Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions
Un forum dédié à l'Art !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

diapo des oeuvres du mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Foire aux questions -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/10/2016 14:08:44    Sujet du message: diapo des oeuvres du mois Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai denouveau un problème avec ce diapo : je ne peux plus le voir. Dès que j'ouvre la page du forum, mon antivirus me lance un message : il est impossible de garantir l'authenticité du domaine dont la connexion chiffrée est établie. Application Firefox, adresse Internet : code.jquery.com, Raison : pour ce certificat ou pour un des certificats dans la suite, la procuration a été annulée.

Je suis obligée de cliquer 3 fois sur interrompre la connexion (pour pouvoir voir le reste du forum en paix et tant pis pour le diapo, si je clique sur poursuivre, il m'indique que la continuation dans cette action va diminuer le niveau de sécurité de mon ordinateur....
Sad
Avez vous quelque chose du genre, ou un avis sur ce que je dois faire ?
Visiter le site web du posteur
Motick
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 14/10/2016 17:26:27    Sujet du message: diapo des oeuvres du mois Répondre en citant

Cela me dépasse totalement. Personnellement, je navigue via différents navigateurs dont Firefox sans rencontrer ce type de problème (antivirus Avast).
Je fais l'hypothèse que c'est le fonctionnement de ton antivirus qui est en cause.
J'aurais aimé t'aider et j'espère que quelqu'un viendra nous apporter la solution.
**************************************************************************** ****************************************************************************
"Une bonne peinture n'est pas le résultat d'un beau sujet mais plutôt celui d'un traitement intelligent du sujet." Janine GALLIZIA
sab
Forumeur hyper actif
Forumeur hyper actif

MessagePosté le: 15/10/2016 11:28:51    Sujet du message: diapo des oeuvres du mois Répondre en citant

Et bien j'ai posé la question trop vite, merci Motick. Cela fonctionne maintenant. Peut être suite à une mise à jour automatique, qui sait...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 19:33:18    Sujet du message: diapo des oeuvres du mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Céramique, couleurs, photos, poèsie, stages, expositions Index du Forum -> Foire aux questions -> FAQ
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation