiche Sad mais je pense que c'est parce que je n'ai pas l'ADSL
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2009 20:09:59    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Pas l'ADSL, c'est peut être la raison pour toi Nicole et pour Yvette, c'est probablement dû à ton mac Neutral Remarque, j'ai pas dit ton mec Lol

Mady
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/10/2009 08:47:14    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

non t'as raisons Mady !! Mr. Green Je sors
http://www.artmajeur.com/marjyne/

"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2009 21:43:25    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Mady
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/10/2009 23:54:25    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

C'est la première fois que je viens dans cette rubrique, comme je ne pouvais pas participer je ne me sentais pas concernée, et pourtant je trouve vraiment sympa l'idée de faire partager les plaisirs de cet atelier, quelle chance vous avez!
enfin je n'ai pas à me plaindre puisque j'ai enfin retrouvé le plaisir de peindre avec d'autres dont ma copine Françoise.
Bravo , vous faites des merveilles !
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:35:43    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Les ateliers de l'association
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 10 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation