Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit belge
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeff
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/08/2008 18:08:01    Sujet du message: Un petit belge Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Tiré par Cathou je viens rejoindre Couleur sur son forum.
Aquarelliste amateur de Bruxelles, j'ai déjà croisé sur le Web certains d'entre vous.
Merci de m'acceuillir.
Je vais découvrir ton forum Mady, mais je ne suis pas rapide Laughing
**************************************************************************** ****************************************************************************
Jeff
Stealba
Invité

MessagePosté le: 21/08/2008 20:07:40    Sujet du message: Un petit belge Répondre en citant

bienvenue
Bonsoir à toi!
Nous ne devons pas être loin l'un de l'autre géographiquement.
Heureux de t'accueillir sur ce forum où tu vas pouvoir t'exprimer artistiquement.
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/08/2008 20:43:36    Sujet du message: Un petit belge Répondre en citant

Bonsoir Jeff des Vosges, et bienvenue à toi
**************************************************************************** ****************************************************************************
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
Visiter le site web du posteur
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/08/2008 21:04:26    Sujet du message: Un petit belge Répondre en citant

et oui nous nous recroisons ici et nous croiserons bientot pour de vrai, contente de retrouver ici jeff! Okay
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/08/2008 21:25:02    Sujet du message: Un petit belge Répondre en citant

Eh ! Jeff ... T'as vu, t'es vraiment "pas tout seul" sur le forum ! Bon, je sais, c'est pas la première fois que je te la fais celle là Embarassed Mais comme compatriote, il fallait que je la place à nouveau Wink

Alors, toujours à l'aquarelle ? Tu as raison car c'est tellement beau l'aquarelle.

Et dans deux bonnes semaines on se retrouve dans mon atelier ardéchois avec Garance et je prépare déjà les serpillières pour éponger l'eau pour éviter l'inondation Ménage Lol
Ah ! j'oubliais le principal bienvenue
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Eauvive
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/08/2008 23:00:59    Sujet du message: Un petit belge Répondre en citant

Bienvenu Jeff d'une autre compatriote Belge
Eauvive

http://www.aquarelles-christiane-javaux.be/

La création prends sa source dans
l’angoisse, grandit dans l’incertitude et
s’achève dans le doute.
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 22/08/2008 08:18:42    Sujet du message: Un petit belge Répondre en citant

bienvenue Jeff ! cela fait plaisir de te retrouver ici !
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/08/2008 12:38:56    Sujet du message: Un petit belge Répondre en citant

Belge Français
salut à toi jeff
et bien je suis pas ttrèsloin de chez maddy et je serai aussi au stage de garance !!donc vais faire ta cconnaissanceen attendant soit le bien venu ! bienvenue
http://www.artmajeur.com/marjyne/

"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/08/2008 13:27:38    Sujet du message: Un petit belge Répondre en citant

Marjory a écrit:
Belge Français
salut à toi jeff
et bien je suis pas ttrèsloin de chez maddy et je serai aussi au stage de garance !!donc vais faire ta cconnaissanceen attendant soit le bien venu ! bienvenue

Ben non Marjory il n'y sera pas Crying or Very sad Jeff préfère la Normandie car là il pleut un peu plus qu'ici en Ardèche Il pleut Lol

Mady
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/08/2008 14:36:19    Sujet du message: Un petit belge Répondre en citant

Réfléchii sait pas ce qu'il perd !!! Soleil Soleil Soleil
http://www.artmajeur.com/marjyne/

"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
Jeff
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/08/2008 15:45:21    Sujet du message: Un petit belge Répondre en citant

Qui vous a dit qu'il pleuvait dans le Nord ? Réfléchii
Jeff
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/08/2008 16:53:52    Sujet du message: Un petit belge Répondre en citant

Mon petit doigt et mes vieux souvenirs de Belge

Mady
masmoulin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/08/2008 17:42:14    Sujet du message: Un petit belge Répondre en citant

Bonsoir Jeff et Bienvenue. A Lille il pleut autant qu'à Bruxelles. Pour la Météo, je me fie à Denis Colard, sur Musiq3

@+
Le grand ennemi de l'art, c'est le bon goût [Marcel Duchamp]
Mon blog http://masmoulin.blog.lemonde.fr
Mon site
http://www.pierre-debroucker.com/
Cathou
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/08/2008 17:44:59    Sujet du message: Un petit belge Répondre en citant

Et bien, tu as fait vite ma foi ! Tu étais sur les starting-blocks ! Super ! Bienvenue à toi Jeff ! Et tu vas t'y mettre vite, il est facile à utiliser ce forum et plein de gens sympathiques... çà tu t'en doutes un peu !
Bises et à bientôt !
bisous
Cathou
Kelly
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/08/2008 20:23:21    Sujet du message: Un petit belge Répondre en citant

La bienvenue sur le forum de Mady !

Kelly
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:26:02    Sujet du message: Un petit belge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation