Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'arrive!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/02/2008 21:40:33    Sujet du message: j'arrive!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
grace au pas à pas de couleurs, me voici ici, endroit que je découvre totalement, pourtant bon nombre de pseudos me sont familliers... Wink

je m'appelle Karine, 33 ans, habitant la région parisienne, je suis informaticienne, pratiquant l'aquarelle depuis un peu plus d'un an et le tennis depuis un peu plus longtemps, dessinouille depuis toujours!!

voilà je pars à la découverte de ce forum!!!
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/02/2008 21:56:43    Sujet du message: j'arrive!! Répondre en citant

copine
Je te laisse découvrir le forum et toutes les copains et copines dont la plus part ne te sont pas inconnus.
Tu auras l'occasion de les découvrir dans d'autres techniques que l'aquarelle et cela te réserve des surprises Oui
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/02/2008 23:11:01    Sujet du message: j'arrive!! Répondre en citant

Et bien, tu en as mis du temps pour venir voir ce qu'il se passe ici !.
Je te souhaite la bienvenue et pense que tu vas te plaire avec nous..
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/02/2008 08:29:22    Sujet du message: j'arrive!! Répondre en citant

Bonjour Krin !!! et Tu vas voir, c'est très convivial, ici Very Happy
**************************************************************************** ****************************************************************************
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/02/2008 09:25:25    Sujet du message: j'arrive!! Répondre en citant

mais je te reconnais Mr. Green Okay
Bonjour Krin bienvenue
bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Lolita
Invité

MessagePosté le: 02/02/2008 10:21:07    Sujet du message: j'arrive!! Répondre en citant

bonjour
je ne te connais pas
mais je te souhaite la bienvenue
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 02/02/2008 10:29:23    Sujet du message: j'arrive!! Répondre en citant

bienvenue Krin ! heureuse de te retrouver là !
krin
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/02/2008 11:16:24    Sujet du message: j'arrive!! Répondre en citant

coucou, c'est marrant de retourver tout ce beau monde ici, enchantée de te rencontrer lolita Smile

merci à tous pour votre accueil, vous avez vu : je suis la 100eme!!!!! c'est pas un signe ca!! Wink

sinon j'ai découvert que le smiley 'j'adore' s'appelle 'spécial thierry', excellent!!!! Laughing specialthierry
Pimprelune
Invité

MessagePosté le: 02/02/2008 12:15:09    Sujet du message: j'arrive!! Répondre en citant

Coucou Krin

Bonjour et bienvenue, tu me connais aussi Mr. Green sous le pseudo de Fanche Wink

J'ai bien peur d'être responsable du smiley spécial Thierry Laughing petit clin d'oeil à ma façon à ses talents et à sa gentillesse Coeur

A bientôt bisous
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/02/2008 13:38:30    Sujet du message: j'arrive!! Répondre en citant

Coucou Karine !
bienvenue sur le forum
bises
à plus
ALAIN
PATIENCE ET PERSEVERANCE
mimi
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/02/2008 16:21:57    Sujet du message: j'arrive!! Répondre en citant

Ravie de te voir ici......c'est super sympa....Tu vas voir....A plus.......... Okay Okay
MIREILLE.
Le talent c'est avoir envie de faire quelque chose....J. BREL..
http://www.wix.com/mimi30/aquarelles
cendrine
Invité

MessagePosté le: 02/02/2008 23:33:57    Sujet du message: j'arrive!! Répondre en citant

Bonjour KRIN,

Bienvenue bienvenue à toi, bon j'echangerai bien quelques tubes ou papiers de peintures contre quelques conseils au tennis moi Okay
Michèle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/02/2008 12:36:10    Sujet du message: Salut, Krin Répondre en citant

Heureuse de te retrouver Chez Couleurs. bisous copine bienvenue
Partager mon bonheur de peindre.
Pastel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/02/2008 13:00:54    Sujet du message: j'arrive!! Répondre en citant

Coucou!! Ah! oui...moi je te connais et bienvenue sur le forum KRIN Wink bisous
Pastel
Demain...est un autre jour!
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/02/2008 23:38:16    Sujet du message: j'arrive!! Répondre en citant

Salut Krin je suis heureuse de te retrouver ici
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm

Dernière édition par Yvette le 12/09/2009 21:54:24; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:54:46    Sujet du message: j'arrive!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation