Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOELLE LLORENS
Invité

MessagePosté le: 30/03/2008 19:27:29    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et tous
Je débute en aquarelle, mais c'est un projet qui me suit depuis l'enfance.
Ma vie professionnelle ne m'a jamais permis d'aménager des instants
pour exprimer mon envie de dessiner et peindre.
Durant 30 ans j'ai acheté tout le matériel nécessaire pour le jour ou...
il n'est pas encore tout à fait là, mais il ne saurait tarder.
Donc je commence de temps en temps, ce qui est mieux que rien.
Voici des exemples :

Merci de m'accueillir parmis vous
en fait j'apprend grace à vos sites et vos conseils
Au plaisir de vous lire et de vous regarder

Joëlle[/img]
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/03/2008 20:37:32    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

et oui c'est le problème de tout le monde, trouver du temps!!! cela dit une fois qu'on a le virus, difficile de s'en passer trop longtemps!! bienvenue parmi nous joëlle!! Okay

(je ne vois pas tes exemples? apparemment ils n'ont pas été mis??)
Visiter le site web du posteur
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/03/2008 20:54:39    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

bienvenue