Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stages et journées d'aquarelle à Labastide de Virac Ardèche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Stages artistiques en tous genres animés par nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/01/2017 16:32:10    Sujet du message: stages et journées d'aquarelle à Labastide de Virac Ardèche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour cher(e)s ami(e)s aquarellistes,

Nous voilà en 2017 à l’aube d’une année que je vous souhaite pleine de couleurs.
Et pour mettre ce vœu en pratique, je vous invite à nous rejoindre lors de nos journées d’aquarelle de ce premier semestre.

Notre première rencontre est prévue soit le jeudi 19, soit le jeudi 26 janvier 2017 dans mon atelier.
Nous aborderons un thème assez nouveau pour nous ! J’ai sélectionné deux photos de voiliers, un à quai et, pur hasard, vous le reconnîitrez comme étant celui qui a servi de modèle aux candidats de l’émission « à vos pinceaux » mais vu sous un autre angle. L’autre est un voilier contemporain en plein action.

Nous ne changeons pas nos bonnes habitudes, chacun apporte son pique-nique pour le repas de midi et des boissons fraîches où chaudes ainsi que des friandises sont à votre disposition toute la journée.

Je vous attends pour 10 heures dans mon atelier et la journée se terminera vers 17 heures avec une pose de +/- 1h30 pour le repas du midi.
Prix de la journée, inchangé, 25 €.

Je vous rappelle que les papiers aquarelle que je conseille sont :
- Pour les débutants, le Moulin du Coq, le rouge, 325 gr/m² grain fin d’un prix très raisonnable. Je vous conseille le Bloc collé 4 côtés Le rouge 30x40 325g 100feuilles grain fin que vous pouvez éventuellement partager entre vous.
- Pour ceux qui osent plus, le Fabriano Artistico, 300 gr/m² grain fin, extra blanc mais plus onéreux que le moulin du coq. Je vous conseille de l’acheter en feuilles de 76 x 56 cm que vous pourrez couper en deux pour faire une aquarelle de 56 x 38 cm.
- Si vous avez d’autres papiers aquarelle, pas de problème !

N’oubliez pas de vous inscrire, places limitées à 8 participants.

Ci-dessous, les dates que je vous propose jusqu’à fin juin afin que vous puissiez les réserver :

- Le 19 où le 26 janvier
- Le 16 où le 23 février
- Le 16 où le 23 mars
- Le 13 avril
- Les 24, 25 et 27 avril, stage d’aquarelle de 3 jours. Si vous ne pouvez pas participer aux trois journées, vous pouvez vous inscrire pour 1 où deux journées. Prix de participation 35 € par journée.
- Le 11 où le 18 mai
- Le 08 où le 15 juin
-
Association « Céramique et Couleurs » Cougoussa – 07150 Labastide de Virac
Tel : 04 75 38 66 61 – Portable : 06 01 78 84 39 – @mail : la.grenouillere@gmail.com

Aquarellement vôtre, Mady
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/03/2017 15:32:56    Sujet du message: stages et journées d'aquarelle à Labastide de Virac Ardèche Répondre en citant

Dans mon atelier de Labastide de Virac, l'association "Céramique et Couleurs" organise les 24, 25 et 27 avril, un stage d’aquarelle de 3 jours que j'animerai. Si vous ne pouvez pas participer aux trois journées, vous pouvez vous inscrire pour 1 où deux journées. Prix de participation 35 € par journée.
Au programme de ces 3 jours de stages :

1er jour : aquarelles d'après photos de désordre d'outils divers, prises dans ma cave et photos de vieux portails prises dans mon village de Labastide de Virac.

2ième jour : détail de l'intérieur de l'église de Labastide de Virac et l'après midi montagnes et neige d'après des photos de Colette qui m'en a généreusement donné l'autorisation.

3ième jour : portraits d'après photos.
**************************************************************************** ****************************************************************************

Mady
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 30/03/2017 19:21:01    Sujet du message: stages et journées d'aquarelle à Labastide de Virac Ardèche Répondre en citant

sympa ! un jour ce serait chouette de venir....
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2017 21:13:33    Sujet du message: stages et journées d'aquarelle à Labastide de Virac Ardèche Répondre en citant

Je dis toujours que c'est la dernière fois que j'organise un stage car je fatigue pas mal pendant ces trois jours et chaque fois, je me laisse convaincre par quelques demandes de fidèles amies aquarellistes qui aiment venir.
Dans ma tête,je pense quand même que ce sera le dernier Neutral
L'avenir nous le dira Exclamation

Mady
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 19:18:34    Sujet du message: stages et journées d'aquarelle à Labastide de Virac Ardèche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Stages artistiques en tous genres -> Stages artistiques en tous genres animés par nos membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation