Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Envie de suivre mes copines et rejoindre des connaissances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azadi

MessagePosté le: 06/09/2017 15:08:51    Sujet du message: Envie de suivre mes copines et rejoindre des connaissances Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Je ne me sens pas du tout perdue dans cette maison puisque je connais Mady, la maîtresse de la maison, depuis............ c'était à l' époque de la Barbouille. Elle portait les cheveux très courts. J'ai aperçu Yvette aussi que je reconnais. Il y en a sûrement d autres. Je ne m' appelais pas Azadi, c'était un nom de couleur rouge, Alizarine me semble. Êtes vous nombreux à avoir participé à ce forum qui devait être un des premiers ?
Je retrouve aussi avec plaisir les aquarellistes que je connais par ailleurs.
Pour l instant le matériel est rangé, mais j espère bien m'y remettre.

Merci de m'accueillir parmi vous. Et pour respecter les habitudes
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/09/2017 15:24:42    Sujet du message: Envie de suivre mes copines et rejoindre des connaissances Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, Azadi.Ton installation ici va donc se faire aisement.N'hésite pas, en cas de difficulté, à faire appel. Avec Mady, je suis disponible pour te guider.
J' ai hâte de découvrir tes créations.
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/09/2017 15:44:47    Sujet du message: Envie de suivre mes copines et rejoindre des connaissances Répondre en citant

Bisous, Azadi, contente, mais pas surprise, de te retrouver ici !
**************************************************************************** ****************************************************************************
Annie

http://annieb.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/09/2017 16:39:53    Sujet du message: Envie de suivre mes copines et rejoindre des connaissances Répondre en citant

La Barbouille, ça fait longtemps ça Exclamation

Mais tu verras qu'ici, c'est sympa et cool et que chacun fait à son rythme. Et je crois que tu auras vite envie de reprendre tes pinceaux, même après une longue interruption.
En tout cas, on ne te mettra pas la pression, ça c'est certain Very Happy

Bienvenue chez nous et comme le disait Motick, n'hésite pas si tu as des questions, on est là pour t'aider.
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Les membres suivants remercient Couleurs pour ce message :
Azadi (06/09/17)
Azadi

MessagePosté le: 06/09/2017 16:45:51    Sujet du message: Envie de suivre mes copines et rejoindre des connaissances Répondre en citant

Je viens de voir la touche réponse Smile il faut que je m habitué.
Merci à vous
alizarine
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 07/09/2017 07:29:37    Sujet du message: Envie de suivre mes copines et rejoindre des connaissances Répondre en citant

Bonjour Azadi, ça me fait plaisir de te retrouver ici.
Anouchka
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/09/2017 15:22:20    Sujet du message: Envie de suivre mes copines et rejoindre des connaissances Répondre en citant

Bienvenue Azadi. Il y a longtemps, j'ai aussi un peu participé à la Barbouille, j'avais comme pseudo Ortie.
Je me réjouis de te lire et de voir ce que tu vas peindre.
Anouchka

"L'artiste, lui, doit trouver un désordre ordré." Walter Mafli
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/09/2017 19:33:32    Sujet du message: Envie de suivre mes copines et rejoindre des connaissances Répondre en citant

Bonsoir Azadi, et bienvenue ! Je n'ai pas changé de pseudo depuis La Barbouille, mais alors ça ne nous rajeunit pas, dis donc ! Enfin, le principal, c'est que tu es en terrain connu, et que tu te sentes à ton aise ! bienvenue
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/09/2017 18:21:40    Sujet du message: Envie de suivre mes copines et rejoindre des connaissances Répondre en citant

merci pour le verre ! bienvenue Azadi, que j'ai déja croisé... Okay Very Happy
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 17/09/2017 16:08:38    Sujet du message: Envie de suivre mes copines et rejoindre des connaissances Répondre en citant

Bienvenue Azadi ! je me souviens bien de toi sur la Barbouille, par contre je ne me rappelle même plus quel pseudo j'avais à cette époque ! Réfléchii peut-être Fafa ...
Contente de te retrouver ! Okay

Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 11:58:56    Sujet du message: Envie de suivre mes copines et rejoindre des connaissances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation