Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Cendrine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cendrine
Invité

MessagePosté le: 05/12/2007 16:38:43    Sujet du message: Présentation de Cendrine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Je suis fraichement inscrite sur ce forum et le site, je vous envoie à tous un bonjour bien fraternel et suis heureuse de faire votre connaissance.
J'ai lu un peu les mails et trouve intéressante la démarche du livre-histoire, quelqu'un pourrait me dire ou vous en etes? j'aimerai y contribuer si possible.
A +
Cendrine
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/12/2007 16:46:57    Sujet du message: Présentation de Cendrine Répondre en citant

Coucou Cendrine, bienvenue
Merci de nous avoir rejointe. Nous on se connait depuis le WE dernier où nous avons exposé dans la même expo, mais tu vas voir il y a plein de monde ici.

Pour le défi écrit, il est encore temps de t'inscrire jusqu'au 10 décembre et pour le moment c'est Orcaya qui écrit Oui
Donc je t'ajoute à la liste et jusqu'à présent c'est toi qui devra écrire le mot fin.
Pour en savoir plus, il suffit d'aller ici : http://ceramique-et-couleurs.leforum.eu/t306-Petit-reglement-du-1er-defi-ec…
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Pimprelune
Invité

MessagePosté le: 05/12/2007 16:49:49    Sujet du message: Présentation de Cendrine Répondre en citant

Bonsoir Cendrine,

bienvenue maintenant nous attendons de voir tes galeries car Crying or Very sad on était pas à l'expo nous Sad Sad Sad
cendrine
Invité

MessagePosté le: 05/12/2007 16:55:01    Sujet du message: Présentation de Cendrine Répondre en citant

Boujour Pimprelune,
Tu peux voir ca dans la galerie des peintres. Razz
A pannier
cendrine
Invité

MessagePosté le: 05/12/2007 16:57:55    Sujet du message: Présentation de Cendrine Répondre en citant

A ce propos Mady, je voudrai te dire que meme si on ne se connait pas depuis longtemps, je te remercie tres chaleureusement pour faire des petits "cadeaux" de la vie Laughing
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/12/2007 16:59:19    Sujet du message: Présentation de Cendrine Répondre en citant

Cendrine, j'ai ajouté l'adresse de ta page d'expo sur le site de http://ceracouleurs.free.fr dans ta signature ainsi tout le monde y aura un accès direct Smile
**************************************************************************** ****************************************************************************

Mady

Dernière édition par Couleurs le 06/12/2007 00:11:43; édité 2 fois
cendrine
Invité

MessagePosté le: 05/12/2007 17:03:03    Sujet du message: Présentation de Cendrine Répondre en citant

merci, merci, merci
Je cherchai un site spécial et je crois que comme dans la vie moins on cherche, mieux ce qui est bon pour nous arrive!!!
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/12/2007 17:06:23    Sujet du message: Présentation de Cendrine Répondre en citant

Maintenant tu peux te créer "La galerie des huiles de Cendrine" dans la galerie des huiles.
Et si tu as besoin d'explications pour mettre une photo tu peux aller dans la FAQ Okay

Mady
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 05/12/2007 23:05:17    Sujet du message: Présentation de Cendrine Répondre en citant

Couleurs, c'est raté pour le lien.
Bienvenue Cendrine. Je désespérais de saluer une tit nouvelle. Cà y est, elle est arrivée.
Bonsoir du Sud-ouest et Bienvenue.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/12/2007 00:12:36    Sujet du message: Présentation de Cendrine Répondre en citant

Crying or Very sad pc1 C'est corrigé Exclamation

Mady
cendrine
Invité

MessagePosté le: 06/12/2007 08:34:38    Sujet du message: Présentation de Cendrine Répondre en citant

Bonjour à tous,
Fonjami merci pour ton acceuil, et ce livre il en est ou parce que j'ai hate de finir l'histoire
Lolita
Invité

MessagePosté le: 06/12/2007 10:46:47    Sujet du message: Présentation de Cendrine Répondre en citant

bienvenue parmi nous
un coucou du sud-ouest
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/12/2007 16:16:49    Sujet du message: Présentation de Cendrine Répondre en citant

bienvenue Cendrine ! Je suis allée voir ta galerie, j'ai beaucoup aimé .... en particulier "les porteuses" et le marché, c'est gai et coloré , un vrai feu d'artifice !
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/12/2007 17:02:40    Sujet du message: Présentation de Cendrine Répondre en citant

Very Happy Bonjour Cendrine
bienvenue
bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 07/12/2007 19:57:53    Sujet du message: Présentation de Cendrine Répondre en citant

Cendrine !
Notre "défi écrit" avance à pas de géant ... c'est bientôt ton tour ! Lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 06:43:00    Sujet du message: Présentation de Cendrine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation