|
Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Un forum dédié à l'Art !
|
Nouveau ! Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Couleurs Administrateur

|
Posté le: 12/07/2008 21:59:26 Sujet du message: CAO Bei-An - Après le stage |
|
|
Pas de mot pour décrire, je suis encore sous le charme de ce magnifique stage avec Cao Bei-An. Maintenant il faut que je décante le tout afin d'en sortir le meilleur pour moi-même. Une chose est certaine, c'est un très grand maître, qui donne énormément, et même si c'est très difficile pour nous, rien que le plaisir de le voir peindre, vaut tout les déplacements. L'année prochaine il est d'accord pour venir animer un stage chez moi, dans mon atelier à Labastide de Virac. Avis aux amateurs, car il n'y aura pas de place pour tout le monde (15 maxi !). Je n'ai pas encore les dates, mais je vous tiens au courant dès que j'aurais pu le contacter à son retour en Belqique. Je pense que ce sera fin juin, début juillet 2009, mais aucune certitude En tout cas attendez vous a devoir peindre dehors sur le vif .........
Juste le temps d'un merveilleux rêve
**************************************************************************** L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.
Mady |
|
|
 |
krin Forumeur hyper actif

|
Posté le: 14/07/2008 19:34:35 Sujet du message: CAO Bei-An - Après le stage |
|
|
belle aqua pour un beau groupe!! |
|
|
 |
Nicole26 Forumeur hyper actif

|
Posté le: 15/07/2008 02:40:53 Sujet du message: CAO Bei-An - Après le stage |
|
|
Je suis passée à Rochemaure et j'ai assisté à sa démonstration publique, superbe ! J'ai déjà fait deux stage avec Cao Bei An, mais je suis intéressée si tu en organises un à Labastide de Virac Couleurs (si la date me convient) |
|
|
 |
mimi Forumeur hyper actif

|
Posté le: 15/07/2008 07:17:41 Sujet du message: CAO Bei-An - Après le stage |
|
|
Coucou,Nicole ravie de te retrouver ici. Je suis partante pour le stage de Cao aussi......A plus..... ****************************************************************************
**************************************************************************** MIREILLE. Le talent c'est avoir envie de faire quelque chose....J. BREL.. http://www.wix.com/mimi30/aquarelles |
|
|
 |
Couleurs Administrateur

|
Posté le: 16/07/2008 11:52:18 Sujet du message: CAO Bei-An - Après le stage |
|
|
Je vous tiendrai au courant  ****************************************************************************
**************************************************************************** L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.
Mady |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 26/04/2018 21:52:26 Sujet du message: CAO Bei-An - Après le stage |
|
|
|
|
|