Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combien vendre un dessin qui va être édité ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Techniques -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
annefloch
Invité

MessagePosté le: 27/05/2008 13:28:59    Sujet du message: Combien vendre un dessin qui va être édité ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !

Je suis bien embêtée pour mettre une prix sur une demande qu'on vient de me faire... et je viens vers vous car vous avez peut être été confronté à ce genre de chose.
Quelqu'un est intéressé par un de mes dessins qui représente une chapelle célèbre . Il voudrait que je lui vende le fichier dessin sacnné pour ensuite en faire des cartes postales à vendre aux touristes qui visitent cette chapelle.
Vu la distance et donc l'impossibilité pour moi de vérifier le nombre de cartes vendues, je pense plutôt leur faire un forfait.
Combien vendriez-vous un dessin + les droits de l'utiliser en grand nombre ???
Réfléchii

MERCI d'avance !!!
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2008 16:05:53    Sujet du message: Combien vendre un dessin qui va être édité ? Répondre en citant

Là, tu me poses une colle, je n'ai aucune expérience à ce sujet.

L'oeuvre reste ta propriété et ils auront juste le droit de l'imprimer en carte postale pour vente.

Il faudrait quelqu'un qui a l'habitude de ce genre de transaction pour savoir combien demander.

Ne t'ont-ils pas eux-même fait une proposition de prix ? Cela pourrait-être une base de discussion Exclamation
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 19:35:55    Sujet du message: Combien vendre un dessin qui va être édité ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Techniques -> Trucs et astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation