Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aquarelliste de Normandie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christian COLIN
Invité

MessagePosté le: 04/08/2008 20:35:57    Sujet du message: Aquarelliste de Normandie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je suis aquarelliste depuis très longtemps, et enfin je me décide à aller sur un forum, malgré le peu de temps que j'ai à passer devant mon ordi... Mais bon, j'avais envie d'échanger avec d'autres amateurs et professionnels... Je donne des cours et crée des stages d'aquarelle et de carnets de balade depuis près de 20 ans, et je désirai faire connaitre cela au delà de notre Normandie...
Vous pouvez aller voir mon site: www.christiancolin.com
Dites moi ce que vous pensez de mon travail d'aquarelliste (il y a aussi d'autres rubriques: "photos", j'en fais beaucoup..."caricatures et portraits" mon autre métier.... ainsi qu'une rubrique "Arts de la rue" car je suis aussi artiste de théâtre de rue... Nul n'est parfait..)
il y a également une rubrique de "pas à pas", pour vous qui voulez peindre à l'aquarelle.. n'hésitez pas !!
A bientôt...
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/08/2008 23:32:47    Sujet du message: Aquarelliste de Normandie Répondre en citant

Bonjour Christian et bienvenue
Je vois que tu pratiques l'aquarelle en professionnel et j'ai vue de belles choses sur ton site.
Tu proposes également des courts et des stages d'aquarelle et je suis certaine que des amateurs de cet art seront ravis de savoir qu'ils peuvent te trouver dans leur région.
J'espère que ta participation à notre forum ne se bornera pas uniquement à ta présentation et que bientôt tu y ouvriras ta galerie d'aquarelle Okay
A plus donc, au plaisir de voir tes nouvelles créations et merci pour tes pas à pas sur ton site
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Christian COLIN
Invité

MessagePosté le: 05/08/2008 12:31:57    Sujet du message: Aquarelliste de Normandie Répondre en citant

Bonjour,
Oui, je tiens à participer à ce forum, bien sûr, et à faire partager mes connaissances dans le domaine de l'aquarelle mais aussi du dessin et de la peinture..
J'enseigne ces activités depuis 20 ans, je pense en connaître pas mal (trucs et astuces)
et il ne faut pas hésiter à m'en demander !!!
j'y répondrais avec plaisir.. (j'adore enseigner... c'est pour ça que j'ai autant d'élèves...)
J'ai vu que sur ce forum (je n'ai pas eu le temps de regarder avec précision encore) au moins une de mes anciennes élèves est présente...
il y en a surement d'autres...
Donc faut pas hésiter à me poser des questions techniques sur l'aquarelle...
et aussi sur mes "pas à pas" si ceux ci ne sont pas clair..
Dès que j'ai un peu de temps , j'ouvrirai une galerie sur ce forum.
Bref, j'espère participer (en fonction de mon emploi du temps chargé, certes..)
Amicalement et A++
Christian
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 05/08/2008 19:23:06    Sujet du message: Aquarelliste de Normandie Répondre en citant

Bonjour Christian ! et merci pour ton offre de nous aider. Okay
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/08/2008 21:06:09    Sujet du message: Aquarelliste de Normandie Répondre en citant

j'avais déjà vu ton site, il est très dense et pleins de choses à y trouver et à admirer!
bienvenue parmi nous! Okay
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/08/2008 00:04:49    Sujet du message: Aquarelliste de Normandie Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Christian, félicitation pour ton site, il est très bien fait, c'est sympa de proposer ton aide. A bientôt
**************************************************************************** ****************************************************************************
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/08/2008 06:22:37    Sujet du message: Aquarelliste de Normandie Répondre en citant

Bonjour de Provence
sois le BIENVENUE Christian bienvenue
je viens de faire une très agréable balade sur ton site Okay ...
A+ bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Eauvive
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/08/2008 19:25:38    Sujet du message: Aquarelliste de Normandie Répondre en citant

Bonjour de Belgique Belge

Bravo pour ton site Okay
Amicalement
Eauvive

http://www.aquarelles-christiane-javaux.be/

La création prends sa source dans
l’angoisse, grandit dans l’incertitude et
s’achève dans le doute.
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/08/2008 06:11:16    Sujet du message: Aquarelliste de Normandie Répondre en citant

Bonjour girondin et bienvenue.
J'ai rencontré un Colin lors de concours de peinture dans la rue, à Salies de Béarn par exemple. Etait-ce toi?
barbad
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/08/2008 11:05:14    Sujet du message: Aquarelliste de Normandie Répondre en citant

une grande bienvenue parmi nous et une belle promenade sur ton site
SAVOIR FLEURIR LA OU L'ON A ETE SEME...
http://peinturesencresdebarbad.blog4ever.com/blog/index-132308.html
Cathou
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/08/2008 09:51:15    Sujet du message: Aquarelliste de Normandie Répondre en citant

Bonjour de Loire Atlantique et bienvenue Christian ! Smile
Cathou
chantal14
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/08/2008 09:59:02    Sujet du message: Aquarelliste de Normandie Répondre en citant

bonjour christian contente de te retrouver sur le site, je viens de m'inscrire aussi . J'ai fait un stage de découverte avec toi il y a 5 ans et des journées croquis. Super prof de dessin aussi mais quelle souffrance "la perpective" je le la maitrise toujours pas.
Mamija
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/08/2008 18:05:17    Sujet du message: Aquarelliste de Normandie Répondre en citant

bienvenue parmi nous Christian.
Coucou des alpes-maritimes.

Je ne suis pas arrivée à voir ton site, j'essaierai une autre fois.
Bonne soirée.
Penses à de grandes choses cela te permettra d'en faire de toutes petites.

Ma galerie aquarellissime
mamiya.blog4ever.com
Céramiqueet couleurs, le Forum
FAGOT
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/08/2008 20:40:30    Sujet du message: Aquarelliste de Normandie Répondre en citant

Salut Christian et bienvenue sur ce forum.
Je suis joelle qui a fait des sorties avec ton groupe, à Honfleur et dans la foret.
J'espère que tu vas nous présenter tes belles aquarelles.

A bientot
JOELLE DE NORMANDIE

http://galerie-joelle.com/
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/08/2008 00:27:07    Sujet du message: Aquarelliste de Normandie Répondre en citant

BONSOIR CHRISTIAN j'ai déjà parcouru ton site (et j'ai pas terminé) je l'ai dailleurs recommandé sur un autre forum consacré à l'aquarelle.
0 PLUS
alain
PATIENCE ET PERSEVERANCE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 04:53:57    Sujet du message: Aquarelliste de Normandie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation