Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Heureuse d'arriver parmi vous !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cathou
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/07/2008 15:44:01    Sujet du message: Heureuse d'arriver parmi vous ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis heureuse de retrouver la plupart d'entre vous ici, et ceux que je ne connais pas encore !
Je suis Cathou, je pratique l'aquarelle passionnément depuis environ 7 ans. J'ai déjà fait 3 stages avec Isabelle Fournier Perdrix (Garance) à Caen. Je suis commerciale à plein temps, mariée, 2 filles de 19 et 14 ans ! Et quand même le temps de peindre ! Et j'habite près de Nantes mais suis Ch'ti d'origine (bin ouais !)
Je vous dis à très bientôt ! Et merci Mumu et Krin de m'avoir parlé de ce forum qui a l'air tout sympa ! Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
Cathou
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/07/2008 17:03:29    Sujet du message: Heureuse d'arriver parmi vous ! Répondre en citant

Coucou Cathou,
Heureuse de t'accueillir parmi nous Okay Okay Okay
Nous aurons l'occasion de discuter plus amplement plus tard car pour le moment, je n'ai pas trop le temps Crying or Very sad
Pas grave on fera plus ample connaissance plus tard bienvenue
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Nicole26
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/07/2008 19:25:21    Sujet du message: Heureuse d'arriver parmi vous ! Répondre en citant

Coucou de la Drôme Cathou, et bienvenue sur le forum Smile
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/07/2008 21:42:49    Sujet du message: Heureuse d'arriver parmi vous ! Répondre en citant

Bonsoir Cathou et bienvenue sur le forum, Laughing
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
chbimaging
Invité

MessagePosté le: 22/07/2008 18:29:16    Sujet du message: Heureuse d'arriver parmi vous ! Répondre en citant

bienvenue ... et une bise de Lyon ou presque !
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/07/2008 12:16:49    Sujet du message: Heureuse d'arriver parmi vous ! Répondre en citant

ben te voilà!! bienvenue parmi nous bisous
Pastel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/07/2008 21:11:14    Sujet du message: Heureuse d'arriver parmi vous ! Répondre en citant

Hello Cathou, je te souhaite la bienvenue sur le forum, je suis de l'Oise!!!!!!!!!! gros bisous!! Coeur bisous
Pastel
Demain...est un autre jour!
Mamija
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/07/2008 08:52:40    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

bienvenue Cathou
Amitiés des alpes-maritimes
Penses à de grandes choses cela te permettra d'en faire de toutes petites.

Ma galerie aquarellissime
mamiya.blog4ever.com
Céramiqueet couleurs, le Forum
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/07/2008 07:04:57    Sujet du message: Heureuse d'arriver parmi vous ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Cathou, et un bonjour ensoleillé de Provence !
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/07/2008 22:06:30    Sujet du message: Heureuse d'arriver parmi vous ! Répondre en citant

bienvenue Cathou je te retrouve avec plaisir ..;
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
muguette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/08/2008 20:50:04    Sujet du message: Heureuse d'arriver parmi vous ! Répondre en citant

excuse mon retard Cathou pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum !

on va pouvoir admirer tes aquarelles !!

bisous

Mumu
le bonheur, c'est utiliser ses talents au lieu de les laisser dormir !
Stella
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/08/2008 17:08:14    Sujet du message: Heureuse d'arriver parmi vous ! Répondre en citant

Coucou Cathou! Contente de te retrouver sur ce forum!
bienvenue
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 05/08/2008 19:20:54    Sujet du message: Heureuse d'arriver parmi vous ! Répondre en citant

Je croyais t'avoir souhaité la bienvenue, mais je ne vois pas mon message alors bienvenue Cathou.
bisous
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/08/2008 06:06:46    Sujet du message: Heureuse d'arriver parmi vous ! Répondre en citant

ben oui !! on se connait ... Mr. Green
bienvenue BIENVENUE Cathou Okay
bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
masmoulin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/08/2008 17:51:52    Sujet du message: Heureuse d'arriver parmi vous ! Répondre en citant

Bonsoir Cathou et bienvenue !!!
Le grand ennemi de l'art, c'est le bon goût [Marcel Duchamp]
Mon blog http://masmoulin.blog.lemonde.fr
Mon site
http://www.pierre-debroucker.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:26:16    Sujet du message: Heureuse d'arriver parmi vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation