Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/06/2008 18:33:45    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juste pour vous donner l'eau à la bouche Embarassed

Une super ambiance dans mon atelier et des stagiaires très appliqués Exclamation

**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady

Dernière édition par Couleurs le 19/06/2008 14:18:38; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/06/2008 21:05:47    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08 Répondre en citant

Voilà je me lance, une des deux aquarelles que j'ai faites au stage. Mais je l'avoue, après avoir vu Christiane Javaux peindre, j'ose à peine vous montrer ce que j'ai fait Embarassed Quelle prestance , quelle dextérité, j'ai encore beaucoup de chemin à faire, mais je ne désespère pas Wink un jour j'y arriverai ...

**************************************************************************** ****************************************************************************

Mady

Dernière édition par Couleurs le 19/06/2008 14:23:07; édité 1 fois
Rose-Marie
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/06/2008 22:04:42    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08 Répondre en citant

Pas si mal, bien au contraire !!! qu' en pense Christiane ? bon stage à toutes
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/06/2008 22:44:30    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08 Répondre en citant

On ne va plus oser exposer. Tu as bien travaillé. Une exposée, l'autre à la corbeille ! Dire qu'il y en a qui en mettent deux à la corbeille. Nous sommes gâtés.
(Oh pardon, pardon, je ne recommencerais plus, c'était pour rire après un stage sérieux !)
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/06/2008 06:32:09    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08 Répondre en citant

Quelle chance pour les participants ! Ton aquarelle est superbe, Mady ! Un petit coucou aux stagiaires et bonne journée....
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
Loli
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/06/2008 10:26:19    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08 Répondre en citant

pour ma part je me contenterais déjà de peindre comme ça
j'aime beaucoup ces bleus ....
on attend la suite

Loli

http://atilol.edicy.co/fr
http://atelierdegravure.edicypages.com/fr
Pimprelune
Invité

MessagePosté le: 18/06/2008 12:04:01    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08 Répondre en citant

j'aime na!!!!

c'est du Mady assaisonné à la sauce C.Javaux, tu as garder ta personnalité et exploiter les techniques cette aquarelle est très belle Mady n'en doute pas!

bonne journée
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/06/2008 12:26:59    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08 Répondre en citant

moi aussi je la trouve très réussi cette aquarelle! bravo!!
on veut la suite!!! Wink
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/06/2008 12:52:01    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08 Répondre en citant

Patience, aujourd'hui, jour de repos dormir !!! dormir dormir dormir

Mady
Mamija
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/06/2008 12:56:07    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08 Répondre en citant

Coeur Coeur Coeur
Très réussie cette aquarelle. BRAVO Mady.
J'attends les autres. A bientôt
coucou des alpes-maritimes.

J'en profite pour faire un coucou à mes copines, Marie-Claire, Maryblue etc .............
Penses à de grandes choses cela te permettra d'en faire de toutes petites.

Ma galerie aquarellissime
mamiya.blog4ever.com
Céramiqueet couleurs, le Forum
Stella
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/06/2008 07:26:46    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08 Répondre en citant

Très belle cette aquarelle Smile Bravo Mady specialthierry
Rose-Marie
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/06/2008 16:44:08    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08 Répondre en citant

Colorée , dynamique j' attends la suite avec impatience
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/06/2008 16:57:44    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08 Répondre en citant

vous avez dû vous régaler Okay quelle chance !

je la trouve très réussi Coeur ton aquarelle BRAVO
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/06/2008 20:00:36    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08 Répondre en citant

C'est fini Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Trop vite passé, Je laisse le soin aux autres de vous montrer ce qu'ils ou elles ont faits Laughing

Mady
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/06/2008 23:27:33    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08 Répondre en citant

Vraiment très jolie ton aquarelle Mady specialthierry , j'ai hâte de voir la suite.... Réfléchii
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 19:35:24    Sujet du message: Ambiance stage avec Christiane Javaux - Juin 08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Photos de stages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation