Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'expose pour la 1ère fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Expositions, salons, concours et propositions diverses de travaux artistiques -> Toutes les expositions, salons et concours artistiques ou littéraires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/09/2017 04:56:18    Sujet du message: J'expose pour la 1ère fois Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dans le cadre de la "Semaine Bleue" et pour la 1ère fois, je vais exposer trois aquarelles.
Exposition "Nos seniors ont du talent", du 2 au 20 octobre (du lundi au vendredi 8h30-12 h et 13h30-17h30 et samedi 9h-12h), dans le hall de l'hôtel de ville - 181 rte de Lyon (entrée libre).

Nous sommes huit exposants : six peintres (huile, acrylique, aquarelle), un photographe et un mosaïste (mon mari).

J'ai choisi des aquarelles déjà encadrées, sans verre :

- PORTRAIT DE MA PETITE-FILLE : http://annieb.over-blog.com/2011/05/sib ... age-3.html
Dimensions de l'aquarelle : 36,5 x 27 cm - avec le cadre : 60 x 44 cm

- MARTIN-PECHEUR, d'après une photo de Thierry De Marichalar : http://annieb.over-blog.com/2016/11/le- ... cheur.html
Dimensions de l'aquarelle : 40,5 x 30,5 cm - avec le cadre : 50 x 40 cm

- CHATON DANS UN JEAN, d'après une photo de Maryvonne Blondin : http://annieb.over-blog.com/2016/11/def ... -jean.html
Dimensions de l'aquarelle : 36,5 x 27 cm - avec le cadre : 53 x 42 cm

**************************************************************************** ****************************************************************************
Annie

http://annieb.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/09/2017 07:35:35    Sujet du message: J'expose pour la 1ère fois Répondre en citant

trois très belles aquarelles ! je te souhaite de très bons moments et beaucoup de succès !
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/09/2017 15:44:14    Sujet du message: J'expose pour la 1ère fois Répondre en citant

Bonne première, Annie.
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/09/2017 17:45:46    Sujet du message: J'expose pour la 1ère fois Répondre en citant

Oh ! C'est une très bonne ide cette expo pour la semaine bleu et tes aquarelles auront surement beaucoup de succès Okay Okay Okay
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/09/2017 19:58:21    Sujet du message: J'expose pour la 1ère fois Répondre en citant

Merci pour vos encouragements ! Coeur

Ce sont d'anciennes aquarelles, les seules encadrées, que je possède, les autres sont offertes.
Il n'y a pas de vente, je cherche juste me faire connaître dans ma ville. Et, peut-être, rencontrer d'autres mordus, même si j'en connais déjà, en fréquentant les expos.
Annie

http://annieb.over-blog.com/
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/09/2017 16:16:49    Sujet du message: J'expose pour la 1ère fois Répondre en citant

Je te souhaite une très bonne expo Annie ! Okay
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 19:18:03    Sujet du message: J'expose pour la 1ère fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Expositions, salons, concours et propositions diverses de travaux artistiques -> Toutes les expositions, salons et concours artistiques ou littéraires
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation