Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !
  Usergroups  ·  Register ·    Profile  ·  Log in to check your private messages  ·   Log in     

FAQ · Search · Memberlist

les aquarelles de Marjory
Goto page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >

Post new topic   Reply to topic    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Forum Index -> Galeries Virtuelles -> La galerie des Aquarellistes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Couleurs

PostPosted: 03/02/2010 12:59:31    Post subject: les aquarelles de Marjory Reply with quote

Previous post review:

Les bugnes, c'est moins bien pour la ligne, mais les bulles huuummmm, c'est bon pour le moral Very Happy

Sympa l'idée d'une mosaïque d'aquarelles pour votre prof Okay et la tienne est pétante de vie et de couleurs Coeur Coeur Coeur Coeur
Back to top
Visit poster’s website
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 03/02/2010 13:00:09    Post subject: les aquarelles de Marjory Reply with quote

merci à vous !! bisous
**************************************************************************** ****************************************************************************
"L'art est fait pour troubler".
Georges Braque." Le Jour et la Nuit"

Les couleurs disent ce que les mots figent
EBAN
Back to top
Visit poster’s website
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 03/02/2010 13:08:13    Post subject: les aquarelles de Marjory Reply with quote

merci Mady je crois que cet hiver long et fatiguant mérite pleins de bulles pour aller jusqu'a son bout !
alors dés que cela se présente j'en use sans en abuser !!!
cette aqua est assez caractéristique d'une de mes facettes !
euh mon avatar pas trop !trop sérieuse mais je le suis de temps en temps ! bisous
**************************************************************************** ****************************************************************************

EBAN
Back to top
Visit poster’s website
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 04/02/2010 08:19:13    Post subject: les aquarelles de Marjory Reply with quote

Elles sont "flash" tes dernières aquarelles et les commentaires pour moi sont rétro, du moins deux mots "bulles et bugnes".
A mon époque, pas de bulles mais des bugnes, oh oui. C'était mon grand-père qui en faisait pendant que ses petits enfants étaient en vacances d'été. Il fallait le voir faire sa pâte, la couper, l'étirer ,l'entrelacer, la faire frire et entasser ses merveilles sucrées dans une grande "manne d'osier", dans un linge fleurant bon la lavande.
Ce trésor était ensuite monté dans sa chambre, près d'un grenier, où punis nous devions aller faire la sieste. Je ne vous dis pas le nombre de punitions et de siestes obligatoires à cette période.
Tout le monde remarquait que le niveau des gourmandises baissait....elles se tassaient en séchant pensaient-ils !
Back to top
Visit poster’s website
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 04/02/2010 08:52:07    Post subject: les aquarelles de Marjory Reply with quote

Cela va être une belle fête ..; ton idée est précieuse et j' aime tes couleurs ...
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
Back to top
Visit poster’s website
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 08/02/2010 20:53:26    Post subject: les aquarelles de Marjory Reply with quote

encore une abstraite même dimension que la précédante :
peut être une série de 3 ou 4 ?
toujours un peu dans le style de Kadinsky c'est plus fort que moi !!
il disait lui même

"l'art appartient à l'inconscient "

EBAN
Back to top
Visit poster’s website
Couleurs
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 08/02/2010 20:57:04    Post subject: les aquarelles de Marjory Reply with quote

Ben toi alors, quand tu te lâches, c'est pour de bon. Ne t'inquiètes pas, je te commande tes tubes d'aquarelles pour que tu puisse continuer à délirer sur le papier Okay Okay Coeur Coeur Coeur Coeur
Couleurs/Mady
http://couleursmady.blog4ever.com/blog/index-80847.html
http://ardechevacances.free.fr
Back to top
Visit poster’s website
Monique
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 09/02/2010 09:01:26    Post subject: les aquarelles de Marjory Reply with quote

jamais je n'aurais pensé qu'on puisse réaliser ce genre de peinture abstraite à l'aquarelle !
Back to top
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 09/02/2010 14:17:58    Post subject: les aquarelles de Marjory Reply with quote

Joyeux délire, bien agréable quelque soit la technique utilisée Okay Coeur Coeur Coeur
Annie

www.annieb.overblog.com
Back to top
Visit poster’s website
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 10/02/2010 09:02:03    Post subject: embrasement hivernal Reply with quote

assez productive en ce moment je rattrape le temps perdu à ne rien faire !
hier aux cours liberté totale !
donc j'ai aquarellé ds le mouillé sur demi format monval !(feuille)
j'étais la seule à aquareller et beaucoup affolés de voir tant d'eau le prof en 1er qui n'est pas très mordu d'aqua !(il etait en admiration devant les couleurs de ma boite !!
donc voila paysage hivernal peut être pris sur les photos du forum mais la maintenant qd je prends je vais noter le nom du

photographe !
Mady le 25 je prendrai cette aqua car je n'ai pas voulu m'acharner sans conseil( ainsi que le modèle !)

EBAN
Back to top
Visit poster’s website
Yvan
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 10/02/2010 10:44:43    Post subject: les aquarelles de Marjory Reply with quote

J'aime bien l'abstraite...... des couleurs superbes et beaucoup de vivacité !
Yvan et Carole

http://www.flickr.com/photos/lemeur/
Back to top
Couleurs
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 10/02/2010 10:47:33    Post subject: les aquarelles de Marjory Reply with quote

OK, on verra cela le 25, mais on peindra quand même la vague Okay Okay Okay
Couleurs/Mady
http://couleursmady.blog4ever.com/blog/index-80847.html
http://ardechevacances.free.fr
Back to top
Visit poster’s website
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 10/02/2010 11:27:47    Post subject: les aquarelles de Marjory Reply with quote

bien oui Mady d'autant plus que pour l'eau suis pas très adroite Embarassed

EBAN
Back to top
Visit poster’s website
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 10/02/2010 13:56:02    Post subject: les aquarelles de Marjory Reply with quote

J'espère que cela a convaincu ton prof de l'intérêt de l'aquarelle, et qu'il n'admire pas que la boîte !
Pour la photo originale, tu peux toujours la poster et demander à qui elle appartient. Coeur bisous Coeur
Annie

www.annieb.overblog.com
Back to top
Visit poster’s website
Marjory
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 10/02/2010 14:00:40    Post subject: les aquarelles de Marjory Reply with quote

mdr Annie !très spécial ce prof !!si ça fait deux fois deja qu'il admire la boite enfin la disposition des couleurs et la beauté des pigments !
non pas un mordu d'aqua il y a des élèves qui sont partis à cause de ça !!mais j'aime toutes les techniques !alors !
il m'a dit que l'aquarelle la seule façon qu'il ait appris c'est à la cezanne !!je pense qu'il n'en fait jamais !pas grave !Mady m'apprend beaucoup ! bisous

EBAN
Back to top
Visit poster’s website
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

PostPosted: 10/02/2010 14:05:53    Post subject: les aquarelles de Marjory Reply with quote

Tu as raison, il faut prendre ce qu'il peut donner, au moins, il aime la peinture.
Sans doute, pour lui, l'aquarelle ce n'est pas de la peinture, du barbouillage tout au plus !
Heureusement, Mady est là, c'est une chance ! Coeur Coeur Coeur
Annie

www.annieb.overblog.com
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Forum Index -> Galeries Virtuelles -> La galerie des Aquarellistes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >
Page 13 of 14

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation