Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aquarelliste de Normandie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AQUARELLALAIN

MessagePosté le: 21/08/2008 00:27:07    Sujet du message: Aquarelliste de Normandie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

BONSOIR CHRISTIAN j'ai déjà parcouru ton site (et j'ai pas terminé) je l'ai dailleurs recommandé sur un autre forum consacré à l'aquarelle.
0 PLUS
alain
Visiter le site web du posteur
FAGOT
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/08/2008 12:39:18    Sujet du message: Aquarelliste de Normandie Répondre en citant

Bonjour,
hier je suis allée voir ton expo à St. aubin, c'est super, félicitation.
Il y avait pas mal de monde qui regardait.

A bientot
**************************************************************************** ****************************************************************************
JOELLE DE NORMANDIE

http://galerie-joelle.com/
masmoulin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/08/2008 17:48:15    Sujet du message: Aquarelliste de Normandie Répondre en citant

Bonsoir et Bienvenue!! et félicitation pour ton site!!
**************************************************************************** ****************************************************************************
Le grand ennemi de l'art, c'est le bon goût [Marcel Duchamp]
Mon blog http://masmoulin.blog.lemonde.fr
Mon site
http://www.pierre-debroucker.com/
Kelly
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/08/2008 20:31:27    Sujet du message: Aquarelliste de Normandie Répondre en citant

bienvenue

Kelly
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/08/2008 16:36:06    Sujet du message: Aquarelliste de Normandie Répondre en citant

Très heureuse de te connaître et de te souhaiter la bienvenue ... je suis allé admirer ton site .. il est varié et j' aime ta représentation des paysages ...merci pour tes pas à pas simples et très explicites..
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
Jeff
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/08/2008 07:57:29    Sujet du message: Aquarelliste de Normandie Répondre en citant

Bienvenue Christian. Bravo pour ton site.
Jeff
Christian COLIN
Invité

MessagePosté le: 31/08/2008 21:34:09    Sujet du message: Bonjour de Christian Répondre en citant

Bonjour, merci pour vos réponses et vos encouragements. (dont deux anciennes de mes élèves... c'est sympa... Et merci de tes compliments, Joëlle, pour mon expo à St Aubin)
J'étais absent un moment, je rentre de mon stage aquarelle organisé à l'ïle d'Yeu, j'avais 8 stagiaires, et nous nous somme baladés sur l'île d'Yeu pendant 4 jours entiers !! Superbes vues et paysages à découvrir... Tout le monde était ravi... Une excellente ambiance entre les stagiaires, un accueil sur place formidable, et du soleil !! Bref tout était réuni pour un super stage.. j'en mettrai les détails sur mon site, avec photos etc... L'an prochain, j'en ferai un peut être en Bretagne... On verra...
A bientôt donc sur ce forum...
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/10/2008 17:53:28    Sujet du message: Aquarelliste de Normandie Répondre en citant

Bienvenue de Provence, Christian ! Je connaissais déjà ton site, il est bien beau, et tes pas à pas sont très bien faits !
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/10/2008 18:49:42    Sujet du message: Aquarelliste de Normandie Répondre en citant

bienvenue de l'ardeche !
moi aussi j'avais déjà vu ton site !
http://www.artmajeur.com/marjyne/

"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
Pastel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/10/2008 07:11:28    Sujet du message: Aquarelliste de Normandie Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed PARDON Christian...je crois que je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue...
Alors...bienvenue sur le forum!!! Very Happy Very Happy
Pastel
Demain...est un autre jour!
Christian COLIN
Invité

MessagePosté le: 01/11/2008 19:38:35    Sujet du message: Aquarelliste de Normandie Répondre en citant

Bonjour,
je viens de remettre à jour mon site internet, sur lequel j'ai mis toutes les photos de mes derniers stages aquarelle: à l'île d'Yeu fin août et les stages d'été en Normandie juillet et août. Et surtout, j'ai ajouté toutes mes aquarelles "carnet de balade", allez y faire un saut et dites moi ce que vous pensez de ces aquarelles petit format, faites en général en qq minutes, "sur le pouce ", les dernières à Venise, où j'étais il y a 15 jours... A bientôt. Very Happy
mon site: www.christiancolin.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 03:11:08    Sujet du message: Aquarelliste de Normandie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation