Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos de stage avec Christiane Javaux - juillet 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GYZBETH

MessagePosté le: 12/09/2008 23:52:07    Sujet du message: Photos de stage avec Christiane Javaux - juillet 2008 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Visiter le site web du posteur
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/09/2008 00:04:44    Sujet du message: Photos de stage avec Christiane Javaux - juillet 2008 Répondre en citant

évidemment, j'ai cliqué au mauvais endroit et je n'ai pas eu le temps de mettre le texte!!!! et en plus, j'avais encore 3 photos à mettre ... que voilà

Christiane et ses superbes oeuvres

Et ... quand faut y aller... faut y aller

Voilà, vous savez presque tout !!!! Ne me cherchez pas Réfléchii je suis derrière l'objectif
bisous à tous et encore à Christiane, Mady et Jérôme
**************************************************************************** ****************************************************************************
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 13/09/2008 09:16:49    Sujet du message: Photos de stage avec Christiane Javaux - juillet 2008 Répondre en citant

Merci Gyzbeth pour ce reportage photos !
Y a-t-il des forumeurs parmi les stagiaires ?
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/09/2008 10:08:30    Sujet du message: Photos de stage avec Christiane Javaux - juillet 2008 Répondre en citant

Merci pour ces beaux souvenirs Gysbeth Coeur
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/09/2008 10:21:09    Sujet du message: Photos de stage avec Christiane Javaux - juillet 2008 Répondre en citant

Françoise M a écrit:
Merci Gyzbeth pour ce reportage photos !
Y a-t-il des forumeurs parmi les stagiaires ?

Je crois qu'il y avait Marjo de Aquarellissime qui est sur la première photo avec un petit chemisier blanc à fleurs bleues à côté du portrait de Christiane sur le chevalet ( l'appareil photo à la main)
Et à part Christiane (eau vive) et moi-même, je ne pense pas qu'il y avait d'autres forumeurs (ses), mais peut-être que Mady saurait plus que moi ???? Réfléchii bisous à bientôt
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 15:08:35    Sujet du message: Photos de stage avec Christiane Javaux - juillet 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation