Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toute nouvelle d´avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weinberg
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/04/2008 15:56:39    Sujet du message: Toute nouvelle d´avril Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et à toutes

Je viens de m´inscrire pour pouvoir participer aux différents échanges entre les membres de ce forum.
J´habite en Allemagne, et suis ravie de venir parmi vous. Laughing Laughing
**************************************************************************** ****************************************************************************
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
Visiter le site web du posteur
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 20/04/2008 18:51:04    Sujet du message: Toute nouvelle d´avril Répondre en citant

Coucou Weinberg ! heureuse de te retrouver ici. bienvenue
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/04/2008 22:19:31    Sujet du message: Toute nouvelle d´avril Répondre en citant

et moi donc, aussi très heureux de te saluer et te souhaiter la Bienvenue.
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/04/2008 07:26:39    Sujet du message: Toute nouvelle d´avril Répondre en citant

ET bonjour Weinberg....c'est bien toi ? Very Happy
BIenvenue sur le forum et un bonjour humide de la Gironde
à plus
PS ce matin je fais quelkques navettes entre les forums.
**************************************************************************** ****************************************************************************
PATIENCE ET PERSEVERANCE
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/04/2008 07:41:47    Sujet du message: Toute nouvelle d´avril Répondre en citant

tu seras ici un peut en terrain connu, bienvenue weinberg!! Very Happy
Pastel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/04/2008 14:49:56    Sujet du message: Toute nouvelle d´avril Répondre en citant

Coucou Weinberg et bienvenue parmi nous!!!!!!!!!!!
Pastel
Demain...est un autre jour!
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 23/04/2008 18:14:14    Sujet du message: Toute nouvelle d´avril Répondre en citant

coucou! je suis très heureuse de te retrouver dans ce forum ami bienvenue
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/04/2008 15:32:28    Sujet du message: Toute nouvelle d´avril Répondre en citant

Je suis un peu tard pour te souhaiter la bienvenue mais je suis en Belgique pour le moment et pas encore eu l'occasion de me connecter.
Heureuse que tu nous aies rejointe !
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/04/2008 07:47:24    Sujet du message: Toute nouvelle d´avril Répondre en citant

Je n'avais pas vu ta présentation Weinberg Embarassed bienvenue
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
Mamija
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/04/2008 15:15:38    Sujet du message: BIENVENUE Répondre en citant

bienvenue Weinberg et heureuse de te retrouver sur ce Forum
un coucou des alpes-maritimes.
Penses à de grandes choses cela te permettra d'en faire de toutes petites.

Ma galerie aquarellissime
mamiya.blog4ever.com
Céramiqueet couleurs, le Forum

Dernière édition par Mamija le 07/05/2008 14:54:00; édité 1 fois
weinberg
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/05/2008 15:18:35    Sujet du message: Toute nouvelle d´avril Répondre en citant

1 Bonjour chaleureux à tout le monde.
Je me suis inscrite et je n´ai même pas eu le temps de repasser voir les nouvelles. En ce moment, j´ai du boulot car j´aide des élèves qui passent des contrôles et des examens de français...
Ecarlate, tu m´interpelles !!! Il y a une présentation à poster ? Si oui, dans quelle rubrique ? Peut-être est-ce ici ? je vais y réfléchir assidument...
A +
weinberg
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/05/2008 15:31:23    Sujet du message: Présentation weinberg Répondre en citant

Re-bonjour

Je peins, crayonne et joue avec les couleurs depuis au moins 10 ans. Quant à l´aquarelle, je la pratique depuis
2 ans en étudiant seule de mon côté. Je suis donc autodidacte.
Cela m´est venu en contemplant les oeuvres de Mère Nature, et ce très tôt car j´ai été fleuriste et j´ai toujours admiré les nuances et structures des fleurs.
J´ai commencé par faire des tapis haute-laine et des tapisseries Gobelin au petit point. Ensuite j´ai changé de support et j´ai peint sur papier. J´ai essayé l´acrylique mais je préfère l´aquarelle. Les couleurs qui se mélangent et fusent dans l´eau, cela me fascine et m´euphorise…De temps en temps, j´applique du pastel sec ou bien je souligne à l´encre de chine.
Amicalement.
A +
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/05/2008 21:23:43    Sujet du message: Toute nouvelle d´avril Répondre en citant

Et bien voilà, on sait tout où presque de ce que tu aimes faire Okay
Ca fait plaisir de te retrouver ici Smile Smile
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/05/2008 19:33:54    Sujet du message: Toute nouvelle d´avril Répondre en citant

Bonjour de Provence
bienvenue
et BIENVENUE Weinberg Very Happy
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Kelly
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/06/2008 07:44:00    Sujet du message: Toute nouvelle d´avril Répondre en citant

Heu, ... Avec un certain retard, je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Un grand bonjour du "plat pays" qui est le mien !

Kelly
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:28:40    Sujet du message: Toute nouvelle d´avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation