Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

défi du mois de novembre 2016
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couleurs

MessagePosté le: 16/12/2016 10:02:10    Sujet du message: défi du mois de novembre 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Et moi aussi j'attend mais je sais que la toute dernière va arriver et dès que je l'ai, je vous envoie les adresses !

Pour ce qui est des adresses, ne t'inquiètes pas Chouquette il y a toujours, sur mes enveloppes peintes, une place plus claire et libre pour l'écrire et on peut l'inscrire n'import où sur l'enveloppe Very Happy
Visiter le site web du posteur
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/12/2016 13:08:55    Sujet du message: défi du mois de novembre 2016 Répondre en citant

J'aimerais poster mon enveloppe pour qu'elle arrive avant Noël sinon c'est plus la peine, je trouve dommage d'avoir retardé la date butoir pour favoriser les retardataires alors que le lancement de ce défi date du ...premier novembre ! un délai d'un mois est largement suffisant pour peindre une simple enveloppe non ?
**************************************************************************** ****************************************************************************
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/12/2016 13:22:13    Sujet du message: défi du mois de novembre 2016 Répondre en citant

T'inquiètes pas Chouquette, je règle cela demain au plus tard Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/12/2016 15:10:15    Sujet du message: défi du mois de novembre 2016 Répondre en citant

je suis éblouie, elles sont très belles tes enveloppes !
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/12/2016 16:59:46    Sujet du message: défi du mois de novembre 2016 Répondre en citant

sab a écrit:

Mais celle pour le défi est différente ...

Mady
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/12/2016 22:02:22    Sujet du message: défi du mois de novembre 2016 Répondre en citant

Couleurs a écrit:
sab a écrit:

Mais celle pour le défi est différente ...

tu me fais rire ..... l'imagination débridée pourrait dire que héhé c'est super moche pour le défi, alors.... Very Happy Laughing
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/12/2016 22:05:07    Sujet du message: défi du mois de novembre 2016 Répondre en citant

Non, non, juste différente Rolling Eyes

Mady
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/12/2016 16:22:00    Sujet du message: défi du mois de novembre 2016 Répondre en citant

Voilà, je vous ai envoyé les adresses des heureux(ses) élu(e)s qui recevront vos voeux colorés Okay Okay Okay

Mady
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 20/12/2016 16:54:17    Sujet du message: défi du mois de novembre 2016 Répondre en citant

Héééééé super diapo !!!!! on les vois toutes avant de savoir laquelle de ces merveilles on recevra ?....
La mienne n'est partie qu'aujourd''hui, hier batterie de voiture à plat.... un peu chamboullée par ça.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/12/2016 16:56:16    Sujet du message: défi du mois de novembre 2016 Répondre en citant

Et oui, la surprise est encore là Rolling Eyes

Mady
Nicole26
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 21/12/2016 20:04:34    Sujet du message: défi du mois de novembre 2016 Répondre en citant

je viens de regarder tes enveloppes décorées Mady, elles sont superbes
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/12/2016 20:45:48    Sujet du message: défi du mois de novembre 2016 Répondre en citant

Tu vois Nicole que ce n'était pas du tout compliqué et en plus amusant à faire Okay

Je ne te dis pas le succès que j'ai à la poste quand je porte mon courrier que je dépose au guichet Very Happy

Mady
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/12/2016 12:07:09    Sujet du message: défi du mois de novembre 2016 Répondre en citant

Merci Mamypaule pour ces voeux envoyés dans une charmante enveloppe peinte accompagnés d'une bien jolie carte également peinte par tes soins. C'est magnifique

Je crois que les courriers commencent à arriver chez les autres aussi Exclamation
Le mien est bien arrivé chez Chouquette Okay

Mady
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/12/2016 12:14:02    Sujet du message: défi du mois de novembre 2016 Répondre en citant

Coeur ouaaaah quel émerveillement : je viens de découvrir mon enveloppe envoyée par Françoise. C'est magnifique. Accompagnée d'une jolie carte aussi. Mille mercis. Je suis ravie. Et recevoir une enveloppe comme ça c'est génial.
(bonne idée Maddy !)
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 22/12/2016 13:27:43    Sujet du message: défi du mois de novembre 2016 Répondre en citant

J'apprends par Nicole G ravie que mon enveloppe est arrivée aussi à bon port (message privée).
Nos petites enveloppes sèment la joie , dommage qu'il n'y ait pas eu beaucoup de participants à ce défi.

Devinez ce que j'ai reçu de Mady ...
un tableau ne vit que par celui qui le regarde

Dernière édition par chouquette le 22/12/2016 13:38:37; édité 1 fois
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/12/2016 13:36:54    Sujet du message: défi du mois de novembre 2016 Répondre en citant

Oui, je déplore aussi le peu de participations, mais je me console en me disant que ce sont les meilleurs qui ont participé 👍

Mady
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 15:55:56    Sujet du message: défi du mois de novembre 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation