Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GYZBETH

MessagePosté le: 20/06/2008 23:27:33    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Vraiment très jolie ton aquarelle Mady specialthierry , j'ai hâte de voir la suite.... Réfléchii
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/06/2008 08:28:33    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08 Répondre en citant

Voilà la dernière que j'ai faite au stage de Christiane Javaux !

**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/06/2008 19:57:41    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08 Répondre en citant

elle est vraiment superbe ton aquarelle Mady,des couleurs éclatantes..., tout comme Marie-Claire, félicitations à vous, un beau travail, vous n'avez pas chômé, j'aimerais bien voir la suite .... Shocked et merci de nous montrer vos réalisations, en tous cas, moi j'apprécie énormément et ne me lasse pas de voir toutes ces belles aquarelles qui me font rêver... specialthierry
**************************************************************************** ****************************************************************************
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
barbad
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/06/2008 13:30:22    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08 Répondre en citant

elle a été super MADY, partout à la fois, devant son aqua, derrière son app photo, toujours attentive aux autres, je ne sais pas comment elle a trouvé le moment de nous faire ses belles aquarelles, elle a beaucoup de mérite à avoir réussi dans de telles conditions.
UN GRAND GRAND MERCI pour tout ce qu'elle nous a permis de vivre et CHRISTIANE EST UNE MERVEILLEUSE AQUARELLISTE qui sait transmettre son grand savoir.
Une grande chance à ne pas louper quand on en a l'occasion, une extraordinaire expérience à vivre
SAVOIR FLEURIR LA OU L'ON A ETE SEME...
http://peinturesencresdebarbad.blog4ever.com/blog/index-132308.html
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2008 22:08:16    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08 Répondre en citant

En voilà une que je n'avais pas encore terminée. Je l'ai fignolée aujourd'hui. Bon la photo est pas terrible Embarassed

Mady
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/06/2008 22:15:00    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08 Répondre en citant

specialthierry Mady, elle est magnifique, on voit bien que vous vous êtes régalées, combien de temps pour faire cette aquarelle?
GYZBETH
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2008 22:30:03    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08 Répondre en citant

1 heure, 1 heure et demi environ, et oui on n'a pas dormi dormir

Mady
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/06/2008 23:37:43    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08 Répondre en citant

wooouuuaahhh!!! c'est du rapide, il faut déjà maîtriser, Coeur j'aime beaucoup l'ambiance de ces aquarelles, les couleurs....la transparence de l'eau....enfin, j'aime
bisous
GYZBETH
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/06/2008 14:54:44    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08 Répondre en citant

Voici ce que j' ai pu réaliser au stage de Christianne Javaux.. elle était présente à tous par ses conseils et ses retouches de nos oeuvres... je l' en remercie!

celle là , c' est la première non retouchée

L' étang un peu retouchée sur l' eau ( Christianne m' a dit que mon arbre ressemblait à un cerisier! ) Réfléchii mdr

la falaise , retouchée par notre amie Christianne

le phare je l' ai réalisé toute seule... cela se voit non?

la barque, retravaillée à la maison sur conseils

J' ai gardé le profil pour la fin ... je le trouve si beau il a été retouché bien sûr ( pour mon régal )

Nous avons je crois tous bien travaillé , dans une ambiance super sympathique et on s' est vraiment lachés!
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
Nini
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/06/2008 07:37:20    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08 Répondre en citant

Bravo a tous, vos aquarelles sont magnifiques. Vous avez raison d'aimer Christiane, elle est super et en plus elle peint merveilleusement bien !
Nini
www.bronzini.canalblog.com
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/06/2008 17:31:43    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08 Répondre en citant

que c'est beau tout ça !!!!......je reste sans voix .......
si j'aurai su !!!!!!!!!!!!!!!kje serai venue !!mais on ne peut pas tout faire !
merci maddy et les autres pour ces belles aqua !! bisous bisous bisous specialthierry
http://www.artmajeur.com/marjyne/

"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/06/2008 19:34:11    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08 Répondre en citant

Coucou Marjory,
Je te donne rendez-vous le jeudi 7 août pour une journée aquarelle dans mon atelier Okay
C'est vrai que ce stage était formidable. Mais on se retrouvera aussi en septembre pour un autre stage Smile Smile Smile Smile

Mady
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/06/2008 19:56:37    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08 Répondre en citant

merci Couleur pour ta réponse je me rejouis deja !!

EBAN
Mamija
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/06/2008 17:16:25    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08 Répondre en citant

Coeur Coeur Coeur

BRAVO à toutes pour ces jolies aquarelles.
Penses à de grandes choses cela te permettra d'en faire de toutes petites.

Ma galerie aquarellissime
mamiya.blog4ever.com
Céramiqueet couleurs, le Forum
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 26/06/2008 09:25:10    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08 Répondre en citant

à Christiane Javaux et à Mady pour ce super stage, à la fois si enrichissant et si convivial ! un stage que je recommande à tous ceux qui ne l'ont pas encore effectué et que personnellement j'espère renouveler ! Very Happy
bisous
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/06/2008 09:39:13    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08 Répondre en citant

Okay Okay Okay merci Françoise je prend acte pour le prochain !tout ce que je découvre de ce stage est vraiment magnifique !bravo

EBAN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 15:09:16    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation