Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le défi du mois de juin 2017
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anouchka

MessagePosté le: 15/06/2017 13:20:38    Sujet du message: Le défi du mois de juin 2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'aime beaucoup l'idée et le résultat.
Visiter le site web du posteur
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/06/2017 13:30:00    Sujet du message: Le défi du mois de juin 2017 Répondre en citant

une belle interprétation du sujet, Eclarlate Coeur Coeur (je dirais un angle de vue sympa)
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/06/2017 13:33:39    Sujet du message: Le défi du mois de juin 2017 Répondre en citant

j'avais fait un petit croquis TV (même si pas document de tv, Wink ), avec fusain.... sur papier à lettre (à ligne Wink). Bon impulsion cette après'm : je sors mes acryliques oubliées depuis longtemps. ça reste un croquis grossier, mais la couleur en plus Embarassed
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/06/2017 14:34:23    Sujet du message: Le défi du mois de juin 2017 Répondre en citant

Une plaquette de boutons ! les tiens, Ecarlate, sont nacrés, ils sont beauxi !

Sab, j'aime bien ta couturière, la peinture est spontanée ce que lui donne de la vie !

**************************************************************************** ****************************************************************************
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
alizarine
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/06/2017 16:28:27    Sujet du message: Le défi du mois de juin 2017 Répondre en citant

sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/06/2017 16:51:55    Sujet du message: Le défi du mois de juin 2017 Répondre en citant

Une belle dentellière ! Okay
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/06/2017 16:56:26    Sujet du message: Le défi du mois de juin 2017 Répondre en citant

ça pique , ça coud, ça tricote , ça crochette....c'est très joli tout ça !
**************************************************************************** ****************************************************************************
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/06/2017 07:22:29    Sujet du message: Le défi du mois de juin 2017 Répondre en citant

Okay Coeur
Vue de haut : bravo car le dessin n'est pas facile.
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
Anouchka
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/06/2017 13:04:05    Sujet du message: Le défi du mois de juin 2017 Répondre en citant

Anouchka

"L'artiste, lui, doit trouver un désordre ordré." Walter Mafli
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2017 13:55:19    Sujet du message: Le défi du mois de juin 2017 Répondre en citant

Encore une bien belle participation que tu nous proposes là Alizarine Okay Okay Okay
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Gautier Nicole
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/06/2017 14:00:00    Sujet du message: Le défi du mois de juin 2017 Répondre en citant

bravo pour toutes ces réalisations.
pas de défi pour moi, ce mois-ci : un poignet dans le platre et une entorse : bilan de mon devoir citoyen le 11. J'ai dérapé sur une bordure de trottoir et ai chuté assez lourdment. Et du coup j'ai fait partie des abstentionnistes Rolling Eyes Crying or Very sad
Mon séjour en Vendée me remettra sur pied et sur main. Mr. Green
« La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile. »
Edgar Degas
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/06/2017 15:00:25    Sujet du message: Le défi du mois de juin 2017 Répondre en citant

Ca aurait peut-être changer toute la donne si tu avais voté Français

Blague mise à part, je te souhaite un prompt rétablissement et que tu puisses vite reprendre tes pinceaux copine
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/06/2017 12:15:26    Sujet du message: Le défi du mois de juin 2017 Répondre en citant

oh bon courage Nicole, pas de chance ! et bon séjour en Vendée. J'espère que les souvenirs du plâtre et entorse passeront vite.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 08:07:27    Sujet du message: Le défi du mois de juin 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation