Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

toc toc
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theodore F. NGOM
Invité

MessagePosté le: 20/11/2007 22:31:41    Sujet du message: toc toc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous
je m'apelle theodore j'habite le senegal dans un petit village appele joal fadiouth
je fais surtout de l'aquarelle mais de l'huile aussi j'espere echanger avec vous sur les techniques de lepeinture en generale et espere progresser avec vous dans notre passion commune

theo
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/11/2007 23:16:44    Sujet du message: toc toc Répondre en citant

Salut de Gironde et Bienvenue.
Visiter le site web du posteur
Lolita
Invité

MessagePosté le: 20/11/2007 23:24:32    Sujet du message: toc toc Répondre en citant

deuxième salut de Gironde
bienvenue
Pastel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/11/2007 00:02:57    Sujet du message: toc toc Répondre en citant

Bonsoir Théo, je suis de l'Oise Wink bienvenue
**************************************************************************** ****************************************************************************
Pastel
Demain...est un autre jour!
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/11/2007 09:59:48    Sujet du message: toc toc Répondre en citant

bienvenue parmi nous, Théo !
**************************************************************************** ****************************************************************************
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 21/11/2007 10:15:53    Sujet du message: toc toc Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum Théo !
Pimprelune
Invité

MessagePosté le: 21/11/2007 13:44:02    Sujet du message: toc toc Répondre en citant

Bonjour Théo et bienvenue bienvenue

Mais dis moi...ne serais tu pas "LE" Théo qui a participé au groupe des peintres amateurs sur MSN Réfléchii car si c'est bien toi....les ami(e)s vous allez vous régaler Okay
j'aime beaucoup ce que tu fais....

bisous
Yvette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/11/2007 14:44:40    Sujet du message: toc toc Répondre en citant

Salut Théo ,bienvenue: j' habite dans les Cévennes
Yvette
http://yvette.blog4ever.com/blog/index-80486.html
http://ycarmignani.chez-alice.fr/index2.htm
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/11/2007 15:22:30    Sujet du message: toc toc Répondre en citant

Bonjour Théo et bienvenue

J'ai déjà visité ton site et j'ai vu que tu travaillais pas mal.
Je pense que tu vas nous apporter un autre style et d'autres couleurs et je me réjouis à l'avance de ta participation au forum.
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Thierry
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/11/2007 19:30:52    Sujet du message: toc toc Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Théo Mr. Green
Ravi de voir un représentant du Sénégal sur ce forum Okay
Même pas peur
http://marichalar.blog4ever.com
chris
Forumeur actif
Forumeur actif

MessagePosté le: 21/11/2007 19:51:12    Sujet du message: toc toc Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue de Belge
bienvenue
http://aquachris.skynetblogs.be/
Theodore F. NGOM
Invité

MessagePosté le: 21/11/2007 21:34:16    Sujet du message: merci pour l'accueil Répondre en citant

Merci a vous tous pour l'accueil tres chaleureux que vous me faite je vois qu'il y a une tres belle ambiance et que je connait déja deux artiste de ce forum en effet c'est bien moi PIMP le theo de notre regreter peintre amateur.

je voudrai par contre un peu d'aide pour montrer mes oeuvres je ne me retrouve pas
je fais comment Réfléchii
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/11/2007 21:47:11    Sujet du message: toc toc Répondre en citant

Théo, tu trouveras sur notre forum plein de galeries pour chaque médium, aquarelle,,huile, acrylique, pastel, ect ....
Donc tu choisis la ou les galeries qui t'intéressent et tu crées ta propre galerie en cliquant sur "nouveau"
par la suite tu ajoutes tes nouvelles oeuvres simplement en cliquant sur répondre.
Pour ajouter une image, tu cliques sur "envoyer une image" et là tu suis les instructions. Si tu as des problèmes tu demandes et tu auras toujours quelqu'un pour t'aider.
Tu vas voir dans quelques temps, non seulement tu auras plein d'avis sur tes peintures, mais tu deviendras un craque en informatique Okay
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
barbad
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/11/2007 22:38:19    Sujet du message: toc toc Répondre en citant

BIENVENUE PARMI NOUS THEO

Cà séche pas trop vite là-bas avec la chaleur?
NOUS ATTENDONS DE VOIR TES OEUVRES AVEC IMPATIENCE
A BIENTOT
SAVOIR FLEURIR LA OU L'ON A ETE SEME...
http://peinturesencresdebarbad.blog4ever.com/blog/index-132308.html
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/11/2007 17:09:04    Sujet du message: toc toc Répondre en citant

BONJOUR et sois le BIENVENUE parmi nous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:56:24    Sujet du message: toc toc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation