Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOELLE LLORENS
Invité

MessagePosté le: 30/03/2008 19:27:29    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et tous
Je débute en aquarelle, mais c'est un projet qui me suit depuis l'enfance.
Ma vie professionnelle ne m'a jamais permis d'aménager des instants
pour exprimer mon envie de dessiner et peindre.
Durant 30 ans j'ai acheté tout le matériel nécessaire pour le jour ou...
il n'est pas encore tout à fait là, mais il ne saurait tarder.
Donc je commence de temps en temps, ce qui est mieux que rien.
Voici des exemples :

Merci de m'accueillir parmis vous
en fait j'apprend grace à vos sites et vos conseils
Au plaisir de vous lire et de vous regarder

Joëlle[/img]
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/03/2008 20:37:32    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

et oui c'est le problème de tout le monde, trouver du temps!!! cela dit une fois qu'on a le virus, difficile de s'en passer trop longtemps!! bienvenue parmi nous joëlle!! Okay

(je ne vois pas tes exemples? apparemment ils n'ont pas été mis??)
Visiter le site web du posteur
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/03/2008 20:54:39    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

bienvenue
bonjour Joelle , sois la BIENVENUE parmi nous
bisous
**************************************************************************** ****************************************************************************
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2008 21:20:39    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonsoir Joëlle et bienvenue
Tu sais que pour montrer tes aquarelles, tu te crées une galerie dans la rubrique galerie d'aquarelle, et pour envoyer une image tu cliques sur "Envoyer une Image" juste en bas du message que tu veux envoyer et tu suis les instructions.

Tu verras que peindre à l'aquarelle c'est que du bonheur, même si c'est pas facile et tu trouveras plein d'ami(e)s aquarellistes qui te donneront des conseils.

J'ai moi aussi dû attendre beaucoup d'années avant de pouvoir consacrer définitivement mon temps à la peinture, mais maintenant Oui je peux m'y tenir autant que je veux.
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/03/2008 21:52:59    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Tu as le matériel, tu as envie, tu as notre site et la possibilité de montrer tes oeuvres, tu en as de la veine car maintenant tu vas avoir d'autres amis.
Bonsoir de Gironde et Bienvenue à toi.
Lolita
Invité

MessagePosté le: 30/03/2008 22:45:59    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

le temps ......... ce qui manque le plus
et puis avant il y avait les enfants et le boulot etc....
maintenant les enfants sont grands
le boulot est toujours
et voilà
au plaisir de voir tes peintures
Bienvenue de la Gironde

Dernière édition par Lolita le 01/04/2008 09:39:50; édité 1 fois
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 31/03/2008 09:03:06    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

bienvenue Joëlle !
Au plaisir de voir tes exemples de travaux dans ta galerie ! Very Happy
JOELLE LLORENS
Invité

MessagePosté le: 31/03/2008 17:03:08    Sujet du message: REALISATIONS Répondre en citant

Bonjour et merci à toutes et tous pour cet accueil!
Bon, je vais ré-essayer de mettre des photos...
Pastel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/04/2008 06:23:27    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonjour Joelle, je te souhaite la bienvenue sur ce forum très sympa...Je te fais de gros gros bisous de l'Oise! bisous bisous
Pastel
Demain...est un autre jour!
Mamija
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/04/2008 15:07:16    Sujet du message: Accueil Joelle Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous Joelle.
Un coucou des alpes-maritimes.
Penses à de grandes choses cela te permettra d'en faire de toutes petites.

Ma galerie aquarellissime
mamiya.blog4ever.com
Céramiqueet couleurs, le Forum
Normandie
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/04/2008 13:10:48    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bienvenue Fleur
masmoulin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/06/2008 18:33:25    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bienvenue et bonsoir de la métropole lilloise et heureux de te trouver également ici
@+
Le grand ennemi de l'art, c'est le bon goût [Marcel Duchamp]
Mon blog http://masmoulin.blog.lemonde.fr
Mon site
http://www.pierre-debroucker.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:29:22    Sujet du message: PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation