Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les palettes "Aquarelle"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Le matériel -> Les promos intéressantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/08/2017 13:05:40    Sujet du message: Les palettes "Aquarelle" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour le voyage, j'ai acheté sur le site 'Aquarelle et Pinceaux" :

https://www.aquarelleetpinceaux.com/boites-vides/6959-palette-portable-pain…
Le pinceau (double) est riquiqui. J'aime bien la possibilité de poser le dispositif sur la cuisse et de disposer de réserves d'eau.

Celle qu'a montrée Alizarine : plus chère mais avec godets de plus grande capacité
https://www.aquarelleetpinceaux.com/boites-vides/6912-palette-de-voyage-clo…

Pour se faire une idée précise, visionner les animations.
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/08/2017 19:22:35    Sujet du message: Les palettes "Aquarelle" Répondre en citant

je l'avais vue, cela m'attirait.... Mais j'attends un peu.... ma palette convient pour le moment à toutes circonstances.
partage ton utilisation....! si tu trouves que c'est bien à l'usage.
J'ai vu Manou (martine vanparijs) utiliser dans l'avion celle-ci qu'elle avait depuis de très longues années, elle déballe ça dans l'avion et peinturlure (enfin c'est pas péjoratif) facilement, avec réserve d'eau et tout et tout en tout petit.... Génial. Mais c'est plus cher.
https://www.aquarelleetpinceaux.com/boites-aquarelle-1-2-godets-winsor-newt…
Visiter le site web du posteur
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/08/2017 06:41:23    Sujet du message: Les palettes "Aquarelle" Répondre en citant

Je ne connaissais pas celle-là, Sab. Le plus, c'est la réserve d'eau mais le moins, c'est le prix effectivement.
A cette date, je n'ai pas encore utilisé mon achat. Je l'ai seulement garnie en prévision d'un prochain séjour dans le sud.
Je partagerai mes impressions. PC Coeur
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/09/2017 14:13:24    Sujet du message: Les palettes "Aquarelle" Répondre en citant

Eh ! Eh ! C'est le moment de partager tes impressions Motick Very Happy
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 06/09/2017 08:42:03    Sujet du message: Les palettes "Aquarelle" Répondre en citant

Pour l'instant, je n'ai utilisé la palette qu' "à table" et ma foi, je la trouve bien pensée avec ses 2 réservoirs d'eau latéraux et son petit pinceau double (la-haut mais tronqué sur l'image).
Compte tenu du prix, c'est une bonne affaire. Je n'ai pas encore testé la mise en place sur ma cuisse mais sachez que la palette n'existe pas pour toutes les tailles Laughing .
Selon les morphologies, il faudra la placer plus ou moins haut : je vous raconterai, peut-être avec photos à l'appui.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/09/2017 16:24:13    Sujet du message: Les palettes "Aquarelle" Répondre en citant

Oui Oui Oui

Merci pour ces commentaires Okay
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 03:18:26    Sujet du message: Les palettes "Aquarelle"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Le matériel -> Les promos intéressantes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation