Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défi des mois de juillet et août 2017
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alizarine

MessagePosté le: 13/07/2017 18:51:32    Sujet du message: Défi des mois de juillet et août 2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Très bon Sab. Le" singing in the rain" c'est du pastel ?
Visiter le site web du posteur
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/07/2017 18:53:05    Sujet du message: Défi des mois de juillet et août 2017 Répondre en citant

oui Wink une petite esquisse sur du papier kraft de récuération
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/07/2017 21:14:00    Sujet du message: Défi des mois de juillet et août 2017 Répondre en citant

Et c'est top Okay Okay Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/07/2017 06:52:16    Sujet du message: Défi des mois de juillet et août 2017 Répondre en citant

Petits croquis spontanés, si vivants, c'est du Sab : Okay Coeur
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/07/2017 08:53:56    Sujet du message: Défi des mois de juillet et août 2017 Répondre en citant

Ben, l'eau coule à flots !! Le diaporama va déborder ! Voilà ma contribution

Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
alizarine
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/07/2017 09:33:41    Sujet du message: Défi des mois de juillet et août 2017 Répondre en citant

Une eau...rafaichissante écarlate, Nous voici en hiver. Belle réalisation.
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/07/2017 10:58:00    Sujet du message: Défi des mois de juillet et août 2017 Répondre en citant

Un beau paysage avec de l'eau fraîche. Okay Coeur

une contribution pétillante :plus facile de boire que de dessiner cette forme.

"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
alizarine
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/07/2017 11:09:56    Sujet du message: Défi des mois de juillet et août 2017 Répondre en citant

Tu as caché l'étiquette mais tout le monde l'aura reconnue.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/07/2017 14:43:35    Sujet du message: Défi des mois de juillet et août 2017 Répondre en citant

Je ne me baignerai pas dans ta rivière Ecarlate car elle doit être bien froide et elle est bien belle Okay
Quand à la bouteille de Motick c'est aussi Okay mais je préfère ces bulles Embarassed Embarassed Embarassed

Mady
Gautier Nicole
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/07/2017 12:14:49    Sujet du message: lay Répondre en citant

Une reprise des pinceaux et des articulations tranquille après un repos forcé ! et un paysage calme de l'estuaire du Lay (85) vu du bord d'une ancienne entreprise ostréicole.

aquarelle Montval 24x30

« La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile. »
Edgar Degas
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/07/2017 12:30:33    Sujet du message: Défi des mois de juillet et août 2017 Répondre en citant

Encore un " chantons sous la pluie":

un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/07/2017 13:18:04    Sujet du message: Défi des mois de juillet et août 2017 Répondre en citant

Très zen ton aquarelle sur le thème de l'eau Nicole Coeur Coeur Coeur

Quand à Chouquette, tu pousse la chansonnette pour enfin faire tomber la pluie Question On en aurait bien besoin ici Coeur Coeur Coeur

Mady
alizarine
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 18/07/2017 15:01:50    Sujet du message: Défi des mois de juillet et août 2017 Répondre en citant

Elles vont finir par faire pleuvoir.

J'aime bien l'ambiance douce crée par Nicole.
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/07/2017 15:51:51    Sujet du message: Défi des mois de juillet et août 2017 Répondre en citant

elles sont bien belles toutes ces dernières !Motick, Ecarlate, Nicole, Chouquette.... !!!
il nous manque encore des petits bateaux sur l'eau... (mais Yvan en fait de si belles (aquarelles))
Anouchka
Forumeur super actif
Forumeur super actif

MessagePosté le: 22/07/2017 09:02:33    Sujet du message: Défi des mois de juillet et août 2017 Répondre en citant

Quelle profusion de belles choses à voir !
L'eau, c'est un de mes sujet préféré (il suffit d'aller voir sur mon site). Je n'ai pas encore eu le temps de peindre quelque chose de nouveau, mais ça viendra bientôt.
Sab, ton bébé est juste TOP ! Et ton eau citronnée me donne envie. Ton nageur me donne envie de plonger dans la piscine. Magnifique mouvement de l'eau. J'aime trop ton "chantons sous la pluie".
Françoise, joli effet d'eau dans la fontaine. Le mouvement est super. Quant au verre et sa bouteille, j'aime l'éclaboussure !
Chouquette, jolie cascade. Les rochers me plaisent beaucoup. Et ton chanteur me rappelle ce film que j'aime beaucoup.
Alizarine, jolies aquarelle, mais la deuxième me plaît particulièrement. Quant à la promenade en barque, elle est juste féérique !!! J'aime aussi le joli village !
Annie, quel joli souvenir de vacances.
Motick, j'aime énormément. Belles couleurs, magnifique lumière. je ne connais pas ce peintre, je vais aller voir. Et pour la bouteille, un grand bravo, en effet, ce n'est pas facile.
Ecarlate, magnifique rivière. J'aime particulièrement tes couleurs.
Nicole, j'aime l'ambiance de ton aquarelle.
Bref, un grand bravo à toutes !

Et en attendant une nouvelle aquarelle, voici une ancienne de 2009 : un joli étang et son petit jet au milieu de ma ville.

Anouchka

"L'artiste, lui, doit trouver un désordre ordré." Walter Mafli
Annie B
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/07/2017 09:44:14    Sujet du message: Défi des mois de juillet et août 2017 Répondre en citant

Un grand bravo à toutes ! Sab, Françoise, Chouquette, Alizarine, Motick, Ecarlate, Nicole... un seul thème, mais une grande variété, je ne m'en lasse pas ! Okay Okay Okay
Justement, moi aussi, j'aime l'eau sous toutes ses formes, boire, nager, plonger, faire de l'aquagym, le temps s'y prête !

Elles sont agréables, vos jolies productions, mais elles me rappellent la mienne, qui attend, à peine commencée.
J'espère que je pourrai la terminer dans les temps ! Wink
Annie

http://annieb.over-blog.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 15:53:55    Sujet du message: Défi des mois de juillet et août 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation