Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alors, des conseils ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Le matériel -> Peinture, crayons .....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mr casquette
Invité

MessagePosté le: 04/12/2007 09:33:25    Sujet du message: Alors, des conseils ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors ?excusé, Embarassed mais j'aimerais vos avis sur les pinceaux pour l'aquarelle. Vous pouvez, techniquement parlant me conseiller il y a trop de marque, Réfléchii de fausse pub sur le sujet. Je suis un peu perdu un t'elle investissement ne se fais pas à la légère. bisous
Pimprelune
Invité

MessagePosté le: 04/12/2007 11:54:49    Sujet du message: Alors, des conseils ? Répondre en citant

Bonjour,

Je te répondrais bien mais...je pense que d'autres sauront sûrement mieux te conseiller!!

J'utilise très peu de pinceaux à l'aquarelle, essentiellement 3.
deux petit-gris un gros et un petit, et un pinceau fin acrylique pour certains retraits...

Marque pour les petit gris je ne sais plus et maintenant le manche est tellement usé qu'on y distingue ni numéro ni marque, ils ont le style Léonard c'est tout ce que je pourrais en dire. Le pinceau acrylique était un cadeau gerstaecker.

bisous
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/12/2007 13:32:27    Sujet du message: Alors, des conseils ? Répondre en citant

Et moi, j'ai tellement de pinceaux que c'est vraiment pas facile à conseiller. Mais au départ contente toi de 2 ou 3 bon pinceaux pas trop chers. Il faut que les pinceaux retiennent bien l'ea ça c'est important et un pinceau plat synthétique pour faire des retrait c'est l'idéal aussi.
Je vais voir si j'ai encore une photo de mes pinceaux, mais tu risques de t'arracher les cheveux en la voyant et maintenant j'en ai encore plus.

D'abord mes pinceaux chinois, mes préférés Coeur

Je cherche une autre photo, sinon faudra que tu attendes que j'en refasse une nouvelle.
Voilà j'ai trouvé Okay

**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Pimprelune
Invité

MessagePosté le: 04/12/2007 14:36:25    Sujet du message: Alors, des conseils ? Répondre en citant

Besoin d'un café mais sur une vieille photo j'ai retrouvé le nom de la marque de mes petits gris, j'avais pris des Isabey...

bisous

ps: Mady ton attirail est impressionnant Okay
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/12/2007 14:54:21    Sujet du message: Alors, des conseils ? Répondre en citant

Oui, mais c'est pas pour cela que je sais mieux faire
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Pimprelune
Invité

MessagePosté le: 04/12/2007 15:00:51    Sujet du message: Alors, des conseils ? Répondre en citant

Et l'inverse est vrai également pour moi Mr. Green

Ce n'est pas parce que j'utilise peu de pinceaux que je sais bien faire....

lol (je t'ai rajouté trois smileys dans les spéciaux; fallait que je teste)

Par contre je reconnais que mes pinceaux sont toujours en très bon état (mais je les ai aussi toujours entretenus soigneusement), seul le vernis du manche a souffert.

bisous

ps: ce soir je t'enverrais un mail, petite surprise me concernant Mr. Green
Là c'est impossible je ne peux pas te transférer le message Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 04:55:13    Sujet du message: Alors, des conseils ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Le matériel -> Peinture, crayons .....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation