Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour, moi, c'est tout simplement Gyzbeth
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamija

MessagePosté le: 01/06/2008 17:33:22    Sujet du message: Bienvenue Gyzbeth Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bienvenue Gyzbeth.
Coucou des alpes-maritimes.
Visiter le site web du posteur
Kelly
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/06/2008 07:36:51    Sujet du message: Bonjour, moi, c'est tout simplement Gyzbeth Répondre en citant

Sois la bienvenue !

Kelly
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/06/2008 09:02:14    Sujet du message: Bonjour, moi, c'est tout simplement Gyzbeth Répondre en citant

Mamija et Kelly pour votre accueil, à bientôt
**************************************************************************** ****************************************************************************
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
Michèle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/06/2008 19:46:42    Sujet du message: Bienvenue Gysbeth Répondre en citant

Pour une fois que je salue une presque voisine, nous habitons à 54 km l'une de l'autre tu es ma plus proche voisine copine
**************************************************************************** ****************************************************************************
Partager mon bonheur de peindre.
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/06/2008 22:34:07    Sujet du message: Bonjour, moi, c'est tout simplement Gyzbeth Répondre en citant

Hé! oui copine Michèle, ça s'arrose Maintenant, tu n'es plus toute seule dans l'Est, et même que si tu le souhaite, on peut peut-être se rencontrer mais pas avant juillet, car beaucoup de travail actuellement, ça te tente, un p'tit clic PC et J'arrive à bientôt
GYZBETH
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/06/2008 13:27:27    Sujet du message: Bonjour, moi, c'est tout simplement Gyzbeth Répondre en citant

Avec un leger retard bienvenue Gysbeth
à plus
ALAIN Shocked Very Happy Very Happy
PATIENCE ET PERSEVERANCE
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/06/2008 01:14:33    Sujet du message: Bonjour, moi, c'est tout simplement Gyzbeth Répondre en citant

Merci Alain, à bientôt sur l'un ou l'autre forum Laughing
GYZBETH
masmoulin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/06/2008 18:30:49    Sujet du message: Bonjour, moi, c'est tout simplement Gyzbeth Répondre en citant

Bienvenue et bonsoir de la métropole lilloise et heureux de te trouver également ici.

Un peu en retard, je suis rentré de Bormes, samedi
@+
Le grand ennemi de l'art, c'est le bon goût [Marcel Duchamp]
Mon blog http://masmoulin.blog.lemonde.fr
Mon site
http://www.pierre-debroucker.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 06:46:33    Sujet du message: Bonjour, moi, c'est tout simplement Gyzbeth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation