Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs"
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Les ateliers de l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs

MessagePosté le: 26/07/2009 10:20:30    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est vrai, de très bonnes élèves Okay Okay Okay
Visiter le site web du posteur
Kelly
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/07/2009 16:45:32    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Kelly a écrit:
Mady,

Pourquoi évites-tu de photographier les visages ? Réfléchii

Ah, .... !!!!!! ????? Merci Mady pour ta réponse !

Kizzzouxxx
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/09/2009 09:21:20    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Une belle journée hier chez notre Mady beaucoup d' échanges et deux peintures que je vous présente .. la première a été faite par toutes et la seconde je l' ai choisie..".que du bonheur" dirait Mimi qui était là!
Je dois les perfectionner encore et espère avoir vos impressions pour les améliorer...merci d' avance!

**************************************************************************** ****************************************************************************
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/09/2009 16:54:45    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Voilà j' ai retouché les peintures j' espère que cela est meilleur ...

**************************************************************************** ****************************************************************************
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/09/2009 17:39:17    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

très belle la première, j'adore ces couleurs
Marie des Landes
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/09/2009 19:16:18    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Très belles aquarelles Yvette!
C'est sympa de nous faire partager ces moments d'atelier! Ca donne envie! specialthierry
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 25/09/2009 19:28:01    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Jolies couleurs d'automne pour le premier ! le 2ème specialthierry ta prairie fleurie !
Bravo Yvette, tu as bien travaillé ! bisous
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/09/2009 09:23:59    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Yvette, ces deux aquarelles que tu as très bien retravailler sont très belles. Elles sont beaucoup mieux contrastées qu'au départ, mais c'est souvent comme cela, il vaut mieux attendre un peu et voir avec d'autres yeux et alors on se rend plus vite compte de ce qui manque Okay Okay Okay Okay

J'ai pas encore eu le temps de mettre les photos de ce que les autres ont fait Mad
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Nicole26
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/09/2009 17:39:41    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Bonjour Yvette, tes deux aquarelles me plaisent beaucoup. C'est vrai qu'elles sont plus belles avec plus de contrastes.
Bisous bisous
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/09/2009 12:22:22    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Enfin le diapo de ce que nous avons fait en atelier jeudi dernier Laughing

Mady
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 27/09/2009 12:35:35    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Whaouh Que d'arbres ... que d'arbres ... je suis époustouflée !
Bravo à tous ! et merci à Mady pour ce diaporama !
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/09/2009 13:19:39    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

C'est pas juste. Pourquoi moi j'arrive pas à faire des belles choses comme ça ?

Bravo, bravo !!! bisous
Sedna
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/09/2009 13:49:55    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Wow... je n'avais pas encore vu cette galerie d'ateliers ... que vous avez de la chance , je vous envie .. c'est vraiment super de pouvoir se réunir de cette façon et vous faites toutes et tous un travail superbe ...
Mady tu me permets de prendre ta branche de citronnier pour en faire une huile ?? et ça serait possible d'avoir la photo de Pivoine pour le défi breton de la barque? ... j'ai pas bcp le temps de faire de la photo et je manque de modèles pour peindre ... c'est pour ça que j'adore la section "Défis " .. et "photographie"... merci ... et continuez votre beau travail d'atelier c'est génial ... bisous
Pouvoir fixer sur une toile une poésie muette, c'est une possession céleste.
[Marc-Aurèle Fortin]
dominique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/09/2009 13:55:31    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Je débarque dans cette rubrique que je ne connaissais pas. Décidément je n'arrive pas à faire le tour complet de ce forum, il va me falloir encore fouiner pour trouver des petits trésors comme ceux de cet atelier. Est-ce un atelier à l'année? ou juste par périodes comme les stages. Yvette, ta deuxième version est très réussie et bien haute en couleurs. Bon, promis , maintenant que je connais l'endroit, je reviendrai pour regarder d'autres oeuvres. Mady,heureusement que tu as mis ce sujet en en-tête pour les étourdies comme moi.
Les couleurs sont à la peinture ce que les notes sont à la musique, elles créent l'harmonie.

www.domdeviaris.over-blog.com
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/09/2009 21:04:57    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Sedna a écrit:
Wow... je n'avais pas encore vu cette galerie d'ateliers ... que vous avez de la chance , je vous envie .. c'est vraiment super de pouvoir se réunir de cette façon et vous faites toutes et tous un travail superbe ...
Mady tu me permets de prendre ta branche de citronnier pour en faire une huile ?? et ça serait possible d'avoir la photo de Pivoine pour le défi breton de la barque? ... j'ai pas bcp le temps de faire de la photo et je manque de modèles pour peindre ... c'est pour ça que j'adore la section "Défis " .. et "photographie"... merci ... et continuez votre beau travail d'atelier c'est génial ... bisous

Toutes les photos qui sont postées sur le forum sont libres de droit pour tous les membres Exclamation Alors profites en Okay Okay Okay

Mady
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/09/2009 21:08:13    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

dominique a écrit:
Je débarque dans cette rubrique que je ne connaissais pas. Décidément je n'arrive pas à faire le tour complet de ce forum, il va me falloir encore fouiner pour trouver des petits trésors comme ceux de cet atelier. Est-ce un atelier à l'année? ou juste par périodes comme les stages. Yvette, ta deuxième version est très réussie et bien haute en couleurs. Bon, promis , maintenant que je connais l'endroit, je reviendrai pour regarder d'autres oeuvres. Mady,heureusement que tu as mis ce sujet en en-tête pour les étourdies comme moi.

Une journée, une fois par mois, on se retrouve et on s'amuse tout en faisant de l'aquarelle. Le midi, c'est l'auberge espagnole, et l'après-midi, je les fouette pour qu'elles ne s'endorment pas sur leur aquarelle dormir dormir dormir Lol

Mady
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:35:25    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Les ateliers de l'association
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation