Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos de stage avec Christiane Javaux - juillet 2008
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/07/2008 13:15:36    Sujet du message: Photos de stage avec Christiane Javaux - juillet 2008 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici quelques photos de ce stage où une bonne ambiance régnait parfois dans un silence religieux quand Christiane faisait ses démos.

La démo des moutons pas tout à fait terminé, mais tellement belle !

Et la photo de groupe moins une stagiaire qui nous avait quittées une heure plus tôt car elle devait reprendre la route !

**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/07/2008 14:31:15    Sujet du message: Photos de stage avec Christiane Javaux - juillet 2008 Répondre en citant

merci de nous faire participer !! Coeur Coeur Coeur
ta maison a du te paraître bien vide et silencieuse après cette activité débordante de ruche ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
**************************************************************************** ****************************************************************************
http://www.artmajeur.com/marjyne/

"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 20/07/2008 16:12:27    Sujet du message: Photos de stage avec Christiane Javaux - juillet 2008 Répondre en citant

Merci pour les photos Mady ! Sais-tu si Christiane reviendra l'année prochaine faire un stage chez toi ?
barbad
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/07/2008 20:57:27    Sujet du message: Photos de stage avec Christiane Javaux - juillet 2008 Répondre en citant

les veinardes, nous on a zappé la photo...
elle est superbe la scène moutons avec ce berger "rando" , une bien belle lumière, mais dur dur à suivre !!!! surtout avec les pinceaux
SAVOIR FLEURIR LA OU L'ON A ETE SEME...
http://peinturesencresdebarbad.blog4ever.com/blog/index-132308.html
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/07/2008 21:50:30    Sujet du message: Photos de stage avec Christiane Javaux - juillet 2008 Répondre en citant

Françoise M a écrit:
Merci pour les photos Mady ! Sais-tu si Christiane reviendra l'année prochaine faire un stage chez toi ?

Ne vous inquiétez pas je vous tiendrai au courant si Christiane revient. C'est moi la première qui sera heureuse Smile

Mady
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/07/2008 22:14:47    Sujet du message: Photos de stage avec Christiane Javaux - juillet 2008 Répondre en citant

merci Mady pour tes photos c' est comme si on y était!...; j' espère que nous retrouverons Christianne en 2009?
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/07/2008 19:55:57    Sujet du message: Photos de stage avec Christiane Javaux - juillet 2008 Répondre en citant

Puisque je faisais partie du groupe de juillet, j'en profite pour mettre un petit mot, je peux vous dire que c'était super, je suis encore sur mon petit nuage, tout y était, "l'ambiance"(ptit clin d'oeil pour Christiane) dans le groupe, l'attention, nous étions toutes muettes d'admiration, hé! oui, il n'y avait que des filles, j'ai adoré, Je tiens à dire également que Christiane sait transmettre son savoir avec beaucoup de générosité et gentillesse Okay , et Mady à prendre soin de nous, ..chocolats, gâteau, boissons fraîches... ha!!! les kg...je plaisante, j'étais tellement absorbée par les exercices que je ne voyais pas le temps passer, pas faim, pas soif....
Merci encore à vous 2 sans oublier ton mari Mady. bisous bisous bisous

Voilà les 2 premières aquarelles, bien sûr, il y a des caffouillages, et beaucoup de route à faire afin de progresser, mais bon sang, que je m'y suis amusée...

Le 2ème jour

3ème et dernier jour, dommage, j'aurai bien continuer jusqu'à l'aube... pauvre Christiane et Mady...je suis sans pitié!!!

Et voilà, maintenant, y a plus ka... essayer de s'améliorer et adapter selon les sujets, idées et photos ....
ha! j'oubliais, toutes mes aquarelles ont été réalisées sur Fabriano Artistico Grain fin 300gr, sauf la barque et le phare, Arches, grain fin 300gr
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/07/2008 20:27:14    Sujet du message: Photos de stage avec Christiane Javaux - juillet 2008 Répondre en citant

bravo pour ces réalisations, du beau boulot!
pour la dernière il y a quelques rehauts au pastel, non? ton idée ou celle de christiane?
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/07/2008 20:52:29    Sujet du message: Photos de stage avec Christiane Javaux - juillet 2008 Répondre en citant

Merci Krin, non il n'y a pas de réhauts pastel sur le dernier, mais des réserves de blancs, c'est sûrement ça qui te fais penser au pastel.
Mais c'est vrai que ça se fait, un fond aquarelle et dessin au pastel, ça m'est déjà arrivée, ça peut faire de beaux effets.
GYZBETH
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/07/2008 21:38:00    Sujet du message: Photos de stage avec Christiane Javaux - juillet 2008 Répondre en citant

De magnifiques réalisations, je trouve que tu as très bien profité de ce stage et des conseils de Christiane et que tu as su mettre le tout à profit.

Surtout ne quittes pas trop vite ton petit nuage C'est si bon là haut

Mady
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/07/2008 21:48:23    Sujet du message: Photos de stage avec Christiane Javaux - juillet 2008 Répondre en citant

Merci Mady ha ! c'est vrai, ça fait du bien de rêver un peu, c'est ma richesse à moi...

tu as raison Mady, les conseils de Christiane, puis la voir faire ses démos, on apprend beaucoup, de là à refaire les mêmes gestes, il y a encore du pain sur la planche.... Réfléchii
GYZBETH
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/07/2008 09:12:08    Sujet du message: Photos de stage avec Christiane Javaux - juillet 2008 Répondre en citant

GYZBETH a écrit:
Merci Krin, non il n'y a pas de réhauts pastel sur le dernier, mais des réserves de blancs, c'est sûrement ça qui te fais penser au pastel.
Mais c'est vrai que ça se fait, un fond aquarelle et dessin au pastel, ça m'est déjà arrivée, ça peut faire de beaux effets.

en fait y'a 2/3 meches au niveau de la nuque, 2/3 au niveau de la queue de cheval et aussi dans la frange où l'on voit un effet de granulation du papier, c'est pour ça que j'ai pensé au pastel, c'est peut etre le photo qui a pixélisé un peu et qui donne cet effet.
mimi
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/07/2008 15:08:40    Sujet du message: Photos de stage avec Christiane Javaux - juillet 2008 Répondre en citant

Coucou Gysbeth; tu as fait de trés belles aquas. J'aime bien ton berger. Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance chez Mady, à l'occasion de ma petite visite....Continue sur ta lancée, les progrés sont là.......A plus Laughing Laughing
MIREILLE.
Le talent c'est avoir envie de faire quelque chose....J. BREL..
http://www.wix.com/mimi30/aquarelles
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/07/2008 11:38:25    Sujet du message: Photos de stage avec Christiane Javaux - juillet 2008 Répondre en citant

Pour Krin : c'est bien des réserves de blanc qui ont été faites et comme le papier est un peu granuleux quelques pigments vont s'installer dans les creux du papier.
mimi a écrit:
Coucou Gysbeth; tu as fait de trés belles aquas. J'aime bien ton berger. Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance chez Mady, à l'occasion de ma petite visite....Continue sur ta lancée, les progrés sont là.......A plus Laughing Laughing

Je suis également ravie d'avoir fait ta connaissance, c'est vraiment gentil d'être passée nous voir. J'ai comme beaucoup encore plein de chose à découvrir et c'est à mon avis, ce qu'il y a d'intéressant. Et merci à vous pour vos commentaires bisous
GYZBETH
muguette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/08/2008 20:44:13    Sujet du message: Photos de stage avec Christiane Javaux - juillet 2008 Répondre en citant

bravo Gyzbeth !! tu as très bien réussi tes aquas; je les aime toutes ! et je sais combien c'est difficile car j'ai fait le stage de Juin avec Christiane !
le bonheur, c'est utiliser ses talents au lieu de les laisser dormir !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 23:09:45    Sujet du message: Photos de stage avec Christiane Javaux - juillet 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation