Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
annefloch
Invité

MessagePosté le: 11/12/2007 09:46:03    Sujet du message: Anne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Je me présente : j'ai 34 ans, 3 enfants, je suis maman au foyer et je commence à vendre aussi mes oeuvres.
Je dessine depuis toujours mais je débute à l'aquarelle et je me suis inscrite ici pour avoir des conseils sur cette technique que j'apprivoise toute seule pour l'instant.

Voilà !
Smile
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 11/12/2007 09:55:28    Sujet du message: Anne Répondre en citant

Bonjour Annefloch et bienvenue
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/12/2007 10:31:30    Sujet du message: Anne Répondre en citant

Très heureuse de te retrouver dans ce forum j' admire tes oeuvres tu le sais et te souhaite la bienvenue bienvenue
**************************************************************************** ****************************************************************************
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
Visiter le site web du posteur
annefloch
Invité

MessagePosté le: 11/12/2007 10:36:17    Sujet du message: Anne Répondre en citant

Coucou Vevette ! Wink Et merci !!! Very Happy
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif