Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou, bonjour Couleurs, je me présente
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamija
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/02/2008 15:46:11    Sujet du message: Coucou, bonjour Couleurs, je me présente Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai découvert l'aquarelle à la retraite.
C'est très vite devenu une passion et suis heureuse aujourd'hui de la partager avec vous.
A
mitiés des alpes-maritimes.
**************************************************************************** ****************************************************************************
Penses à de grandes choses cela te permettra d'en faire de toutes petites.

Ma galerie aquarellissime
mamiya.blog4ever.com
Céramiqueet couleurs, le Forum
Visiter le site web du posteur
Michèle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/02/2008 17:43:14    Sujet du message: Bonjour, Mamija Répondre en citant

Heureuse d'être la première à te souhaiter la bienvenue sur le Forum de Couleurs. Very Happy
**************************************************************************** ****************************************************************************
Partager mon bonheur de peindre.
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/02/2008 19:38:48    Sujet du message: Coucou, bonjour Couleurs, je me présente Répondre en citant

Benvenue Mamija Very Happy
à plus
ALAIN
PATIENCE ET PERSEVERANCE
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/02/2008 19:39:15    Sujet du message: Coucou, bonjour Couleurs, je me présente Répondre en citant

coucou mamija,

contente de retrouver ici Wink

bienvenue Coeur
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 17/02/2008 20:27:32    Sujet du message: Coucou, bonjour Couleurs, je me présente Répondre en citant

Mamija !
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/02/2008 21:13:27    Sujet du message: Coucou, bonjour Couleurs, je me présente Répondre en citant

Mamija, je suis heureuse de voir que déjà tu as été acceuillie par quelques fidèles forumeurs et forumeuses. Ce n'est qu'un début car tu verra, c'est toute une sympatique équipe qui anime notre forum.
bienvenue et à plus dans ta galerie aquarelle, mais peut être aussi dans d'autres galeries car ici on touche à tout Oui
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/02/2008 23:35:37    Sujet du message: Coucou, bonjour Couleurs, je me présente Répondre en citant

Salut à la nouvelle amie et Bienvenue ici.
Lolita
Invité

MessagePosté le: 17/02/2008 23:42:57    Sujet du message: Coucou, bonjour Couleurs, je me présente Répondre en citant

salut de Gironde et bienvenue
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/02/2008 11:57:43    Sujet du message: Coucou, bonjour Couleurs, je me présente Répondre en citant

Mamija quel bonheur de te retrouver ici ... bienvenue!
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/02/2008 17:51:52    Sujet du message: Coucou, bonjour Couleurs, je me présente Répondre en citant

Very Happy coucou Mamija
bienvenue sois la Bienvenue
bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Thierry
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/02/2008 20:57:03    Sujet du message: Coucou, bonjour Couleurs, je me présente Répondre en citant

Salut Mamija
bisous
Bienevenue sur le forum de Mady Okay
Même pas peur
http://marichalar.blog4ever.com
Pastel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/02/2008 18:33:24    Sujet du message: Coucou, bonjour Couleurs, je me présente Répondre en citant

Coucou Mamija, je te souhaite la bienvenue sur le forum et te fais un grand salut de l'Oise!!!!!!
Pastel
Demain...est un autre jour!
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/02/2008 08:51:34    Sujet du message: Coucou, bonjour Couleurs, je me présente Répondre en citant

bienvenue Mamija ! C'est bien de te retrouver ici !
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
Stella
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/02/2008 09:19:24    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

bienvenue Toute nouvelle comme toi, je te souhaite la bienvenue, Mamija
barbad
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 24/02/2008 21:35:41    Sujet du message: Coucou, bonjour Couleurs, je me présente Répondre en citant

BIEN CONTENTE DE TE VOIR ARRIVER SUR CE FORUM OU L'on peut mettre toutes les techniques et où l'ambiance est super sympa
SAVOIR FLEURIR LA OU L'ON A ETE SEME...
http://peinturesencresdebarbad.blog4ever.com/blog/index-132308.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:27:35    Sujet du message: Coucou, bonjour Couleurs, je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation