Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour à toutes et tous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
armelin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/07/2008 18:23:27    Sujet du message: bonjour à toutes et tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
les chemins détournés d'internet m'ont emmené sur ce forum qui a l'air très intéressant
je fréquente aussi aquarellissime (sous le même pseudo... la flemme d'en changer! et aussi certains problèmes de mémoire!) que j'aime beaucoup pour sa diversité...
mais avec l'inconvénient que de ce fait on se sente un peu perdu, et même enseveli sous le nombre et la qualité!
celui-ci semble plus convivial, et avantage suprême, expose et pratique plusieurs médiums: enfin un forum pour le pastel!
je peint tout seul dans mon coin, sans faire de stage (dont j'aurais bien besoin, c'est sûr): un vrai et pur autodidacte!!! (en vérité, je n'ai pas trop le choix)
j'habite en bretagne (ah la pluie!)... mais en espérant retourner dans le sud de la France qui me manque beaucoup.(ah le soleil!)
à bientôt, donc, sur le forum, mais doucement pour l'instant, car l'été je manque cruellement de temps, aussi bien pour fréquenter internet que pour peindre.
à part ça, pour préciser un peu mieux mon portrait, je suis vieux, bête et méchant, malade et grincheux... et en cherchant bien, je suis sûr que l'on doit bien me trouver quelques autres qualités!! Very Happy Very Happy
amicalement...
Smile
**************************************************************************** ****************************************************************************
« Tu connais l’utilité mais
connais-tu l’utilité de l’inutile ? »
Lao Tseu
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/07/2008 19:56:32    Sujet du message: bonjour à toutes et tous Répondre en citant

Belle présentation, au moins on sait à quoi s'en tenir sur ton merveilleux caractère Lol

Bienvenue parmi nous et n'hésites pas à te créer une galerie dans les médiums qui te conviennent
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Stella
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/07/2008 22:06:30    Sujet du message: bonjour à toutes et tous Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum tout en couleur, Armelin!
douceur peintre
Nicole26
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/07/2008 02:27:45    Sujet du message: bonjour à toutes et tous Répondre en citant

Quelle belle présentation. Bonjour de la Drôme et bienvenue sur le forum Armelin
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 15/07/2008 08:46:48    Sujet du message: bonjour à toutes et tous Répondre en citant

bienvenue Armelin, en espérant que tu es moins méchant que tu le dis !!! Lolol
chbimaging
Invité

MessagePosté le: 15/07/2008 18:18:12    Sujet du message: bonjour à toutes et tous Répondre en citant

Bonjour Armellin... mais oui j'en ai trouvé un autre - si je m'en réfère à Coluche : PAUVRE !
Mais pas grave, on t'accueille avec grand plaisir quand même ! Un "Pastelleux", chouette, je vais apprendre plein de trucs alors ?
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/07/2008 21:29:49    Sujet du message: bonjour à toutes et tous Répondre en citant

pourquoi comparer 2 choses qui ne sont pas comparables? aquarellissime c'est le tout aquarelle, et ici c'est multidisciplinaire, il y a du bon à prendre partout et de la convivialité des 2 cotés, d'ailleurs on retrouve pas mal de forumeurs en commun!!

tu vois moi aussi j'ai mon caractère et c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue parmi nous! Wink
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/07/2008 11:15:50    Sujet du message: bonjour à toutes et tous Répondre en citant

bienvenue Armelin, depuis la Provence !
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
armelin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/07/2008 17:58:54    Sujet du message: bonjour à toutes et tous Répondre en citant

chbimaging: ayant commencé le pastel l'hiver dernier, c'est moi qui apprend!
krin: j'aime beaucoup aquarellissime...
merci de vos messages et de votre acceuil
« Tu connais l’utilité mais
connais-tu l’utilité de l’inutile ? »
Lao Tseu
chbimaging
Invité

MessagePosté le: 17/07/2008 18:21:15    Sujet du message: bonjour à toutes et tous Répondre en citant

non non non parceque moi je commence tout juste, alors...
Pastel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/07/2008 20:45:42    Sujet du message: bonjour à toutes et tous Répondre en citant

Bonsoir Armelin!! quelle chance d'habiter la bretagne!!!!!!! nous c'est notre rêve Wink Je te souhaite la bienvenue sur le forum et te dis à très bientôt!!!!! Je te remercie également pour ton com très sympa que tu as mis dans la rubrique "peintures à l'huile"!! bizzzzzzzz et bonne soirée!!
Pastel
Demain...est un autre jour!
Mamija
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/07/2008 16:38:12    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

bienvenue Armelin
coucou des alpes-maritimes
Penses à de grandes choses cela te permettra d'en faire de toutes petites.

Ma galerie aquarellissime
mamiya.blog4ever.com
Céramiqueet couleurs, le Forum
Cathou
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/07/2008 15:23:52    Sujet du message: bonjour à toutes et tous Répondre en citant

Coucou Armelin ! Moi aussi je viens de 'l'autre monde !' à bientôt sur ce forum !

Razz
Cathou
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/07/2008 22:03:33    Sujet du message: bonjour à toutes et tous Répondre en citant

Coucou Armelin je te souhaite la bienvenue .... et j' espère que tu te plairas sur ce forum convivial ..Bonjour des cévennes !
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/08/2008 06:02:58    Sujet du message: bonjour à toutes et tous Répondre en citant

un petit tour par ici ... ah ! un nouveau Mr. Green
BIENVENUE Armelin bienvenue ,
un coucou de Provence sous les grosses chaleurs , avé le chant des cigales Soleil
bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 19:37:30    Sujet du message: bonjour à toutes et tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation