Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour et bonne année à tous !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chbimaging
Invité

MessagePosté le: 01/01/2008 19:36:55    Sujet du message: Bonjour et bonne année à tous ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour et c'est le jour ou jamais : tous mes voeux pour cette nouvelle année ! 
Au plaisir donc de vous lire.

Dernière édition par chbimaging le 02/12/2010 20:04:26; édité 3 fois
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 01/01/2008 19:54:00    Sujet du message: Bonjour et bonne année à tous ! Répondre en citant

Bonjour Chbi...... bienvenue
Tu es sur le bon forum pour tout ce qui concerne la peinture, sculpture etc... Smile
chbimaging
Invité

MessagePosté le: 01/01/2008 19:57:05    Sujet du message: Bonjour et bonne année à tous ! Répondre en citant

Bonjoir et merci beaucoup d'une bienvenue signifiée si rapidement.... Dis moi, comment fait on pour ouvrir une galerie huile par exemple ? je n'ai pas encore eu le temps de tout lire....
A +
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 01/01/2008 20:03:13    Sujet du message: Bonjour et bonne année à tous ! Répondre en citant

Tu vas dans "galerie des huiles" et là tu cliques sur "nouveau" et tu mets en titre : huiles de Chbimaging (tu as un pseudo difficile à retenir Mr. Green ). Et ensuite, à chaque fois tu posteras tes huiles dans ta galerie en cliquant sur "répondre". N'hésite pas à demander si je ne suis pas claire !
chbimaging
Invité

MessagePosté le: 01/01/2008 23:02:34    Sujet du message: Bonjour et bonne année à tous ! Répondre en citant

Tu es trop gentille alors j'en profite.. J'ai ouvert une galerie dessin, huile et sculpture...
Seul mon dessin apparait... Les images des deux autres galeries ne sont visibles qu'en édition... Je n'ai pas trouvé pourquoi. Si tu avais 5 minutes pour m'expliquer pourquoi...

En attendant tes compléments d'information, je te souhaite une bonne nuit, à bientôt !
Amicalement.
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/01/2008 23:33:56    Sujet du message: Bonjour et bonne année à tous ! Répondre en citant

Bienvenue et mon bonsoir girondin.
Tu as réussi un sur trois. A.Bien.
Tu aurais procédé la 2ème fois comme pour la première, tu aurais bien, et pour le très bien, tu refais comme pour les 2 premières photos.
Tu vois l'entraide. Ils sont durs les potes !...il faut mettre du sien ou alors avoir raté le premier....
Réfléchii
et si tu ne réussis pas pc1 pc1 et
Laughing Laughing Laughing bisous
Visiter le site web du posteur
chbimaging
Invité

MessagePosté le: 02/01/2008 00:10:02    Sujet du message: Bonjour et bonne année à tous ! Répondre en citant

Merci Françoise pour ton aide, inutile de m'expliquer pour les photos, j'ai trouvé toute seule comme une grande !
et Bonjour FonjAMI (?)... et merci pour ta non aide.... J'espère que je mérite au moins de ta part  un "bien" à défaut du "très bien" pour ne pas avoir trouvé toute seule tout de suite !

Blague à part, je ne crois pas inutile de rajouter un petit paragraphe explicatif pour l'insertion des photos... Ca pourrait aider ! Merci pour les petits nouveaux !
Bonne nuit à tout le monde !
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/01/2008 08:59:49    Sujet du message: Bonjour et bonne année à tous ! Répondre en citant

Très bien, tu es une formidable débrouillarde...
Tu y es arrivée, les autres feront pareil !
Re-bienvenue sur ce forum de l'entraide et de la débrouillardise.
A part cela, il y a de jolies choses à voir, dont les tiennes, et beaucoup à apprendre aussi.
Jacques.
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 02/01/2008 09:44:06    Sujet du message: Bonjour et bonne année à tous ! Répondre en citant

Excuse-moi Chbimaging, je n'avais pas vu ton dernier post d'hier soir. Pour envoyer une photo tu as l'explication ici : http://ceramique-et-couleurs.leforum.eu/t6-Comment-poster-une-photo-en-m%C3…
C'est vrai qu'au début ce n'est pas évident mais une fois qu'on sait, c'est facile.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/01/2008 11:21:47    Sujet du message: Bonjour et bonne année à tous ! Répondre en citant

Bonjour chbimaging,

Ben j'ai fait un copier/coller pour être certaine de ne pas faire de faute dans ton pseudo Mort de Rire

bienvenue Je vois que Françoise c'est dévouée pour te donner des explications. Françoise. Car hier je ne suis pas restée longtemps devant mon PC

Quand à Jacques, ce grand farceur, toujours le mot pour rire Copain

Maintenant il ne me reste plus qu'à visiter tes galeries.
L'Isère, ce n'est pas bien loin de chez moi Exclamation J'habite le sud de l'Ardèche.
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
chbimaging
Invité

MessagePosté le: 02/01/2008 12:04:16    Sujet du message: Bonjour et bonne année à tous ! Répondre en citant

Merci à vous tous pour votre aide, vos messages de bienvenue et tout et tout... même les blagues Copain   de certains !

Juste une petite précision. il me semble que mes soucis venaient tout simplement du fait que la case à cocher ETAIT cochée pour "Désactiver le BBCode dans ce message" et ce par défaut...
Depuis que je l'ai décochée, mes images apparaissent normalement !

Si ça peut servir à d'autres pignoufs comme moi....

A +
martine
Invité

MessagePosté le: 02/01/2008 14:07:28    Sujet du message: Bonjour et bonne année à tous ! Répondre en citant

bienvenue parmi nous chbimaging et moi aussi je te présente mes meilleurs voeux !

je peins aussi à l'huile, j'habite le 47

à bientôt dans ta ou tes galeries Okay
cendrine
Invité

MessagePosté le: 02/01/2008 16:43:41    Sujet du message: Bonjour et bonne année à tous ! Répondre en citant

Bonjour chbimaging,

Bienvenue à toi et une à toi pleine de créativité, d'envie et de plaisir. Je n'ai pas encore créee ma galerie et sans doute que tes messages m'y aideront.
A bientot
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/01/2008 17:25:34    Sujet du message: Bonjour et bonne année à tous ! Répondre en citant

bonjour chbimaging

tu commences bien l' année en nous rejoignant Okay Very Happy
**************************************************************************** ****************************************************************************
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 03/01/2008 10:14:44    Sujet du message: Bonjour et bonne année à tous ! Répondre en citant

Bonjour Chbimaging, bienvenue et Bonne année !
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:56:03    Sujet du message: Bonjour et bonne année à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation