Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PETITE SOEUR DE CATHOU
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NIZA
Invité

MessagePosté le: 24/08/2008 20:35:05    Sujet du message: PETITE SOEUR DE CATHOU Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Sur les conseils de ma grande soeur Cathou que vous connaissez tous, je me suis inscrite sur ce forum. C'est une grande première pour moi car à vrai dire, je ne suis jamais allée sur un forum.
Mon truc à moi c'est plutôt le pastel mais dernièrement je me suis mise à l'acrylique. Enfin, cela fait un moment que je n'ai pas peint. Snif ! J'ai une vie de maman célibataire bien remplie et j'ai bien du mal à me libérer un peu de temps pour peindre.
Mais heureusement que ma soeurette est là ! A force de voir ses nombreuses oeuvres et ses énormes progrès, cela me motive et je sais que je vais bientôt m'y remettre. Et tant pis si c'est au détriment du ménage (lol) !
Alors, j'espère que vous serez nombreux à me motiver.
D'avance un grand
Kelly
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/08/2008 21:12:14    Sujet du message: PETITE SOEUR DE CATHOU Répondre en citant

bienvenue

à la "petite soeur" de Cathou !!!!

Allez, tu demandes que l'on te motive ... Où est ta galerie avec tes pastels !!!!!!

A très bientôt !!!

Kelly
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/08/2008 21:12:55    Sujet du message: PETITE SOEUR DE CATHOU Répondre en citant

Isa, comme ma fille, bienvenue

Tu as bien fait de nous rejoindre et même si tu n'as pas vraiment le temps de peindre, la motivation viendra d'elle même.
Ta grande soeur Cathou a eu raison de te conseiller de nous rejoindre Okay

Prends ton temps et quand tu seras prête tu ouvres ta galerie et je suis certaine que ce sera pour notre plus grand plaisir copine
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
NIZA
Invité

MessagePosté le: 24/08/2008 21:35:13    Sujet du message: PETITE SOEUR DE CATHOU Répondre en citant

Ah mais je voudrais bien l'ouvrir ma galerie, mais çà fait plus d'une heure que je me bats avec l'ordinateur pour essayer d'insérer des images mais je n'y arrive pas.... J'ai un message d'erreur qui m'indique à priori que le serveur est introuvable. Alors je crois que je vais abandonner pour ce soir et réessayer demain avant de pc1
A moins que quelqu'un n'ait quelque tuyau à me donner ! (j'ai même essayé en redimensionnant mes images mais sans succès...)
Merci d'avance !
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/08/2008 21:44:04    Sujet du message: PETITE SOEUR DE CATHOU Répondre en citant

Je crois qu'imageshack est un peu en panne ce soir Evil or Very Mad Essayes demain Wink
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/08/2008 21:59:48    Sujet du message: PETITE SOEUR DE CATHOU Répondre en citant

Marrant, la grande soeur veut se débarrasser de sa petite soeur.....direction forum !
C'est sûr, nour la recevrons bien, lui donnerons de bons conseils, serons gentils avec elle. Cathou tu peux dormir sur tes deux oreilles, nous allons te remplacer auprès de Zani....
Bienvenue.
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/08/2008 06:00:13    Sujet du message: PETITE SOEUR DE CATHOU Répondre en citant

Very Happy bonjour Niza
sois la BIENVENUE parmi nous douceur peintre
bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/08/2008 07:02:16    Sujet du message: PETITE SOEUR DE CATHOU Répondre en citant

hello NIZA c'est un modeste aquarelliste girondin qui te souhaite la bienvenue.
à plus
ALAIN
PATIENCE ET PERSEVERANCE
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 25/08/2008 10:19:57    Sujet du message: PETITE SOEUR DE CATHOU Répondre en citant

Bonjour Niza.
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/08/2008 10:34:46    Sujet du message: PETITE SOEUR DE CATHOU Répondre en citant

contente de faire ta connaissance niza et bienvenue parmi nous Wink Razz
Cathou
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/08/2008 14:25:50    Sujet du message: PETITE SOEUR DE CATHOU Répondre en citant

Coucou Niza ! Bon t'as vu ! Fonjami a tout compris ! J'ai trouvé une nounou pour te garder : le forum ! Wink
Ne t'inquiète pas, on va trouver une solution pour ta galerie. Je regarde çà de plus près et t'envoie un message privé (MP). Mais Couleurs a raison, parfois imageshack est en panne et il faut ré essayer. A bientôt soeurette !
bisous
Cathou
Jeff
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/08/2008 16:40:06    Sujet du message: PETITE SOEUR DE CATHOU Répondre en citant

Bienvenue Niza, je suis bien content de faire la connaissance de la soeur de Cathou.
Vous êtes des artiste dans la famille, c'est bien. bienvenue
Jeff
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/08/2008 18:24:25    Sujet du message: PETITE SOEUR DE CATHOU Répondre en citant

Sois la bienvenue Niza dans ce forum je suis sûre que tu arriveras à poster tes oeuvres secoue le ce damné ordi :
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
chbimaging
Invité

MessagePosté le: 25/08/2008 20:52:41    Sujet du message: PETITE SOEUR DE CATHOU Répondre en citant

Chouette ! une pastelliste : Bienvenue niza ! Et si tu n'arrives pas à charger tes photos, essayes via
http://imageshack.us/ peut être auras tu plus de chances !
NIZA
Invité

MessagePosté le: 25/08/2008 21:44:25    Sujet du message: Merci à tous Répondre en citant

Merci à tous pour vos gentils messages de bienvenue.
J'ai enfin réussi à créer ma galerie ! Grande nouvelle, je ne suis pas si mal dégourdie que çà (c'est rassurant...).
N'hésitez pas à me donner vos conseils et me faire part de vos critiques (même les mauvaises, n'est-ce pas ? je ne suis pas susceptible et en plus, je trouve çà constructif).
A très bientôt !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 04:56:41    Sujet du message: PETITE SOEUR DE CATHOU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation