Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vœux 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Le salon de thé -> Rendez-vous pour vos voeux !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/12/2016 14:29:48    Sujet du message: Vœux 2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Entre la préparation de la sauce Béchamel et la coupe des échalotes, j'ai pris un peu de temps pour préparer une petite carte bricolée Embarassed (aquarelle et gouache blanche) à l'attention de tous les membres de ce forum que je remercie pour leur bonne humeur, leur tolérance, leur bienveillance, leur esprit d’entraide, leur générosité, leur fidélité ...

A chacune et chacun, je souhaite une année 2017 pleine de satisfactions.
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
nicoled
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/12/2016 16:53:52    Sujet du message: Vœux 2017 Répondre en citant

Belle fin d'année à toutes et tous et bon passage à l'an nouveau!
Que l'amitié demeure et que l'espoir nous garde le coeur ouvert au delà des tempêtes actuelles!
Nicole

Et merci à toi Motick! Coeur
Les membres suivants remercient nicoled pour ce message :
Motick (01/01/17)
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 31/12/2016 20:58:58    Sujet du message: Vœux 2017 Répondre en citant

Je remet ici ma bouteille de champagne que j'avais posté il y a quelques jours dans mes aquarelles en vous souhaitant une bonne année à tous :

**************************************************************************** ****************************************************************************
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Les membres suivants remercient chouquette pour ce message :
Motick (01/01/17)
Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/01/2017 09:46:05    Sujet du message: Vœux 2017 Répondre en citant

A tous une Bonne et Heureuse Année !

Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Les membres suivants remercient Françoise pour ce message :
Motick (01/01/17)
Visiter le site web du posteur
Mamypaule
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 01/01/2017 15:51:11    Sujet du message: Vœux 2017 Répondre en citant

Meilleurs vœux à tous et toutes.
Que dure longtemps ce merveilleux forum!
Les membres suivants remercient Mamypaule pour ce message :
Motick (01/01/17)
Gautier Nicole
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 04/01/2017 17:45:21    Sujet du message: Vœux 2017 Répondre en citant

les miens également !!

Embarassed j'ai repris ceux du défi Embarassed

Coeur Coeur à tous et toutes !
nicole
« La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile. »
Edgar Degas
Les membres suivants remercient Gautier Nicole pour ce message :
Motick (04/01/17)
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/01/2017 20:25:19    Sujet du message: Vœux 2017 Répondre en citant

Tous des vœux bien sympa et moi, ben j'ai juste mes mots pour vous souhaiter une bonne et heureuse année, pleine de bonheur, de bonne santé et aussi de créativité.
Je vous remercie tous et toutes pour votre fidélité à notre forum, c'est vous qui le faites vivre et je suis heureuse de voir que vous continuez à participer.

L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 11:59:50    Sujet du message: Vœux 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Le salon de thé -> Rendez-vous pour vos voeux !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation