Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit bonsoir d'un chti
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
masmoulin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/02/2008 23:23:17    Sujet du message: Un petit bonsoir d'un chti Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à toutes et à tous,

Je passais, j'ai vu de la lumière, je suis entré, il y avait des visages connus.

Je suis très content d'avoir pris la bonne direction.

Je suis un modeste aquarelliste presque débutant. Et, je vois qu'il y a ici, du "beau monde" très talentueux. Mais, il faut bien commencer.

Ce n'est pas vrai que je cultive mon jardin. J'habite dans un appartement, à Marcq-en-Baroeul, à la limite de Lille et de La Madeleine, à 1/4 d'heure à pied de la déesse (la grand'place de Lille)

J'ai commencé l'aquarelle, en novembre 2006. Actuellement, je vais chaque semaine à un cours à l'Ecole d'Art de Douai. On y pratique les techniques mouillées, monotypes, auréoles volontaires. Mais mon défaut, c'est que je continue encore, à certains moment à gouacher.

Dans la vie active, que j'ai quittée il y a un bon deux années, j'étais, comme disent les avocats, "un homme du chiffre". Pas à l'armée, plus simplement j'étais expert comptable.

Voilà et merci Mady, de m'accepter dans ce cénacle.

Toutes mes amitiés aux ami(e)s déjà connu(e)s et à celles et ceux que je vais bientôt connaître
Bonne nuit
masmoulin
**************************************************************************** ****************************************************************************
Le grand ennemi de l'art, c'est le bon goût [Marcel Duchamp]
Mon blog http://masmoulin.blog.lemonde.fr
Mon site
http://www.pierre-debroucker.com/
Visiter le site web du posteur
Lolita
Invité

MessagePosté le: 26/02/2008 23:29:18    Sujet du message: Un petit bonsoir d'un chti Répondre en citant

bienvenue à la maison
on ne se connait pas
je pratique plutôt l'acrylique que l'aquarelle
jamais pris de cours
le peu que je sais je l'ai appris seule et avec l'aide de mes ami(e)s des forums
en ce moment à fond dans la gravure sur cuivre
à bientôt
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 26/02/2008 23:55:39    Sujet du message: Un petit bonsoir d'un chti Répondre en citant

Coucou Masmoulin , je te connais bien et je te souhaite la bienvenue ...ici je ne suis pas Yetou mais c' est pourtant bien moi ... bisou
**************************************************************************** ****************************************************************************
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/02/2008 00:23:51    Sujet du message: Un petit bonsoir d'un chti Répondre en citant

Un Chti ! On aurait pu être voisin si je n'avais pas quitté il y a maintenant plus de 40 ans ma ville natale, Tournai, juste de l'autre côté de la frontière.
Bienvenue chez nous Masmoulin. Ben oui tu vas retrouver plein de connaissances qui aiment l'aquarelle, mais qui aiment aussi les autres techniques Okay
Surtout, n'hésites pas à te créer ta galerie dans la technique adéquate, c'est avec plaisir que nous irons la visiter.

L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/02/2008 01:21:06    Sujet du message: Un petit bonsoir d'un chti Répondre en citant

Bonsoir Masmoulin, bienvenu sur le forum.un bonsoir de la Gironde
j'étais comptable(à la sécurtié sociale ) MAIS PAS EXPERT..................
à plus
ALAIN
PATIENCE ET PERSEVERANCE
Pastel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/02/2008 08:02:16    Sujet du message: Un petit bonsoir d'un chti Répondre en citant

Coucou Masmoulin, je suis de l'Oise et te souhaite la bienvenue sur le forum Wink Wink
Comme Lolita je n'ai jamais pris de cours de peinture et de dessin, j'aime le pastel, l'huile... et l'aquarelle qui me fascine beaucoup mais...je suis hantée par les "ombres"... Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'ai beaucoup de mal avec elles!
Je te souhaite une bonne journée Wink Wink bisous
Pastel
Demain...est un autre jour!
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/02/2008 08:15:27    Sujet du message: Un petit bonsoir d'un chti Répondre en citant

Salut girondin Masmoulin. Alain dit j'étais, mois je commence mon exsitence par la retraite et continuerai par un travail rémunérateur genre sinécure si je trouve ! En attendant Bienvenue ici.
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 27/02/2008 09:34:38    Sujet du message: Un petit bonsoir d'un chti Répondre en citant

Coucou Masmoulin !
Tu verras combien ce forum est convivial ! Very Happy

Dernière édition par Françoise M le 27/02/2008 16:01:14; édité 1 fois
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/02/2008 11:12:33    Sujet du message: Un petit bonsoir d'un chti Répondre en citant

Bonjour masmoulin, et oui encore une "tête" connue ici! Wink
je te souhaite bienvenue sur ce forum pluri-disciplinaire et très convivial! bienvenue
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/02/2008 13:10:12    Sujet du message: Un petit bonsoir d'un chti Répondre en citant

bienvenue Mamoulin ! Tu verras, on est bien ici ! Very Happy
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
Babeth
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/02/2008 14:08:56    Sujet du message: Un petit bonsoir d'un chti Répondre en citant

Bienvenue  , entre voisins  on se reconnait , j étais de l' autre coté de la frontière 

Tournai,  Peruwelz , Bonsecours   ...et  depuis  qq années je pratique l' aquarelle , j' ai suivi  qq

cours  , je  vis en partie    en Espagne  et au  grand  Duché de Luxembourg 

margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 27/02/2008 20:17:26    Sujet du message: Un petit bonsoir d'un chti Répondre en citant

bienvenue COUCOU Very Happy
eh oui !!! on se connait .. Mr. Green
sois le BIENVENUE bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Stella
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/02/2008 08:26:59    Sujet du message: Un petit bonsoir d'un chti Répondre en citant

Encore une tête connue ! Okay
bienvenue Masmoulin
Michèle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/02/2008 19:16:45    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bienvenue Soleil Soleil
Partager mon bonheur de peindre.
masmoulin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/02/2008 22:29:33    Sujet du message: Un petit bonsoir d'un chti Répondre en citant

Merci à toutes et à tous pour votre sympathique :

Bonsoir à Lolota_Yvette_Couleurs-aquarellalain_Pastel_Fonjami_Françoise M._Krin_Ecarlate_Babeth_margouillat_Stella et Michèle

A+

amitiés

masmoulin
Le grand ennemi de l'art, c'est le bon goût [Marcel Duchamp]
Mon blog http://masmoulin.blog.lemonde.fr
Mon site
http://www.pierre-debroucker.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:30:19    Sujet du message: Un petit bonsoir d'un chti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation