Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAGOT

MessagePosté le: 28/07/2008 21:15:58    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Voici une des aquarelles que j'ai réalisée au stage.

FAGOT
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/07/2008 21:19:49    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08 Répondre en citant

Cette aquarelle est la 2ème que j'ai faite. La première ne me plaisait pas.

**************************************************************************** ****************************************************************************
JOELLE DE NORMANDIE

http://galerie-joelle.com/
FAGOT
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/07/2008 21:22:00    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08 Répondre en citant

J'ai fait une autre aquarelle juste après le stage d'après une photo que Mady nous a envoyé.

**************************************************************************** ****************************************************************************
JOELLE DE NORMANDIE

FAGOT
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/07/2008 21:23:16    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08 Répondre en citant

Je n'ose pas vous montrer les autres aquarelles faites au stage
elles ne sont pas très réussies.

Bonne nuit à vous
a bientot
JOELLE DE NORMANDIE

krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/07/2008 23:35:06    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08 Répondre en citant

je suis sûre qu'elles ne sont pas si ratées, c'est ton oeil qui ne voit que les défauts... et c'est sûr : tu as du bien bossé pendant le stage, cette belle aqua d'après stage le prouve!!
Visiter le site web du posteur
mimi
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/07/2008 07:30:57    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08 Répondre en citant

Coucou, Joelle....Bravo pour tes aquarelles. On sens que tu maitrises le mouillé, J'aime beaucoup la dernière...Aprés les vacances, nous aurons bien "assimilé", et en route pour de SUPERS aquas bisous bisous . Ravie de t'avoir connue dans ce beau cadre, chez Mady etJérom.....A plus
MIREILLE.
Le talent c'est avoir envie de faire quelque chose....J. BREL..
http://www.wix.com/mimi30/aquarelles
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/07/2008 09:21:15    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08 Répondre en citant

Tu as vraiment fait de belle choses au stage de Christiane et je vois que tu appliques bien ce que tu as appris, c'est un grand bravo de ma part Okay Okay Okay
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
FAGOT
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/07/2008 10:43:58    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08 Répondre en citant

Bonjour à vous,

Merci

je suis ravie d'avoir fait votre connaissance, tout était super.

Merci également à Mady et Jérôme de nous avoir ouvert leur porte.

J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir.

A bientot
JOELLE DE NORMANDIE

Eauvive
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/07/2008 11:22:31    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Contente de vous retrouver dans cette rubrique d'après stages et aussi d'y rencontrer d'autres membres du forum.
C'est très intéressant pour moi de revoir vos aquarelles réalisées au stage, car pendant celui-ci je suis tellement absorbée Confused que je ne les vois pas aussi bien et nous n'avons pas eu le temps de les étaler toutes pour les voir terminées
Je te félicite Yvette, car bien que travaillant de manière très différente de la mienne, tu t'es appliquée à essayer cette technique et tu t'en es très bien sortie Okay
Un grand bravo aussi à Joëlle, j'aime beaucoup tes arbres et aussi la falaise Normande, juste une petite gêne avec ce petit phare un peu trop détaché du reste.
Très belle application de la technique dans tes aquarelles suivantes, tes "Fonds de Quarreux" ( petit coin de paradis près de chez moi) sont très réussis Okay
J'attends la suite Smile
Merci aussi pour vos impressions sur mes stages, ça fait évidemment plaisir de lire toutes ces louanges Embarassed
Amicalement
Eauvive

http://www.aquarelles-christiane-javaux.be/

La création prends sa source dans
l’angoisse, grandit dans l’incertitude et
s’achève dans le doute.
Eauvive
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/07/2008 10:27:46    Sujet du message: Photos du stage Répondre en citant

Voici quelques photos de mes stagiaires au travail ...

Petite pause

Et grande pause

Eauvive

http://www.aquarelles-christiane-javaux.be/

La création prends sa source dans
l’angoisse, grandit dans l’incertitude et
s’achève dans le doute.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/07/2008 10:49:03    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08 Répondre en citant

Merci Christiane pour ces beaux souvenirs en photos. Ca me donne tout de suite envie de recommencer Exclamation
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
FAGOT
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/07/2008 16:02:33    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08 Répondre en citant

Merci beaucoup Christiane pour toutes ces photos, c'est également un merveilleux souvenir
pour moi. Encore merci pour tout.
JOELLE DE NORMANDIE

Cathou
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/07/2008 17:25:47    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08 Répondre en citant

Très beau reportage photo ! Merci à toutes ! Joëlle, tes réalisations sont magnifiques !
Mady j'adore aussi ta rivière et le phare est lumineux !
Vous avez bien bossé !
Laughing
Cathou
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/07/2008 17:46:25    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08 Répondre en citant

super, le stage vu par le maitre! Okay
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 31/07/2008 15:23:28    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08 Répondre en citant

Merci pour ces photos. Christiane, si tu reviens chez Mady l'année prochaine ... je suis partante ... Wink
bisous
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/07/2008 22:19:04    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08 Répondre en citant

Des stagiaires au travail !!!!!!
Au travail ???? hum !!!!
La patte de velours, quel savoir faire et savoir dire.
Les aquas sont jolies, du nerf, du contraste de la gaieté.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 15:08:40    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation