Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour de Charente
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
churiah
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/08/2008 11:00:31    Sujet du message: Bonjour de Charente Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'habite près de la Rochefoucault, je suis attirée par l'Art de façon général, je nourris une vraie passion pour le pastel que pratique et les lévriers( j'en ai 5..) , mais j'aime aussi l'aquarelle, le dessin, la photo, bref j'ai comme la sensation d'avoir découvert un trésor avec ce forum..
j'essaierai d'apporter mon expérience autant que faire se peut, j'aime a partager, apprendre et donner.. Very Happy ce que je fais dans un club de peinture près d'Angoulême.
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/08/2008 12:08:14    Sujet du message: Bonjour de Charente Répondre en citant

bienvenue churiah

Je crois que sur ce forum tu dois y trouver ton bonheur car en effet, les différentes techniques y sont très bien représentées.
J'espère que bientôt tes galeries viendront enrichir notre forum copine
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 12/08/2008 16:21:30    Sujet du message: Bonjour de Charente Répondre en citant

Bonjour Churiah.
chbimaging
Invité

MessagePosté le: 12/08/2008 18:11:29    Sujet du message: Bonjour de Charente Répondre en citant

et en plus de faire des merveilles au pastel, tu aimes les chiens... Doublement bienvenue alors !
Dis pourquoi t'habites pas plus près !
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/08/2008 19:51:29    Sujet du message: Bonjour de Charente Répondre en citant

Whaouh douceur peintre Fleur
bien venue à toi !!
**************************************************************************** ****************************************************************************
http://www.artmajeur.com/marjyne/

"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/08/2008 14:39:28    Sujet du message: Bonjour de Charente Répondre en citant

tiens tiens un pseudo connu Wink

bienvenue parmi nous Okay
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/08/2008 20:35:58    Sujet du message: Bonjour de Charente Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue, tu vas te sentir chez toi ici, à bientôt Smile
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
Cathou
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/08/2008 09:52:36    Sujet du message: Bonjour de Charente Répondre en citant

Bonjour Churiah et bienvenue parmi nous !

Smile
Cathou
Mamija
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/08/2008 18:09:01    Sujet du message: Bonjour de Charente Répondre en citant

bienvenue parmi nous Churiah
Coucou des alpes-maritimes
Bonne soirée
Penses à de grandes choses cela te permettra d'en faire de toutes petites.

Ma galerie aquarellissime
mamiya.blog4ever.com
Céramiqueet couleurs, le Forum
Eauvive
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/08/2008 09:31:23    Sujet du message: Bonjour de Charente Répondre en citant

Bonjour Churiah, bienvenue de Belgique Belge
Nous partageons la même passion pour les chiens copine
Eauvive

http://www.aquarelles-christiane-javaux.be/

La création prends sa source dans
l’angoisse, grandit dans l’incertitude et
s’achève dans le doute.
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/08/2008 22:31:55    Sujet du message: Bonjour de Charente Répondre en citant

bonsoir Churiah Very Happy
et sois la BIENVENUE bienvenue
bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/08/2008 21:37:31    Sujet du message: Bonjour de Charente Répondre en citant

Churria, c'est de la GIRONDE qu'un modeste aquarelliste te souhaite la bienvenue.
à plus
ALAIN
PATIENCE ET PERSEVERANCE
masmoulin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/08/2008 17:46:58    Sujet du message: Bonjour de Charente Répondre en citant

Bonsoir et Bienvenue!!
Le grand ennemi de l'art, c'est le bon goût [Marcel Duchamp]
Mon blog http://masmoulin.blog.lemonde.fr
Mon site
http://www.pierre-debroucker.com/
Kelly
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/08/2008 20:29:53    Sujet du message: Bonjour de Charente Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue !

Kelly
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/08/2008 16:20:57    Sujet du message: Bonjour de Charente Répondre en citant

Bienvenue à toi ! j' habite en Cévennes
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:26:59    Sujet du message: Bonjour de Charente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation