Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le défi du mois de septembre 2017
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gautier Nicole

MessagePosté le: 19/09/2017 17:30:19    Sujet du message: Le défi du mois de septembre 2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Histoire de participer ...
Plus à l'aise avec les animaux que les humains, aussi j'ai poiché dans mes exercices anciens.
Bof : un peu trop maquillage pour la dame
un peu trop gouaché pour le touareg ...
J'ai un peu honte quand je vois vos réalisations Embarassed Embarassed
Visiter le site web du posteur
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 19/09/2017 20:05:04    Sujet du message: Le défi du mois de septembre 2017 Répondre en citant

L'oeil du touareg, j'aime bien, l'ombre m'a fait penser aux "hirondelles" ! Razz Okay Coeur

"Hirondelle" : Le nom donné aux policiers, avec une grande cape et sur leur vélo, au début du 20ème siècle, en France.

**************************************************************************** ****************************************************************************
Annie

http://annieb.over-blog.com/
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/09/2017 20:12:21    Sujet du message: Le défi du mois de septembre 2017 Répondre en citant

T'as pas à avoir honte, moi j'apprécie ton travail et je ne trouve ni trop maquillés, ni gouachés Okay
Merci pour ta participation
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/09/2017 09:50:47    Sujet du message: Le défi du mois de septembre 2017 Répondre en citant

Les hirondelles au pays des touaregs ??

Mais peut-être que Nicole peut nous expliquer cette silhouette au fond de l'oeil du touareg ?

Sinon cet oeil est bien réalisé.
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/09/2017 10:05:33    Sujet du message: Le défi du mois de septembre 2017 Répondre en citant

Un touareg égaré en plein Paris ?
Annie

Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/09/2017 17:43:17    Sujet du message: Le défi du mois de septembre 2017 Répondre en citant

Elles sont taquines et coquines, les copines mais on sait que c'est sans méchanceté.
Tu as participé et tes aquarelles n'ont rien à envier aux précédentes.
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/09/2017 16:55:32    Sujet du message: Le défi du mois de septembre 2017 Répondre en citant

n'y a t'il pas jusqu'à présent que des regards "gentils" ?
voilà un petit essai de cet après 4 heures (photo du net, juste un exercice) : un regard noir... c'est le cas de le dire... Wink

(pas encore sec, mérite sans doute quelques corrections, je verrai plus tard)
(finalement, j'apprécie de plus en plus le moulin du coq pour ces essais rapides !)
(j'ai édité et remplacé par mon portrait avec de petites corrections)

Dernière édition par sab le 22/09/2017 14:27:29; édité 1 fois
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/09/2017 17:16:03    Sujet du message: Le défi du mois de septembre 2017 Répondre en citant

Oh mais, après qui est-t-il tellement en colère ! Evil or Very Mad
Super ! Okay Coeur
Annie

Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/09/2017 21:57:48    Sujet du message: Le défi du mois de septembre 2017 Répondre en citant

Moi aussi j'apprécie le moulin du coq ! Mais surtout ce regard noir qui semble accuser quelqu'un.
J'espère que ces pas nous Confused
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Gautier Nicole
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/09/2017 15:05:45    Sujet du message: Le défi du mois de septembre 2017 Répondre en citant

pour la silhouette : c'est une photo archi connue et si on regarde de près, on peut voir une silhouette qui se reflète sur la cornée ...un peu comme l'éclat "blanc" qu'on met sur tout les regards et qui est le reflet de la source lumineuse.
« La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile. »
Edgar Degas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 11:57:15    Sujet du message: Le défi du mois de septembre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation