Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défi du mois de septembre 2018
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/09/2018 09:26:00    Sujet du message: Défi du mois de septembre 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un sujet que, si mes souvenirs sont bons, nous n'avons pas encore abordé :

Le cheval !

Allez, vous avec encore tout le temps pour participer Okay Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/09/2018 09:38:57    Sujet du message: Défi du mois de septembre 2018 Répondre en citant

Pour vous motiver en voilà déjà, des chevaux !
Je ne vous en promet malheureusement pas de nouveaux car le mois ce septembre est un mois de folie, entre visites et petits voyages. J'espère qu'octobre sera plus calme Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

**************************************************************************** ****************************************************************************

Mady
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/09/2018 12:36:29    Sujet du message: Défi du mois de septembre 2018 Répondre en citant

Les exemples sont magnifiques, l'un d'eux , la deux chevaux Laughing me rappelle quelque chose : sans doute un défi ancien...
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/09/2018 13:02:35    Sujet du message: Défi du mois de septembre 2018 Répondre en citant

C'est un ancien : il ne doit plus être aussi fringant aujourd'hui.
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/09/2018 13:51:13    Sujet du message: Défi du mois de septembre 2018 Répondre en citant

C'est un beau sujet ! Et ils sosnt superbes vos anciens, quelle maîtrise mAdy et motick !

Dernière édition par sab le 07/09/2018 14:27:41; édité 1 fois
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/09/2018 14:24:10    Sujet du message: Défi du mois de septembre 2018 Répondre en citant

en attendant une autre, deux trois anciennes

(croquis montré en juillet)

(en stage avec Béatrice Morel)
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/09/2018 14:30:14    Sujet du message: Défi du mois de septembre 2018 Répondre en citant

Ces défis permettent aussi de remettre d'anciennes aquarelles en valeur et ça en vaut la peine Okay Okay Okay

Chouquette ta mémoire est bonne, la troisième était un défi sur aquarellisime Very Happy

Mady
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 08/09/2018 06:42:23    Sujet du message: Défi du mois de septembre 2018 Répondre en citant

Aérez, aérez les vieux trucs....ça fait du neuf !
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/09/2018 11:53:37    Sujet du message: Défi du mois de septembre 2018 Répondre en citant

J'ai plusieurs croquis de chevaux dans mes archives....
mais aujourd'hui premier croquis du mois de défi : (d'après une photo que je vous ai montrée en avril)

(autocritique, il y a des améliorations à faire. Mieux faire comprendre le mord (violence pour ce pauvre cheval), ombres sur la lance car ça fait ligne parasite avec la bouche - oui je pense qu'on dit bouche comme on dit jambe, tellement il est noble comme annimal).
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/09/2018 12:22:44    Sujet du message: Défi du mois de septembre 2018 Répondre en citant

chouquette a écrit:
Couleurs a écrit:
Ces défis permettent aussi de remettre d'anciennes aquarelles en valeur et ça en vaut la peine Okay Okay Okay

Chouquette ta mémoire est bonne, la troisième était un défi sur aquarellisime Very Happy

Ah oui , j'ai essayé de la retrouver mais ...rien ! les chevaux cavalaient trop vite !!! Very Happy

un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/09/2018 12:38:07    Sujet du message: Défi du mois de septembre 2018 Répondre en citant

Okay Coeur : quel coup de crayon !
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/09/2018 13:52:41    Sujet du message: Défi du mois de septembre 2018 Répondre en citant

Tu nous en fais un nouveau Chouquette Okay

Ton autocritique est bonne Sab et n'hésite pas à faire ces corrections car ton dessin est très bon Okay

Mady
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/09/2018 09:29:37    Sujet du message: Défi du mois de septembre 2018 Répondre en citant

Twisted Evil Mady, je viens juste de réaliser que tu avais posté un sujet pour septembre !
Bravo pour vos réalisations, anciennes et nouvelles ! Okay Okay Okay
Il va falloir que je m'y mette, à moins que je passe mon tour si je ne trouve pas le temps.

Un ancien :

Annie

http://annieb.over-blog.com/
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/09/2018 16:02:37    Sujet du message: Défi du mois de septembre 2018 Répondre en citant

annie, j'adore cette ancienne aquarelle, Coeur Coeur
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/09/2018 16:35:37    Sujet du message: Défi du mois de septembre 2018 Répondre en citant

Pas facile les chevaux mais intéressant ! En attendant une nouvelle peinture, comme d'hab je vous mets des anciennes.

Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 14:07:35    Sujet du message: Défi du mois de septembre 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation