Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le petit nouveau
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pepe
Invité

MessagePosté le: 11/12/2007 17:36:21    Sujet du message: Le petit nouveau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cool
Bonjour à vous. Je suppose que vous m'attendiez...alors me voilà !
De nature plutôt timide et très...réservé je vais donc être bref :
.....beaucoup d'heures de vol Rolling Eyes
.....passionné de pastel sec (crayons et craies) Coeur
.....adore la vie...qui le lui rend bien Embarassed
.....pas très mordu d'informatique...mais ça viendra
.....pas forcément très intelligent mais cherche quand même à comprendre ! Réfléchii
.....aime bien la sieste, à l'ombre d'un beau chêne, près d'un ruisseau dormir

Voilà, a bientôt donc

Pepe
Lolita
Invité

MessagePosté le: 11/12/2007 17:59:42    Sujet du message: Le petit nouveau Répondre en citant

bienvenue parmi nous
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/12/2007 19:07:42    Sujet du message: Le petit nouveau Répondre en citant

bienvenue Pepe ! Ta présentation est sympathique, montre nous vite tes pastels !
**************************************************************************** ****************************************************************************
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
Pimprelune
Invité

MessagePosté le: 11/12/2007 19:12:30    Sujet du message: Le petit nouveau Répondre en citant

bienvenue J'adore ta présentation!

Ici tu devrais te sentir à ton aise car il y a des amateurs de sieste, des gourmand(e)s, des jeunes et des moins jeunes, des curieux et curieuses et surtout nous avons tous en commun la passion de créer alors...

bienvenue bienvenue à bientôt
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 11/12/2007 20:31:55    Sujet du message: Le petit nouveau Répondre en citant

Bonjour Pepe ! en effet, on attendait plus que toi ! Lol
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/12/2007 20:35:24    Sujet du message: Le petit nouveau Répondre en citant

Pepe (Joseph ou P.P.?) un aquarelliste siesteur te souhaite la bienvenue depuis la Gironde.
à plus
ALAIN dormir dormir dormir
**************************************************************************** ****************************************************************************
PATIENCE ET PERSEVERANCE
Visiter le site web du posteur
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/12/2007 08:00:37    Sujet du message: Le petit nouveau Répondre en citant

Pépé est arrivé é é Question
Sans s'presser é é é Exclamation
Le grand Pépé........ Cool PC
eh bien Salut girondin Pépé Very Happy
et mes souhaits de Bienvenue pc1
un "autre de 75 balais" Français

martine
Invité

MessagePosté le: 12/12/2007 08:29:01    Sujet du message: Le petit nouveau Répondre en citant

sois le bienvenu parmi nous, on t'attendais tous avec grande impatience ! Mr. Green
allez, au boutot mon coco, montre-nous vite tes oeuvres bisous
Pepe
Invité

MessagePosté le: 12/12/2007 09:01:07    Sujet du message: Le petit nouveau Répondre en citant

bisous
Quel accueil !!! Merci à vous.
Permettez-moi d'apporter une petite précision qui vaut son pesant d'or : je porte des couches-culotte bleues...donc, je suis du genre masculin Réfléchii
Je ne suis pas "girondin"...plutôt "landais" Mr. Green

Pour ce qui est de vous montrer ce que je fais avec les crayons aux pastels et les craies...je vais essayer de me familiariser tout d'abord avec l'informatique et le mode d'emploi pour mettre ici des images...c'est pas gagné ! pc1

A bientôt donc. bisous
Pepe
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/12/2007 09:58:17    Sujet du message: Le petit nouveau Répondre en citant

bienvenue à toi le landais j' ai moi,, beaucoup d' heures de vol à mon compte et habite dans les Cévennes mais l' âge ne fait pas de différence dans la passion de peindre et j' attends tes oeuvres!....
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
Ju
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/12/2007 10:45:42    Sujet du message: Le petit nouveau Répondre en citant

Moi, toute jeunette Embarassed te souhaite la bienvenue Okay

Oh l'informatique, ça va venir pc1

Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/12/2007 11:52:39    Sujet du message: Le petit nouveau Répondre en citant

Et bien Pepe, le moins que l'on puisse dire c'est que en mon absence tu as été bien accueilli sur le forum bienvenue Copain
Et tu verras que d'ici peu, grâce au forum tu seras un pro de l'informatique Oui
Si tu as des questions n'hésites pas, mais avant vas voir dans la rubrique FAQ où, en principe, tu devrais pas mal de réponses à tes questions quand au fonctionnement du forum.

Il ne me reste plus qu'à te dire à bientôt dans ta galerie
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Pepe
Invité

MessagePosté le: 12/12/2007 13:31:42    Sujet du message: Le petit nouveau Répondre en citant

OK ! Merci à vous tous et je vais de ce pas m'informer...ou plutôt "me" former au maniement de cette p...de machine électronique ! pc1
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/12/2007 20:34:47    Sujet du message: Le petit nouveau Répondre en citant

Bonsoir PEPE
sois le BIENVENUE parmi nous Copain
très sympa ta présentation
t' inquiète pas ! tu vas vite dompter la souris Laughing Laughing

http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2007 00:05:56    Sujet du message: Le petit nouveau Répondre en citant

L'est super ta nana souris Okay mes chats m'ont ramener un rat devant la porte ce soir Shocked Shocked Shocked
Braves petits chats chat
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:29:13    Sujet du message: Le petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation