Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

défi du mois de novembre 2016
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouquette

MessagePosté le: 28/11/2016 16:12:25    Sujet du message: défi du mois de novembre 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Quelquefois je me balade sur le site facebook de Yann Lesacher , si le coeur vous en dit faites comme moi et remontez à la date du 9 novembre, Yal a eu la belle idée de s'envoyer du courrier sous enveloppes illustrées par lui-même ! très joli travail , ça peut donner des idées ...il est fort ce Yal ! moi j'adooore !

Françoise
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 28/11/2016 16:41:07    Sujet du message: défi du mois de novembre 2016 Répondre en citant

J'avais vu ses enveloppes. Il est marrant Yann, il se les envoie à lui et appelle cela "un exercice timbré" Lol !
**************************************************************************** ****************************************************************************
Françoise

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
Visiter le site web du posteur
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2016 18:03:50    Sujet du message: défi du mois de novembre 2016 Répondre en citant

En effet elles sont très belles ces enveloppes Okay Okay Okay
**************************************************************************** ****************************************************************************
L’ombre existe pour donner la juste valeur à la lumière.

Mady
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 29/11/2016 09:18:16    Sujet du message: défi du mois de novembre 2016 Répondre en citant

je viens de regarder la merdouille que j'ai faite hier....elle est présentable et ne craindra pas d'être endommagée pendant le transport timbré. Ce n'est pas de la haute technique, de l'eau sur du papier fin, ça ondule....

Je la posterai donc ....si Couleurs n'a pas affiché de trop plein dans son défi.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2016 23:32:43    Sujet du message: défi du mois de novembre 2016 Répondre en citant

Français Bien entendu que je t'inscris pour ce défi Jacques Okay

Mady
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 11/12/2016 12:05:48    Sujet du message: défi du mois de novembre 2016 Répondre en citant

Je n'ai toujours pas reçu l'adresse d'envoi de mon enveloppe , c'est normal ?
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/12/2016 12:18:28    Sujet du message: défi du mois de novembre 2016 Répondre en citant

Je n'ai pas encore reçu toutes les photos d'enveloppes des participants au défi Sad

Peut-être l'avez vous envoyée à Motick, mais comme elle est absente pour le moment elle ne pourra me les envoyer qu'à son retour.
Le mieux et de me les envoyer par message personnel Okay

Mady
Mamypaule
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 12/12/2016 19:26:58    Sujet du message: défi du mois de novembre 2016 Répondre en citant

Désolée, je n'ai pas encore envoyé ma photo, à cause de quelques petits problèmes. Mais, je le fais dès demain. Il faudra encoreque je choisisse laquelle envoyer. Ce défi m'a beaucoup plu. Mady, je te présente encore mes excuses pour ce retard.
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/12/2016 20:08:25    Sujet du message: défi du mois de novembre 2016 Répondre en citant

Pas de problème Mamypaule, j'avais reculé la te jusqu'au 20 décembre donc tu es encore dans les temps ainsi que les autres qui ne m'auraient pas encore envoyé leur défi par MP.

Personnellement j'ai peint une trentaine d'enveloppes pour envoyer aux parents et amis proches. J'ai trouvé cela très amusant et cela me redonne l'occasion d'envoyer à nouveau du courrier traditionnel Rolling Eyes

Mady
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 13/12/2016 14:41:47    Sujet du message: défi du mois de novembre 2016 Répondre en citant

en fait, c'est très chouette de recevoir des voeux aquarellés de mon point de vue, mais.... EUH ne va t'on pas plus garder une carte qu'une enveloppe ? Very Happy
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2016 17:05:35    Sujet du message: défi du mois de novembre 2016 Répondre en citant

Ma foi, cela dépendant de chacun en particulier ! J'en connais qui collectionnent ces enveloppes peintes Okay

Mady
Mamypaule
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/12/2016 12:42:08    Sujet du message: défi du mois de novembre 2016 Répondre en citant

Oui Sab,tu as peut-être raison. Mais, pour ma part, j'enverrai les deux Very Happy
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2016 21:13:54    Sujet du message: défi du mois de novembre 2016 Répondre en citant

En voici encore quelques unes, j'en ai peinte une bonne trentaine Wink
Mais celle du défi je ne vous la montre pas encore Very Happy

Elles seront envoyées par affinité selon le destinataire Very Happy

Mady
chouquette
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/12/2016 00:34:52    Sujet du message: défi du mois de novembre 2016 Répondre en citant

Quelle belle production ! mais je ne vois pas trop la place de l'adresse ? à moins qu'il ne s'agisse des cartes envoyées dans l'enveloppe ?

Pour l'anniversaire de ma petite fille Pénéloppe 15 ans , je lui ai confectionné une jolie enveloppe décorée d'une aquarelle du port breton où elle habite, elle a mis quatre jours pour arriver (sans doute retardée par des postiers admiratifs Mr. Green) mais ce soir j'ai eu un joyeux appel téléphonique de ma puce "oh mamy ! trop beau ! " expression qui agace profondément son grand père mais qui me ravie , "trop beau !" c'est encore plus beau que beau , non ?
J'avoue que j'avais subrepticement caché un billet dans l'envoi qui , sans doute, a amplifié l'enthousiasme de la destinataire.
Je les adore mes deux petits bretons et j'ai hâte de les voir le soir de Noël qui se passe chez une autre de mes filles au Mans.

Voilà , tout ça pour vous dire que même bien décorées vos enveloppes arriveront à bon port et feront la joie des destinataires !
Alors , ceux et celles qui n'ont pas encore envoyé la photo à Mady , dépêchez vous ! le bonheur n'attend pas ! Coeur
un tableau ne vit que par celui qui le regarde
fonjami
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 16/12/2016 07:11:17    Sujet du message: défi du mois de novembre 2016 Répondre en citant

Pour ma part, sur ma lancée, j'en ai fait 6 autres qui sont parties et ont, avant leurs destinataires, ont fait l'admiration de la postière et de ses collègues à qui elle devait les montrer. Reste une à envoyer à l'adresse secrète...chut !
Couleurs, toute à son travail personnel se fiche pas mal de notre attente !
Couleurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/12/2016 10:02:10    Sujet du message: défi du mois de novembre 2016 Répondre en citant

Et moi aussi j'attend mais je sais que la toute dernière va arriver et dès que je l'ai, je vous envoie les adresses !

Pour ce qui est des adresses, ne t'inquiètes pas Chouquette il y a toujours, sur mes enveloppes peintes, une place plus claire et libre pour l'écrire et on peut l'inscrire n'import où sur l'enveloppe Very Happy

Mady
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 18:04:24    Sujet du message: défi du mois de novembre 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Atelier, travaux en commun, défis du forum, les pas à pas et aussi les concours ! -> Nouveaux défis à partir de février 2015
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation