Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me presente
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nelchaella
Invité

MessagePosté le: 09/11/2007 14:53:39    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

J'ai 37 ans, j'aime le dessin sur toute ces formes, peinture, pastel, aquarelle, je peinds depuis 3 ans et j'ai envie de m'essayer à l'aquarelle. je vous ferai par de mes progrès grace à vous car il est difficile de progresser seule.
Bises
Nelchaella Embarassed
Pastel
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/11/2007 15:52:19    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

Bonjour Nelchaela, et bienvenue parmi nous!! Je suis de l'Oise...
**************************************************************************** ****************************************************************************
Pastel
Demain...est un autre jour!
Visiter le site web du posteur
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 09/11/2007 16:28:10    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

Bonjour et bienvenue .
Tu peux déjà ouvrir une galerie pour tes peintures, en attendant tes aquarelles ! Smile
ecarlate
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/11/2007 16:49:15    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

Bonjour, et Bienvenue sur le forum, Nelchaella !
**************************************************************************** ****************************************************************************
Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile ."
Claude Monet.
Thierry
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/11/2007 17:43:21    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

Le Pays Basque te salut Mr. Green
Sois la bienvenue parmis nous Okay
Même pas peur
http://marichalar.blog4ever.com
mimi
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 09/11/2007 18:08:56    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

Nous sommes voisine........Je suis du Gard. Bienveue parmis nous....... Rolling Eyes
MIREILLE.
Le talent c'est avoir envie de faire quelque chose....J. BREL..
http://www.wix.com/mimi30/aquarelles
barbad
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/11/2007 08:37:01    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

L'ARDECHE quelle belle région avec des gens adorables

BIENVENUE PARMI NOUS NELCHAELLA et un PETIT BONJOUR DU POITOU BIEN LOIN DE CETTE BELLE ARDECHE
SAVOIR FLEURIR LA OU L'ON A ETE SEME...
http://peinturesencresdebarbad.blog4ever.com/blog/index-132308.html
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/11/2007 15:23:20    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

Un salut de la Gironde aussi et puis Bienvenue.
nelchaella
Invité

MessagePosté le: 10/11/2007 18:32:32    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour vos petits mots de bienvenue, comment dois je faire pour créer ma propre galerie.
Bises
Nelchaella
barbad
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 10/11/2007 19:09:02    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

il suffit que tu te mettes dans la bonne rubrique ex si c'est aquarelle
galerie des aquarellistes
tu fais nouveau sujet, remplis la lignie sujet en mettant par exemple les aquarelles de nelchaella
puis tu mets ton texte dans la fenêtre du dessous et ensuite cliques sur envoyer une image
parcourir tu prends dans ton stock de photos d'aqua, tu cliques et tu redimensionnes (640 X 480)puis envoyer, lorsque le lien apparaît (la première ligne) tu la surlignes, et copier et tu la colles dessous ton message et fais envoyer et ainsi de suite

ne pas refaire nouveau sujet une fois que ta galerie est créée quand tu veux y remettre quelquechose, ilfaut faire seulement "répondre" quand tu es dessus,les fois suivantes

j'espère ne pas t'avoir donné de mauvaises indications et te souhaites de réussir à la faire ta galerie
[/b]
SAVOIR FLEURIR LA OU L'ON A ETE SEME...
http://peinturesencresdebarbad.blog4ever.com/blog/index-132308.html
Françoise M
Invité

MessagePosté le: 10/11/2007 19:51:01    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

Tu peux aussi aller sur la FAQ, tout est bien expliqué ! http://ceramique-et-couleurs.leforum.eu/f3-FAQ.htm
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/11/2007 21:07:36    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

Ils sont super les Copain et les copine Oui
Ils t'ont tout dit Exclamation bienvenue Comment faire et tout et tout ....
Et moi j'arrive un peu tard, mais mon jardin m'appelle, faut tailler, rentrer les plantes pour l'hiver et pas le temps de venir régulièrement sur mon forum :JOKER
Comme cela tu es de l'Ardèche Question Moi aussi j'habite en Ardèche à Labastide de Virac Coeur On est presque voisine à part que je suis Belge mais ardéchoise d'adoption.
Bon, comme les autres, j'attends avec impatience tes galeries .......
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
chris
Forumeur actif
Forumeur actif

MessagePosté le: 10/11/2007 21:11:02    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

bienvenue Un petit coucou de Belge
http://aquachris.skynetblogs.be/
Lolita
Invité

MessagePosté le: 10/11/2007 23:17:58    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

coucou de la Gironde et bienvenue
margouillat
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/11/2007 09:46:16    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

Bonjour et BIENVENUE bienvenue
bisous
http://le-club-des-margouillats.kouaa-blog.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:26:34    Sujet du message: Je me presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES -> Présentez vous avant d'aller plus loin sur ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation