Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PETITE SOEUR DE CATHOU
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NIZA

MessagePosté le: 25/08/2008 21:44:25    Sujet du message: Merci à tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci à tous pour vos gentils messages de bienvenue.
J'ai enfin réussi à créer ma galerie ! Grande nouvelle, je ne suis pas si mal dégourdie que çà (c'est rassurant...).
N'hésitez pas à me donner vos conseils et me faire part de vos critiques (même les mauvaises, n'est-ce pas ? je ne suis pas susceptible et en plus, je trouve çà constructif).
A très bientôt !
Eauvive
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/08/2008 17:39:21    Sujet du message: PETITE SOEUR DE CATHOU Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Niza
Belge
**************************************************************************** ****************************************************************************
Eauvive

http://www.aquarelles-christiane-javaux.be/

La création prends sa source dans
l’angoisse, grandit dans l’incertitude et
s’achève dans le doute.
Visiter le site web du posteur
barbad
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/08/2008 21:20:03    Sujet du message: PETITE SOEUR DE CATHOU Répondre en citant

BIENVENUE A TOI NIZA et ce forum accepte toutes les expressions artistiques alors on a hâte de voir ces galeries pastel et acrylique
amitiés de la vienne
**************************************************************************** ****************************************************************************
SAVOIR FLEURIR LA OU L'ON A ETE SEME...
http://peinturesencresdebarbad.blog4ever.com/blog/index-132308.html
Stella
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/08/2008 14:57:14    Sujet du message: PETITE SOEUR DE CATHOU Répondre en citant

Bonjour petite soeur de Cathou Very Happy
bienvenue
Stealba
Invité

MessagePosté le: 28/08/2008 20:43:12    Sujet du message: PETITE SOEUR DE CATHOU Répondre en citant

Bonsoir ZIna,
Mon truc à moi c'est la sculpture mais j'ai touché un peu au pastel
Tu verras sur ce forum ,il n'y a que des gens "bien" qui sauront te motiver et te conseiller.
Je n'y suis que depuis une dizaine de jours , et je m'y sens bien, comme chez moi, entouré d'amis!
alors bienvenue
Pastel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/08/2008 07:53:39    Sujet du message: PETITE SOEUR DE CATHOU Répondre en citant

Bienvenue la "p'tite soeur de Cathou", je viendrai prochainement visiter ta galerie...aujourd'hui préparation rentrée scolaire "oblige"!!
Pastel
Demain...est un autre jour!
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/08/2008 19:37:44    Sujet du message: PETITE SOEUR DE CATHOU Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue à la petite soeur de Cathou,, à bientôt sur le forum
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/08/2008 06:35:26    Sujet du message: PETITE SOEUR DE CATHOU Répondre en citant

bienvenue à toi Niza !!

un coup de pinceau est plus enrichissant qu'un coup de balaie !alors si tu délaisses un peu le ménage pour la

peinture c'est pas grave!

http://www.artmajeur.com/marjyne/

"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/10/2008 17:42:24    Sujet du message: PETITE SOEUR DE CATHOU Répondre en citant

Bienvenue Niza ! et un coucou provencal !
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
Mamija
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/10/2008 14:20:20    Sujet du message: PETITE SOEUR DE CATHOU Répondre en citant

Coucou des alpes-maritimes
bienvenue Niza
Penses à de grandes choses cela te permettra d'en faire de toutes petites.

Ma galerie aquarellissime
mamiya.blog4ever.com
Céramiqueet couleurs, le Forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 03:11:22    Sujet du message: PETITE SOEUR DE CATHOU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation