Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journée aquarelle et rando-croquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Stages artistiques en tous genres animés par nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/05/2017 10:49:18    Sujet du message: Journée aquarelle et rando-croquis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Des fois que vous seriez en Ardèche pas loin de chez moi, voilà le programme que je propose :

Notre prochaine rencontre aura lieu le jeudi 8 juin ou le jeudi 15 juin dans mon atelier.

Pour le mois de juin au programme :
Le matin aquarelle et papier film alimentaire, promenade dans le bois.
L’après-midi une nature morte aux livres.

Chacun apporte son pique-nique pour le repas de midi et des boissons fraîches où chaudes ainsi que des friandises sont à votre disposition toute la journée.

Je vous attends pour 10 heures dans mon atelier et la journée se terminera vers 17 heures avec une pose de +/- 1h30 pour le repas du midi.

N’oubliez pas de vous inscrire, places limitées à 8 participants pour les journées en atelier. Certain(e)s d’entre vous sont déjà inscrit(e)s.
Prix de la journée : 25 €

Le mardi 04 juillet journée rando-croquis afin de peindre de beaux petits endroits et surtout des lavandes.
Départ à 9 h 30 de chez moi.
Notre rando-croquis le matin nous mènera au village de St Rémèze et ensuite au musée de la lavande pour croquer les lavandes en fleurs.
Nous mangerons notre repas sorti du sac à l’aire de pique-nique du musée de la lavande ; sanitaires, eau et possibilité de boire un café à la cafétaria pour ceux et celles qui le désire.
L’après-midi nous irons croquer une heure au "trou de la lune" vallée de l’Ibie pour terminer au domaine du Cougouzac, à Lagorce, chez Dominique Roume, une amie artiste, où pleins de beaux coins pourront servir de sujet.
Inscriptions obligatoires pour cette mini rando-croquis !

N’apportez que du petit matériel :
Une petite boîte de godets d’aquarelle, un où deux pinceaux un petit récipient pour l’eau, un chiffon ou papier essuie-tout. Si vous en avez, des crayons aquarellables.
Crayon, gomme, marqueurs délébiles et indélébiles.
Si vous n’avez pas de carnet de croquis adéquats, je vous fournirai un carnet accordéon en papier montval 300 gr de ma fabrication au prix de 1€. (Merci de me le dire pour que je puisse les préparer !)
Un petit siège pliant pour votre confort.
Prix de la journée : 25 €

Association « Céramique et Couleurs » Cougoussa – 07150 Labastide de Virac
Tel : 04 75 38 66 61 – Portable : 06 01 78 84 39 – @mail : la.grenouillere@gmail.com

Aquarellement vôtre, Mady
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/05/2017 08:46:41    Sujet du message: Journée aquarelle et rando-croquis Répondre en citant

....qu'on se le dise. et rataplan, plan, plan.

Dommage que ce soit loin. J'aurais bien fait caissier et intendant.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/06/2017 01:25:51    Sujet du message: Journée aquarelle et rando-croquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Stages artistiques en tous genres animés par nos membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation