Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
annefloch
Invité

MessagePosté le: 11/12/2007 09:46:03    Sujet du message: Anne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Je me présente : j'ai 34 ans, 3 enfants, je suis maman au foyer et je commence à vendre aussi mes oeuvres.
Je dessine depuis toujours mais je débute à l'aquarelle et je me suis inscrite ici pour avoir des conseils sur cette technique que j'apprivoise toute seule pour l'instant.

Voilà !
Smile
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 11/12/2007 09:55:28    Sujet du message: Anne Répondre en citant

Bonjour Annefloch et bienvenue
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/12/2007 10:31:30    Sujet du message: Anne Répondre en citant

Très heureuse de te retrouver dans ce forum j' admire tes oeuvres tu le sais et te souhaite la bienvenue bienvenue
**************************************************************************** ****************************************************************************
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
Visiter le site web du posteur
annefloch
Invité

MessagePosté le: 11/12/2007 10:36:17    Sujet du message: Anne Répondre en citant

Coucou Vevette ! Wink Et merci !!! Very Happy
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/12/2007 10:38:16    Sujet du message: Anne Répondre en citant

Bonjour girondin.
Pimprelune
Invité

MessagePosté le: 11/12/2007 12:35:15    Sujet du message: Anne Répondre en citant

Coucou Anne!

Contente de te retrouver ici Okay

bisous
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/12/2007 16:24:50    Sujet du message: Anne Répondre en citant

Voilà, comme tu dis Exclamation C'est bien de nous avoir rejointe bienvenue
Ce sera avec plaisir que nous ferons de notre mieux pour t'aider en aquarelle copine
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Lolita
Invité

MessagePosté le: 11/12/2007 18:17:15    Sujet du message: Anne Répondre en citant

bienvenue parmi nous
je ne pourrais hélas pas beaucoup t'aider
tu sais déjà parfaitement dessiner et peindre donc ...
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/12/2007 19:05:38    Sujet du message: Anne Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
AQUARELLALAIN
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/12/2007 20:25:35    Sujet du message: Anne Répondre en citant

Bonsoir Anne, je te sohaite la bienvenue depuis la Gironde. J'aieu lo'occasion de voir une de tes premières aquarelles et jete dis chapeau. je pense que tu serais tres à l'aiseà fiare des camaieux à l'aquarelle.
à plus
ALAIN
PATIENCE ET PERSEVERANCE
annefloch
Invité

MessagePosté le: 11/12/2007 23:48:41    Sujet du message: Anne Répondre en citant

Merci pour votre accueil !!! Very Happy
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/12/2007 20:25:48    Sujet du message: Anne Répondre en citant

bienvenue Bonsoir ANNE ,
sois la BIENVENUE parmi nous douceur peintre
bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Pastel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/12/2007 11:19:55    Sujet du message: Anne Répondre en citant

bonjour Annefloch!! un grand coucou de l'Oise et bienvenue parmi nous!!! bisous
Pastel
Demain...est un autre jour!
cendrine
Invité

MessagePosté le: 17/12/2007 18:27:22    Sujet du message: annefloch Répondre en citant

Coucou,
Perso je ne pourrai pas t'aider vu que je ne comprends rien à l'aquarelle mais je pourrai te parler, parler, parler...
bisous
chris
Forumeur actif
Forumeur actif

MessagePosté le: 19/12/2007 20:36:30    Sujet du message: Anne Répondre en citant

bienvenue
Amitiés de Belge

et
http://aquachris.skynetblogs.be/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:24:37    Sujet du message: Anne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation