Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anouchka
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 02/06/2017 08:43:59    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Anouchka et j'habite en Suisse (au bord du lac de Neuchâtel). Certains d'entre vous m'ont connu il y a quelques années sur d'autres forums (sous le pseudo d'Ortie). Et Mady m'a même connue en vrai, puisque je suis allée trois fois chez elle. Ça fait un bout de temps que j'avais envie de vous rejoindre, mais j'avais peur de ne pas avoir assez de temps pour que cela en vaille la peine. J'ai légèrement allégé mon emploi du temps, et me voici !

Je me présente donc un peu plus : j'ai la cinquantaine et je suis enseignante au collège (maths et français). J'ai plusieurs passe-temps : l'aquarelle et les petits animaux en perles. Mais j'aime aussi beaucoup lire.

Pour ce qui est de l'aquarelle, j'ai appris presque en autodidacte, avec des livres et quand même quelques cours, dont deux stages extraordinaire chez Mady (avec Maryse de May et avec Christiane Javaux). Je peins depuis 2004, avec des périodes de grande activité et des périodes où je n'ai presque rien peint. Depuis le début de l'année, avec ma maman, on se retrouve pour peindre ensemble une fois par semaine, ce sont des moments super. Du coup, je peins beaucoup plus.

Si je vous ai rejoint, c'est que le partage avec d'autres peintres me manque. Je ne sais pas combien de temps par semaine je pourrai passer ici, mais je sais que ce sera toujours des moments riches.

Au plaisir de vous lire,

Anouchka

P.S. Je partage mes peintures sur mon site web : mondada.net/anouchka
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/06/2017 09:05:08    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Anouchka,

Quand j'ai vu ta demande d'inscription hier, j'étais toute contente d'avoir de tes nouvelles et je n'ai pas douté un instant que ce n'était pas toi Very Happy

Cela me fait plaisir de te lire et de savoir que tu as envie de te joindre à nous.
Tu verras que notre forum n'est pas très astreignant et que tu pourras suivre facilement sans obligation aucune.
Ici, on reste libre Okay

Tous les mois nous lançons un défi, toujours sans obligation de le faire, mais j'avoue que je trouve cela très motivant.

Ce qui m'intéresse, c'est surtout de voir ton travail, car voilà déjà tout un temps que je ne te suis plus. Je vais vite visiter ton site ...

N'hésite pas à créer ta où tes galeries selon ce que tu fais et si tu hésites où as un problème quelconque, n'hésite pas à nous contacter, Motick (C'est ma super collaboratrice pour gérer le forum Coeur ) où moi-même essayerons toujours de te dépanner.

Je te dis à plus et au plaisir de te lire !
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/06/2017 09:10:35    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Oups ! Je viens de visiter ton site et, pas déçue du tout, j'ai retrouvé ta touche et ta manière de peindre Coeur
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/06/2017 11:09:16    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue Anouckka.
Je suis allée sur ton site et ai apprécié tes multiples talents qui viennent enrichir notre sympathique forum.
PC Coeur
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/06/2017 12:49:45    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

super ! bienvenue Anouchka !
(c'est génial d'avoir l'occasion de partager cette passion avec ta maman Coeur ). J'ai déjà vu les trois aquarelles présentées ici Okay Coeur
alizarine
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 02/06/2017 17:35:56    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue Anouchka
Anouchka
Forumeur intéressé
Forumeur intéressé

MessagePosté le: 03/06/2017 08:31:50    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

Un tout grand MERCI pour votre chaleureux accueil !

Anouchka
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 25/06/2017 17:26:20    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue Anouchka, j'espère que tu te plairas sur le forum
J'ai parcouru ton site, et j'ai admiré tes multiples créations, surtout les bijoux en perles. Quelle patience ! et quelle inventivité, ils sont très beaux.
C'est vrai que c'est bien agréable de pouvoir partager ses passions, et d'avoir des avis compétents sur nos peintures. Je vais voir ce que tu as posté.....
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/06/2017 01:25:24    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation