Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs"
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Les ateliers de l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EMERAUDE

MessagePosté le: 30/05/2009 12:49:21    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci MADY pour toutes ces photos, j'aurais aimé être parmi vous et participer, la distance, toujours la distance ........ quel merveilleux endroit pour travailler! que de belles aquas aussi, il y en a une que j'ai retenu parmi d'autres, celle vue de face de la grille attenant au pilier, vraiment  superbe.  En es-tu l'auteur MADY ? Félicitations pour  toutes pour ces réalisations.

Okay Okay Okay
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/05/2009 21:26:40    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

EMERAUDE a écrit:

Merci MADY pour toutes ces photos, j'aurais aimé être parmi vous et participer, la distance, toujours la distance ........ quel merveilleux endroit pour travailler! que de belles aquas aussi, il y en a une que j'ai retenu parmi d'autres, celle vue de face de la grille attenant au pilier, vraiment  superbe.  En es-tu l'auteur MADY ? Félicitations pour  toutes pour ces réalisations.

Okay Okay Okay

Ben non, moi pas le temps de peindre quand j'organise ces journées Embarassed car j'aime être à la disposition de tout le monde et je ne peux pas me concentrer sur mon propre travail Rolling Eyes

En principe, je ne met jamais le nom des auteurs des aquarelles qui ont été faites lors de ces journées. Mais celles qui sont sur le forum et qui veulent les montrer dans leur galerie peuvent le faire Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/05/2009 08:15:34    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

et bien beau temps au rdv, de bien belles réalisations sur le motif, bravo les filles! Wink
muguette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/06/2009 15:04:58    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

vivement la téléportation....pour partager ces bons moments !!!
**************************************************************************** ****************************************************************************
le bonheur, c'est utiliser ses talents au lieu de les laisser dormir !
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/07/2009 18:00:06    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Aujourd'hui matin atelier chats. Comme vous pourrez le constater tous ne sont pas terminés, mais du très bon travail Okay

Après midi une grappe de groseilles :

Ambiance atelier :

Mady

Dernière édition par Couleurs le 15/08/2009 15:01:47; édité 2 fois
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/07/2009 18:18:26    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Superbes vos réalisations ! comme j' aurai aimé être avec vous ... mais ce n' était pas possible ... j' ai quand même travaillé et peint le chat que Mady nous a envoyé , merci à elle ... j' ai fais de mon mieux il est dans ma galerie
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 23/07/2009 18:57:53    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Encore une journée qui a dû être bien sympa ! chats et groseilles ... 2 beaux thèmes ! félicitations à toutes et à Mady en particulier, initiatrice de ces rendez-vous !
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/07/2009 20:52:34    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

vue au travers d'un chat

Mady
Kelly
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/07/2009 21:28:15    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Merci, merci pour ces petits montages, Mady !

Mais qui était de la partie ? Je ne reconnais personne, là !
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/07/2009 21:55:54    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Nicole26, Aurelle, Marjory .... Les autres ne sont pas sur le fourm. mais en général, j'essaye de ne pas trop mettre les visages quand je prend les photos

Mady
Nicole26
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/07/2009 06:53:32    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

J'ai passé une superbe journée Okay Merci Mady pour ces belles journées aquarelles que tu organises
ibolya
Invité

MessagePosté le: 24/07/2009 07:44:03    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

et alors, les zèbres ils sont garantis grand teint? Mr. Green
sympa en tout cas tout ça, dommage que ca se tienne dans si loin de chez moi, comme qui dirait à l'autre bout de la france Shocked Rolling Eyes
les groseilles ca me dit quelque chose, il me semble les avoir faites l'an dernier, mais c'est parti à la poubelle
Kelly
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/07/2009 08:05:07    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Mady,

Pourquoi évites-tu de photographier les visages ? Réfléchii
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/07/2009 12:53:00    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

Kelly, il y a le droit à l'image et j'ai déjà eu des personnes qui me demandaient d'enlever leur photo, alors pour éviter les ennuies je préfère faire comme ça Wink

Mady
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/07/2009 18:37:45    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

c'était une très très belle journée !!
et nous étions très appliquées n'est ce pas Mady !
http://www.artmajeur.com/marjyne/

"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/07/2009 10:20:30    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs" Répondre en citant

C'est vrai, de très bonnes élèves Okay Okay Okay

Mady
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 10:35:48    Sujet du message: Ce que nous avons fait à l'atelier de "Céramique et Couleurs"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Les ateliers de l'association
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation