Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le petit nouveau
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs

MessagePosté le: 13/12/2007 00:05:56    Sujet du message: Le petit nouveau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

L'est super ta nana souris Okay mes chats m'ont ramener un rat devant la porte ce soir Shocked Shocked Shocked
Braves petits chats chat
Visiter le site web du posteur
Pastel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/12/2007 11:22:58    Sujet du message: Le petit nouveau Répondre en citant

bienvenue Pepe!!! Je te fais un grand salut de l'Oise!! Wink
**************************************************************************** ****************************************************************************
Pastel
Demain...est un autre jour!
Pepe
Invité

MessagePosté le: 13/12/2007 14:10:29    Sujet du message: Le petit nouveau Répondre en citant

Merci à l'Oise et ....aux autres départements...et sur ce, pour fêter mon arrivée, je vous propose de vous approcher de la table pour boire le verre de l'amitié...à la vôtre
barbad
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/12/2007 20:43:29    Sujet du message: Le petit nouveau Répondre en citant

BIENVENUE PARMI NOUS
ON A HATE DE VOIR LES MERVEILLES
ON A DONC DEUX SIESTEURS DANS LE FORUM
AMITIES DE LA VIENNE d'une touche à tout ou presque
**************************************************************************** ****************************************************************************
SAVOIR FLEURIR LA OU L'ON A ETE SEME...
http://peinturesencresdebarbad.blog4ever.com/blog/index-132308.html
cendrine
Invité

MessagePosté le: 17/12/2007 18:23:45    Sujet du message: presention pepe Répondre en citant

Bonsoir Pepe et bienvenue à toi
Je ne suis pas tres doué non plus tu sais .
En tous les cas ce qui ressort de ton message c'est que la passion de rencontrer les gens est à égal niveau de ton envie d'apprendre l'informatique Laughing
Je t'invite lorsque nous l'aurons finis à lire le défi écrit que nous avons fait, c'est assez marrant

Cendrine
chris
Forumeur actif
Forumeur actif

MessagePosté le: 19/12/2007 20:34:12    Sujet du message: Le petit nouveau Répondre en citant

bienvenue Pépé.
Amitiés de Belge

et
http://aquachris.skynetblogs.be/
Thierry
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/12/2007 19:05:17    Sujet du message: Le petit nouveau Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Pepe Very Happy
Joyeuses fêtes Okay
Même pas peur
http://marichalar.blog4ever.com
Michèle
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/01/2008 16:47:47    Sujet du message: Salut, Pepe Répondre en citant

Beaucoup d'humour, c'est un plaisir. bienvenue bienvenue bienvenue
Partager mon bonheur de peindre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 03:11:24    Sujet du message: Le petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation