Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jean-Claude Chaillou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/01/2007 14:25:57    Sujet du message: Jean-Claude Chaillou Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'un des 50 maîtres européens de l'Aquarelle.
Collaborateur régulier à la revue PRATIQUE DES ARTS, cet artiste vous renseigne et enseigne avec une gentillesse presque à toute épreuve.

**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Pimprelune
Invité

MessagePosté le: 31/01/2007 15:13:21    Sujet du message: Jean-Claude Chaillou Répondre en citant

Je ne peux qu'être d'accord avec toi, c'est un Maître aquarelliste qui mérite vraiment un très grand M!

A tout ceux qui le pourront, ne ratez pas cette occasion de participer au stage qu'il animera à La Bastide de Virac...
Thierry
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/05/2007 18:19:20    Sujet du message: Jean-Claude Chaillou Répondre en citant

L'un des cinquante mais figurant vers le haut du classement Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
Même pas peur
http://marichalar.blog4ever.com
Jean-Claude Chaillou

MessagePosté le: 15/04/2010 16:48:15    Sujet du message: Jean-Claude Chaillou Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Merci pour vos commentaires élogieux sur mon travail de peintre.

Le dessin est également un art assez méconnu du grand public et j'aimerai vous faire découvrir les miens réalisés dans les paysages.

Qu'en dites-vous ?
L'art est cette connaissance qui permet de faire que les fleurs ne pourrissent jamais.

Jean-Claude Chaillou
allolune
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/04/2010 19:35:38    Sujet du message: Jean-Claude Chaillou Répondre en citant

Monsieur Chaillou... merci de venir nous voir ici...
Pour ma part pour les dessins, c'est oui, oui, oui, et encore oui....
Un jour, j'y arriverai !
Allolune
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/04/2010 08:39:51    Sujet du message: Jean-Claude Chaillou Répondre en citant

OUI, bien sûr ! Un grand merci pour cette proposition !
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/04/2010 08:43:16    Sujet du message: Jean-Claude Chaillou Répondre en citant

C'est un plaisir de vous accueillir le lendemain de votre anniversaire Merci pour votre proposition !
Annie

http://annieb.over-blog.com/
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/04/2010 10:22:39    Sujet du message: Jean-Claude Chaillou Répondre en citant

merci à vous de venir à nous !beaucoup à apprendre des "Grands" Okay Okay Okay
http://www.artmajeur.com/marjyne/

"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/04/2010 17:29:03    Sujet du message: Jean-Claude Chaillou Répondre en citant

coucou de Provence Very Happy
et merci de venir sur ce forum Okay Okay

j' ai votre livre : " aquarelle , la voie de l'eau " ... magnifique , et j' ai déjà fait quelques exercices Mr. Green mais malheureusement .. je manque de temps

bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
GYZBETH
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/04/2010 20:53:15    Sujet du message: Jean-Claude Chaillou Répondre en citant

on peut dire que nous avons beaucoup de chance , alors bienvenue sur le forum et je serai moi aussi ravie de voir vos dessins
GYZBETH
La vue est une faculté, mais le regard est un Art.
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/04/2010 17:10:34    Sujet du message: Jean-Claude Chaillou Répondre en citant

Je découvre avec bonheur votre arrivée ici, monsieur Chaillou. Soyez le bienvenu dans ce forum où vous allez naturellement occuper un place de choix. Vos qualités de peintre associées à vos qualités humaines sont bien connues et vous nous faites grand honneur en nous rejoignant.

Pour les dessins,
pour votre proposition et sommes sensibles à cette initiative généreuse.
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
mdea
Invité

MessagePosté le: 23/04/2010 20:59:03    Sujet du message: Jean-Claude Chaillou Répondre en citant

Bienvenue du Québec M. Chaillou.

J'ai acheté votre livre ' Aquarelle la voie de l'eau' et j'adore.

bienvenue
Mamija
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/04/2010 15:47:40    Sujet du message: Jean-Claude Chaillou Répondre en citant

TRES HONOREE Monsieur Chaillou
BONSOIR et BIENVENUE parmi nous
Coucou des alpes-maritimes
Penses à de grandes choses cela te permettra d'en faire de toutes petites.

Ma galerie aquarellissime
mamiya.blog4ever.com
Céramiqueet couleurs, le Forum
Nicole26
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/04/2010 19:23:34    Sujet du message: Jean-Claude Chaillou Répondre en citant

Bonjour de la drôme

bienvenue
Stella
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/04/2010 08:57:56    Sujet du message: Jean-Claude Chaillou Répondre en citant

bienvenue Jean-Claude et merci pour ta proposition! Oui
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 06:42:03    Sujet du message: Jean-Claude Chaillou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation