Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muguette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/06/2008 14:19:05    Sujet du message: bonjour à tous ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Certains me reconnaîtront s'ils vont sur le forum Aquallissime..

Mon pseudo Muguette, c'est aussi mon prénom ! hé oui....

J'habite Nantes, j'ai commencé l'aquarelle il y a environ 4 ans, mais je n'en fais pas souvent, car je travaille et je ne trouve pas trop le temps de peindre; c'est par période, surtout au retour d'un stage que je m'y mets d'avantage.

En parlant de stage, je reviens de chez Mady, où j'ai participé au stage de Christiane Javaux, et c'était FORMIDABLE !!
Christiane est une aquarelliste que j'admire, sa technique me fascine, mais alors...que c"est dur !!

Je tiens encore à remercier Mady et son mari, qui nous ont accueilli si chaleureusement dans leur maison; tout était parfait, et j'ai découvert une nouvelle région l'Ardèche, qui m'a enchantée !! j'y retournerai avec bonheur.

J'ai ainsi fait la connaissance de Barbad, (Marie-Claire pour d'autres..), Yvette, Françoise....

Je pense que je vais 'bouder' Aquarellissime pour venir discuter avec vous.

bisous
**************************************************************************** ****************************************************************************
le bonheur, c'est utiliser ses talents au lieu de les laisser dormir !
Nicole26
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/06/2008 14:40:54    Sujet du message: bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum Muguette. J'habite dans la Drôme, pas très loin de l'Ardèche... Je ne connais pas encore Mady, mais j'espère bien la rencontrer un jour. Je vais essayer d'aller voir cette semaine son expo à la Voulte.
Moi aussi je suis toute nouvelle inscrite sur ce forum, mais depuis plus longtemps sur le forum aquarellissime.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2008 22:46:49    Sujet du message: bonjour à tous ! Répondre en citant

Le monde est tout petit grâce à internet et je te retrouve avec plaisir sur ce forum.
Coucou Muguette, maintenant je te connais "pour de vrai" comme disent nos petits Razz
Nous venons de passer une merveilleuse semaine où l'aquarelle nous a réuni autour de Christiane Javaux et de ses merveilleuses aquarelles et tout le plaisir était pour mon mari et pour moi de vous recevoir.

Nicole, c'est sympa si tu vas visiter mon expo à La Voulte. Je n'y serais malheureusement pas car c'est à 2 bonnes heures de chez moi et comme c'est à l'office du Tourisme je ne dois pas être présente Embarassed mais j'espère te rencontrer une autre fois, la Drôme et l'Ardèche c'est peut-être le bout du monde pour certain, mais pas pour nous Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/06/2008 09:41:28    Sujet du message: bonjour à tous ! Répondre en citant

coucou muguette! on se connait un peu déjà (pour de faux hein lol)
je te souhaite la bienvenue ici Smile
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/06/2008 22:45:49    Sujet du message: bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonjour Muguette et bienvenue parmi nous, alors toi aussi, tu as eu la chance de participer à ce stage, je suppose que comme tous les autres élèves, tu en a pris plein les yeux, ....On veut voir tes aquarelles aussi ???? A bientôt
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/06/2008 08:02:25    Sujet du message: bonjour à tous ! Répondre en citant

Ce n'est pas bien de bouder l'un pour aller sur l'autre quand on peut aller sur les deux sans frais de déplacement. Pas de pétrole, des idées, allons les puiser virtuellement ici ou là !
Bienvenue ici et bonjour girondin, en +.
Pastel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/06/2008 21:24:11    Sujet du message: bonjour à tous ! Répondre en citant

Hello Muguette, je te souhaite la bienvenue sur le forum!! Quelle chance d'avoir rencontrer Mady, Françoise, Yvette et Marie Claire!!!Je te souhaite une très bonne soirée!!!!!!!
Pastel
Demain...est un autre jour!
Mamija
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/06/2008 16:52:18    Sujet du message: bonjour à tous ! Répondre en citant

bienvenue

Bonsoir Muguette et BIENVENUE parmi nous.
coucou des alpes-maritimes
Penses à de grandes choses cela te permettra d'en faire de toutes petites.

Ma galerie aquarellissime
mamiya.blog4ever.com
Céramiqueet couleurs, le Forum
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/06/2008 19:36:26    Sujet du message: bonjour à tous ! Répondre en citant

coucou Muguette Very Happy mais on se connait ... Mr. Green
sois la BIENVENUE bienvenue
bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 25/06/2008 19:39:09    Sujet du message: bonjour à tous ! Répondre en citant

C'est sympa de venir te joindre à nous Muguette, surtout que maintenant on se connait autrement que virtuellement ! Very Happy
bisous
muguette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/06/2008 21:45:55    Sujet du message: bonjour à tous ! Répondre en citant

merci à tous pour votre accueil ! très chaleureux !!

tu as raison fonjamy, il ne faut pas bouder Aquarellissime, en fait je viens d'y faire un tour, j'ai vu plein de photos du stage avec Christiane.
c'est vrai que c'est grace à ce forum que j'ai fait la connaissance de Garance avec qui j'ai fait 2 stages, et la connaissance de Couleurs, que j'apprécie beaucoup.

je te dis à + sur l'un de ces 2 forums; ça va me prendre du temps...et quand on travaille il n'y a que le soir ! mais c'est un plaisir !!
le bonheur, c'est utiliser ses talents au lieu de les laisser dormir !
masmoulin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/06/2008 18:26:15    Sujet du message: bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenue et bonsoir de la métropole lilloise et heureux de te trouver également ici
@+
Le grand ennemi de l'art, c'est le bon goût [Marcel Duchamp]
Mon blog http://masmoulin.blog.lemonde.fr
Mon site
http://www.pierre-debroucker.com/
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/06/2008 22:06:39    Sujet du message: bonjour à tous ! Répondre en citant

Coucou Muguette ,heureuse de te retrouver ici je te connais maintenant en vrai! bisou copine
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/07/2008 09:45:58    Sujet du message: bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenue, Muguette ! Quelle chance d'avoir pu aller au stage de Christiane Javaux chez Mady !
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
Cathou
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/07/2008 11:34:45    Sujet du message: bonjour à tous ! Répondre en citant

Coucou Mumu ! Merci de m'avoir indiqué ce forum ! On s'y retrouvera souvent et en vrai aussi !

bisous
Cathou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:27:10    Sujet du message: bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation